Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3426 18-07-2019 10:19:16

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oui j’ai pas précisé, « embouteillage » ça part de l’idée que :
- Hunou voudrait des garanties de temps de jeu
- Niang a pas l’air super-jouasse à l’idée de jouer ailier si Hunou est 9

C’est totalement subjectif, c’est fort possible que Stéphan arrive à convaincre les joueurs le cas échéant, ou même qu’ils y mettent du leur, ceci dit j’ai l’impression qu’il y a un fond de vérité dans cette impression

J’ajouterai que :
- j’aime assez que Hunou sonne la révolte, vu que finalement certains lui reprochent de ne pas se faire suffisamment respecter dans les duels
- Siebatcheu donne vraiment l’impression d’avoir un bon caractère, mais il a quand même pas mal été blessé, la dernière très longue blessure de mémoire sur un geste assez anodin (à voir si il avait pas un truc qui traînait mais dans ce cas pourquoi l’avoir fait jouer avec une gène?)
- Niang va peut-être être contraint à aller encore plus loin dans sa remise en question de cette année par sa relative stérilité comptable en CAN

Vous l’aurez compris, je serais plutôt l’avocat de laisser Stéphan montrer qu’il peut convaincre les trois joueurs de lui faire confiance ¯\_(ツ)_/¯ et à eux de se casser le c*l pour gazer dans toutes les compétitions et laisser ainsi la place pour que tout le monde puisse jouer

Dernière édition de: Anthony35 (18-07-2019 10:48:43)

#3427 18-07-2019 10:25:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oui, voilà, et pas de quatrième larron dans les pattes. Concentrons-nous sur nos réels besoins.



[sub]Genre on y travaille nous aussi.[/sub]


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3428 18-07-2019 10:32:19

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Messages: 543
Site Web

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Siebatcheu, la ligue 1, il connaît, il a eu le temps de s'adapter, mais 6 buts pour 49 apparitions, c'est léger quand-même. J'ai plus confiance en Hunou.

Hors ligne

#3429 18-07-2019 10:42:34

Nezalo
Membre
Inscrit(e): 20-01-2016
Messages: 404

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Niang n'a pas marqué lors de la CAN, c'est surtout par rapport au rôle de pivot, il est là pour servir c'est coéquipier (Mané / Sarr) plutôt que pour marqué des buts.

Pour moi, on a la chance d'avoir 3 attaquants au style différent, sans compter sur les jeunes derrière pour pouvoir remplacer sur quelque bout de matchs.

Hors ligne

#3430 18-07-2019 10:43:33

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Luhofu a écrit:

Je suis d’accord Clowny. Il nous manque un profil créateur ( à la place d’HBA).
Et je ne place pas les jeunes sur un piédestal. C’est pour ça que je les situe en 4ème ou 5ème place de la hiérarchie au milieu.
Mais on voit nettement un potentiel. Alors ne leur barrons pas la route.

J'espère que le club recrutera un joueur de ce profil ou un remplaçant très solide -et pas de rotation- à André très rapidement. On peut bien dire qu'on n'a pas les moyens de Lyon ou Lille mais on pourrait faire pareil en terme de méthode, c'est-à-dire être capable de remplacer quasi immédiatement un partant. Mais pour ça, il faut avoir anticipé

Hors ligne

#3431 18-07-2019 10:45:13

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: La stratégie de recrutement chez nous

@Weiser

Avant d'arriver chez nous, il n'avait joué que 26 matchs en L1 à Reims entre 2014 et 2016 (1 puis 7 puis 18) et il n'avait pas encore 18 ans avant de faire deux saisons en L2 (prêt à Châteauroux puis explosion à Reims). Donc bon, dire qu'il "connait" la L1...

Hunou a deux ans de plus et avait déjà 62 matchs de L1 avant de débuter la saison dernière.

Comparons ce qui est comparable tout de même.

De toute façon, ce ne sont pas du tout les mêmes profils de joueur donc si on doit faire un choix sportif (pas comme mon message de tout à l'heure), il faut l'argumenter par ce que l'on veut développer comme type de jeu dans l'équipe.

EDIT : mince, on vire HS là.

