Vous n'êtes pas connecté.
A l'amiable comme Chauvin ? Il va gratter un max Sakho, on ne se débarrassera pas de lui comme ça.
Dernière édition de: RCK.Breizh (27-08-2019 15:50:55)
au pire, c'est son salaire sur un an mais le joueur a tout intérêt de prendre moins et aller signer libre dans un club où il pourra jouer
I just can't get henaff
Plus que quelques jours de suspens. Les paris sont ouverts! Voici venir le money time (ou plutôt devrais-je dire le Létang time?). Quelles surprises nous attendent? Beaucoup de monde pense à l'arrivée de Gonalons. Et il est vrai qu'il y a de nombreux signes. Mais est-ce la réalité ou juste un leurre? Mais c'est surtout en attaque que l'attente est grande. Et qu'on pourrait voir arriver la surprise du chef.
Alors voilà, une indiscrétion m'a appris que ... mais non, j'ai promis de ne rien dire avant mardi prochain. Mais vous n'allez pas être déçus!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Majac, donne donc un indice !
C’est un joueur offensif ?
Un attaquant, un milieu offensif, un défensif, un latéral ? On a le choix.
j'ai promis de ne rien dire avant mardi prochain. Mais vous n'allez pas être déçus!
Merci pour cette phrase pleine de bon sens !
Grace à toi je vais faire de beaux rêves ...
Quand on saura lundi prochain, tu pourras commenter dès Mardi mais pas avant !
Moi je pense que la strategie du club c'est de faire un joueur au milieu et un autre devant d'ici la fin du mercato et pas plus sauf si une opportunité pour faire doublure de Maouassa !
Comme toi Majax, j'espère que l'on ne sera pas déçu de ces 2 futures recrues !
Deux petits indices :
- c'est un joueur de foot
- le mercato se termine lundi soir!
@Majac
On a les mêmes informations, ce qui renforce leur crédibilité
J'ai les mêmes info que vous les gars, des recrues vont arrivées avant la fin de mercato
Super, on avance!
1 ou 2 recrues offensives?
Il n' y aura rien..Va falloir attendre le mercato d'hiver
@Harry Badgé source?
Aucune vu qu'on est sur le topic stratégie
Je suis curieux, selon vous quelle est l'issue la plus probable à ce mercato?
1 - On réussit à faire signer deux joueurs ciblés qui semblent nous manquer (un milieu et un ailier) et l'effectif est alors complet et paré pour débuter la campagne européenne.
2 - On ne réussit pas à faire signer ces joueurs ciblés et on décide de faire avec l'effectif actuel, en prenant le risque de manquer de qualité sur le banc pour pallier les blessures, les suspensions et la répétition des matchs.
3 - Panic buy, on prend à la dernière minute deux mecs disponibles que des agents essayent de caser dans toute l'Europe, car finalement il vaut mieux avoir du nombre faute d'avoir réussi à boucler les dossiers souhaités.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (28-08-2019 02:17:02)
J’espère la première option. Je serais déçu si aucune recrue n’arrivait, parce qu’on le paierait forcément au cours de la saison
option 2 ou 3
Aucune vu qu'on est sur le topic stratégie
Ach! Nous seulement on balance des infos sans sources et en plus on est hors-sujet? Il ne vous reste plus qu’à vous auto-ban comme une autoroute allemande
[sub]oui… une autobahn, quoi[/sub]
[sup]Comment ça moi aussi je suis hors-sujet en faisant la remarque? Noooon… Bon allez bonne nuit, que la fée mercato vous fasse rêver de l’annonce de Cornet et Elneny[/sup]
Édit : option 1 bien sûr, surtout en étant premier du championnat et avec une institution aussi performante
Dernière édition de: Anthony35 (28-08-2019 01:59:20)
Vous voyez vraiment le.club ne pas recruter ? Impossible, Stephan le dis lui même il fait des renforts donc cela va venir . La qualité sera la , la aussi c est inévitable, il y a plusieurs pistes car aucun club ne peut se permettre de louper son mercato et se tirer une balle dans le pied . Cette année ce qui complexifie les choses c'est Lille qui a fait une saison exceptionnelle , Bordeaux qui a " un projet " et Nice qui viens de se faire racheter... Mais nous on commence à avoir une belle image , un bon entraîneur un bon début de saison on a battu Paris avec la manière et on est Européen deuxième fois d'affilée et ce après avoir fais une belle compagne européenne. Moi j'y croit vraiment , peut être dut au fait de ne plus vivre dans le pessimisme ambiant , ça on verra par la suite. Par contre SVP soyez patient ...
Mouais je n'y crois pas trop au recrutement qualitatif..Cette année faut viser la Coupe de la Ligue, on a l' effectif pour.
Perso je suis pas persuadé que l'on va recruter d'ici la fin du Mercato...
Quand je vois les cibles de Nice je me dis que ça doit être bien d'avoir un milliardaire à la tête de son club.. Oh wait..
Dernière édition de: asamoah76 (28-08-2019 08:18:26)
God save the kouign
Mouais je n'y crois pas trop au recrutement qualitatif..Cette année faut viser la Coupe de la Ligue, on a l' effectif pour.
Un nouveau titre cette année ? Je prends
Ils vont partir en vacances avec le magot accumulé cet été ?
Si on avait aussi un milliardaire à la tête de notre club, on pourrait rêver !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Après Nice ils vont pas risquer de se faire exclure d’une coupe d’Europe par le FPF en investissant hors des clous, si ils se qualifient dans les trois prochaines années
Maintenant voilà ils nous bloquent des pistes, donc soit on voit que du coup les joueurs ciblés manquent de conviction pour rejoindre le club donc on les raye de notre liste, soit on se dit que de toute façon à la fin du mercato on pourra manger les restes que Nice aura laissé de côté.
La manière dont je formule l’alternative devrait assez clairement indiquer que je suis plutôt pour passer à autre chose, la terre est grande et les footballeurs talentueux et ambitieux sont légion, et chaque club voit midi à sa porte
D’un autre côté, à ce qu’il paraît on se ser(virai)t bien de notre attractivité pour essayer de débaucher Martin de Strasbourg, on est pas forcément des enfants de chœur non plus.
Dernière édition de: Anthony35 (28-08-2019 13:55:59)
Je trouve surtout pour l’instant que ce qui nous avait été plus ou moins dit après la victoire en coupe de France ( renforcement de l’équipe afin de jouer durablement l’europe , augmentation de l’investissement de l’actionnaire....) ne se retrouve pas dans le Mercato actuel. On a pris certes des bons joueurs avec un bon QI foot ( Martin pourrait en faire partie ), mais je ne vois pas comment cela pourra nous faire passer ce palier de jouer la 3eme place par exemple, indispensable pour pouvoir passer ce cap.
La relation Budget - résultats , on la retrouve dans tous les championnats. Tant que notre budget sera le 7 ou 8eme budget du championnat, on n’y arrivera pas sur la durée.
J’espère que les prochaines recrues ( s’il y en a ), me feront mentir, mais j’avoue que plus ça avance , plus j’ai peur d’être déçu.Notre projet est visiblement moins attractif que celui de Nice alors que nous jouons l’Europe. Mais il ne faut pas se leurrer, ce qui fait la différence, c’est uniquement le fric proposé aux joueurs concernés.
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.84 KiO (Pic : 767.38 KiO) ]