Dernière édition de: KantBZH (18-07-2019 10:45:47)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#3432 18-07-2019 11:30:14

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Oui mais c’est intéressant

Hors ligne

#3433 18-07-2019 11:35:58

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny : yep, mais si l'anticipation c'était le replacement de Bourigeaud tout simplement ? Le départ d'André je le répète ne date pas d'hier, je suis quasi certain qu'une fois établi avec certitude les dirigeants ont signifié à BB que cette année pas de départ pour lui car il le remplaçait, d'ou le renfort assez rapide de Tait pour compenser le décalage d'André. A ce jeu de chaise musicale, pas sur qu'on perde en qualité, reste la défense et l'animation offensive... Si on joue sans 10 ou 9 et demi, il nous faut un 6-8 en plus, sinon il va être temps de s'activer en effet, mais je n'y crois pas, je suis persuadé que cette année on jouera avec boubou/grenier/X au milieu. Idem pour le poste d'arrière gauche, pas de catastrophisme, Maouassa avec son année doit bien valoir le Bense de la deuxième saison, peut être pas celui de l'an passée, mais je vous rappelle qu'en aout septembre on était pas encore convaincu, c'est cette année qu'il a élevé son niveau de jeu, Maouassa 20 ou 21 ans peut très bien en faire autant. Je reconnais la un léger handicap au départ si vous voulez, sauf si le remplaçant de Mexer était vraiment au dessus de ce dernier et compensait un peu à gauche.

Donc en résumé, si pas de nouveau départ (hors bense) pour moi un mercato réussi ça serait de faire Koscielny, un milieu de bonne qualité ligue 1, un ailier de complément, et peut être une alternative supplémentaire à droite pour compenser le départ de zeffane. Evidemment remplacer Hunou par un joueur de même calibre s'il part (capable de jouer sur tout le front de l'attaque, qu'est ce qu'il me manque Pedro Henrique...!)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3434 18-07-2019 11:39:10

El Maestro
Membre
Inscrit(e): 10-11-2005
Messages: 13

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Salut la compagnie,

Franchement, le recrutement en ce moment je n'y comprends rien. On perd André (remplacé par Camavinga ?), on va perdre Sarr (les noms pour le remplacer font froid dans le dos, et on a perdu HBA… Gloups !
Si Bourigeaud ou Grenier font leurs valises, Aïe !
Mercato compliqué je trouve.

Hors ligne

#3435 18-07-2019 11:40:03

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clowny a écrit:

On peut bien dire qu'on n'a pas les moyens de Lyon ou Lille mais on pourrait faire pareil en terme de méthode, c'est-à-dire être capable de remplacer quasi immédiatement un partant. Mais pour ça, il faut avoir anticipé

Je suis assez d'accord avec tout ce que tu écris depuis quelques semaines (jours) sur la strategie du mercato Rennais ...
Moi aussi je m'inquiète sur la réelle plus-value à venir du groupe qui va jouer la prochaine saison par rapport à la dernière.

En effet, quoi qu'en pensent certains forumers ici (dont je respecte l'avis), je pense que HBA était vraiment un dynamiteur, un joueur craint des adversaires qui laissait un peu de champs à ses partenaires ....(oui il a fait des conneries, mais c'est son jeu qui veut ça ...). Remplacer HBA par un milieu axiale doué techniquement serait une bonne idée de mon point de vue.

Pour le moment Mexer n'est pas remplacé, et on est tous d'accord pour dire qu'il a fait une enorme saison avec Rennes ... Trouver un joueur qui fera mieux, ou aussi bien, semble compliqué et pour le moment Koscielny n'est pas Rennais .... Peut être ne le sera t'il jamais du reste (mais la piste montre un certaine ambition à ce poste de la cellule de recrutement).

Oui il faudrait trouver un remplaçant à André ... Camavinga est bien jeune et compter sur lui pour une saison entière est de mon point de vue dangereux compte tenu de son très jeune age ... Je ne sais pas si johansson va retrouver ou pas son vrai niveau ...

L'arrivée de Morel, je ne la commenterai pas plus que ça, j'attends de voir, mais elle n'est pas de celles qui me rassure pour le moment ... Tait un peu plus, il semble avoir le profil idéal pour jouer à Rennes et réussir !

Quand aux départs et prolongations de contrat , de ce que je vois à mi-mercato, je ne suis pas non plus très rassuré ... J'espère que le club cherche à prolonger et revaloriser Bourigeaud par exemple et que la saignée envisagé par certains medias ne va pas continuer ...

Alors des messages comme ceux de Kartoo, me rassurent un peu, le temps d'une soirée, mais au final, en regardant ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, je trouve que le groupe s'est affaibli par rapport à l'an dernier .... Certe les jeunes pousses vont apporter un plus sur le banc, mais si tout ce qui se dit sur les transferts à Rennes est exact (Départ de Sarr, Bensebaini ...) alors oui je serai inquiet sur le niveau de l'effectif par rapport à celui de la saison dernière qui nous a tous enchantés ici !

Hors ligne

#3436 18-07-2019 11:47:48

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 577

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Dans le contexte actuel de suspicion sur le travail effectué en amont, vous ne vous dites pas un seul instant que létang respecte ce qu'il a promis à son entraîneur et laisse celui ci libre d'accepter ou réfuter les choix initiaux?

Hors ligne

#3437 18-07-2019 11:51:40

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Si, et si il est clairement établi que Stéphan à freiné la volonté de Létang de taper fort lors de ce mercato et que la saison se passe mal, j'espère que certain ici feront preuve d’honnêteté comme j'ai déjà pu le dire il y a quelques jours, on a bien vu que la grande majorité du forum était prête à monter au créneau pour Stéphan en Mai Juin, on va voir le résultat maintenant...


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3438 18-07-2019 11:52:31

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Bah le travail de choix des profils ciblés et l'anticipation des départs en concertation avec l'entraîneur fait justement partie de ce qui doit être un nécessaire travail de préparation. Et c'est précisément l'impression que c'est là que ça pêche.

@Ankou : oui oui dans ce cas-là, on est d'accord sur la nécessité d'un recrutement d'un joueur solide au milieu et resterait à savoir alors quel profil veut Stéphan

Hors ligne

#3439 18-07-2019 12:00:31

El Maestro
Membre
Inscrit(e): 10-11-2005
Messages: 13

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Franchement : Tait on est tous d'accord, il a le profil pour réussir en Rouge et Noir, (Morel pour moi c'est un mauvais choix, il est cuit), sinon nous sommes le 18 juillet et visiblement c'est un mercato très très lent…
Je pensais que notre victoire en coupe et la qualification en coupe d'Europe aurait débouché sur un mercato précoce avec la signature de jeunes talents (Nkunku par exemple) ou de joueurs talentueux techniquement.
Il va falloir attendre mais pour l'instant ça sent pas bon (vu les noms qui circulent).
Et Koscielny c'est l'Arlésienne, les gars.

Hors ligne

#3440 18-07-2019 12:02:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Ankou a écrit:

Si, et si il est clairement établi que Stéphan à freiné la volonté de Létang de taper fort lors de ce mercato et que la saison se passe mal, j'espère que certain ici feront preuve d’honnêteté comme j'ai déjà pu le dire il y a quelques jours, on a bien vu que la grande majorité du forum était prête à monter au créneau pour Stéphan en Mai Juin, on va voir le résultat maintenant...

Je ne vois pas en quoi c'est "clairement établi". Vous passez votre temps à dire qu'on ne sait rien de ce qui se passe en interne, mais là c'est clairement établi. Pourquoi pas.

Cela dit, sans dire que c'est une certitude, j'ai en effet cette crainte que Stéphan ne soit pas assez gourmand, mais aussi que l'épisode Ben Arfa a eu un impact sur lui. Il a tout fait pour faire tourner l'équipe autour de la "star" pour se prendre un coup de couteau dans le dos par derrière au bout du compte. Il y avait aussi les rumeurs d'un Stéphan qui ne voulait pas trop faire bouger les héros de la CDF, je pense aussi que ce serait une erreur. Puis, cela ne fait aucun doute que Stéphan se fera démonté si mauvais résultats il y a, comme tous les autres. Même s'il bénéficie d'un crédit plus important après cette demi-saison folle et le fameux trophée.

Tant que le président et le coach bossent main dans la main, ça me va. Je ne veux surtout pas qu'on se retrouve dans le même état que la saison dernière avec une nouvelle guerre d'égos et de la frustration de tous les côtés. C'est aussi cela qui avait gâché nos quatre premiers mois.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#3441 18-07-2019 12:07:30

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je sais pas si Stéphan est si émotif que ça ou si il a un peu surjoué le truc (quand je dis « je sais pas » ça veut dire « je doute », mais aussi »je ne sais pas », hein).

Quoi qu’il en soit, il a de bons appuis (son daron notamment) et je pense qu’on réfléchit mieux à deux cerveaux compétents qui s’entendent…

Enfin, il y a la volonté des joueurs (André) et les réalités économiques (Koscielny), comme souvent la solution doit être quelque part entre les deux…

#3442 18-07-2019 12:08:20

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Clecle : du coup "et si" ... non ? je peux pas faire plus conditionnel que ça désolé ^^

Je n'en fait pas du tout une vérité a l'heure actuelle, je dis juste que c'est ce qui s'est dit, c'est tout, et si d'aventure c'était confirmé alors on jugerait le mercato de Létang par le prisme Stéphan, et non l'inverse comme on a pu le faire avec Lamouchi l'an passé. Ca va pas chercher plus loin smile

Dernière édition de: Ankou (18-07-2019 12:09:02)


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#3443 18-07-2019 12:12:36

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017
Messages: 1 577

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Non seulement IL a mis un bémol au  recrutement plus ambitieux annoncé ( quoique tout n'est pas joué ) mais il n'a également pas  (pour le moment ) voulu que le BOSS investisse  plus.
Alors, oui ça a gelé quelques pistes, ralenti le processus de recrutement, etc...
A t'il tort ou raison?
Létang ne va t'il pas reprendre la main?
Aurons nous un " gros coup " de réalisé lors de ce mercato?
Je le répète à l'envi mais  koscielny c'est toujours d'actualité  parce que l'entraîneur le veut autant que son président.

Hors ligne

#3444 18-07-2019 12:27:10

Esté35
Joker de luxe
Inscrit(e): 25-08-2006
Messages: 879

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Comme la quasi totalité des membres de ce forum je ne me sens pas très serein à l'approche du début de championnat (petit passage par Shenzhen avant).
N'importe quel supporter va comparer le mercato de son club avec celui d'un concurrent. A ce petit jeu là forcément on peut s'inquiéter de ce que réalise Lyon par exemple et se rassurer en regardant ce qu'il se passe à Marseille... Après il faut savoir prendre du recul sur non pas l'année passée mais les 3-4 années précédentes pour connaître notre réelle position dans la hiérarchie de la ligue 1. C'est ce qui va nous permettre d'attirer ou non certains joueurs.
On est tous d'accord pour dire qu'on a vibré comme jamais la saison passée mais au détriment du championnat. On a un jeune entraîneur qui va pouvoir travailler sur un système de jeu qu'il aura plus ou moins choisi en fonction des forces en présence. Ce sera sa première année à la tête d"une équipe professionnelle. Il est arrivée en cours de saison dernière et a enfilé la tenue de plombier de service et il a "sur-performé".
Aujourd'hui nous sommes tous excités à l'idée de voir ce qu'il va nous mettre en place pour la saison qui arrive.
Pour ce qui est de cette période de mercato il y a toujours des bons de sortie mais aussi des velléités de départs qui n'étaient pas forcément prévu ou une grosse offre pour un joueur qui est difficilement refusable. C'est le lot de n'importe quel club... Aujourd'hui nous "pleurons" le départ de notre capitaine. On est tous (sauf une poignée de membres) d'accord pour dire qu'il était notre cap'taine courage! Notre chouchou, véritable soldat au service du collectif, de l'équipe et du club.
Mais, mais, mais... Aucun joueur n'est irremplaçable!
TAIT a été recruté cet été et quel plaisir pour moi! J'en parlais depuis deux ans avec des amis car il m'a tapé dans l’œil dés la première fois que je l'ai vu et javais donc un regard attentif sur ces performance quand je le voyais jouer. C'est exactement le genre de profil qu'on aime! Je le mets dans le même sac que les Bourige, Hunou, André, Bensé, etc... Un vrai battant! Un mec qui va tout donner pour le collectif avec un état d'esprit irréprochable. Il va percuter mais aussi faire les efforts défensifs. Quand je lisais certains critiqué le choix d'un TAIT plutôt qu'un BOUANGA non mais au secours! Je ne suis pas convaincu que ce derniers connaisse la définition de "repli défensif".
Ce genre de profil "soldat au service de l'équipe" c'est tellement important dans un groupe. Bref...
Pour en revenir à la stratégie de recrutement c'est plus la défense qui m'inquiète, et pas qu'un peu! La partie gauche (DC & ARG) est très inquiétante... On vient de recruter MOREL qui jouera un rôle de doublure pour ces deux postes, c'est plutôt malin car avec tous les matchs à venir il va jouer! Mais qui en titulaire? On nous dit que c'est en très très bonne voie pour KOSCIELNY mais rien est fait, on est pas à l'abris d'un gros revirement de situation. Puis le poste de latéral là encore c'est très inquiétant avec le départ programmé de BENSÉ. DOUMBIA est un boulet qui va être difficile à refourguer... MAOUASSA ne m'a jamais convaincu en ailier et je le suis encore moins à ce poste. Donc le GROS CHANTIER de cette inter-saison est pour moi la défense gauche.
Je suis aussi inquiet/surpris de voir la gestion de contrat de HUNOU. Il a un profil très intéressant devant et bien différent des autres attaquants. On sait qu'il est parfois maladroit mais il est toujours dans les bons coups! 
Puis j'aime beaucoup la nouvelle génération qui arrive qui va grappiller du temps de jeu cette année j'en suis sûr et ravi!

Hors ligne

#3445 18-07-2019 13:01:41

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

kartoo a écrit:

Non seulement IL a mis un bémol au  recrutement plus ambitieux annoncé ( quoique tout n'est pas joué ) mais il n'a également pas  (pour le moment ) voulu que le BOSS investisse  plus.

Whaaaaaaaat?
Tu veux dire « il n’a pas voulu que le BOSS investisse plus »… dans les recrutements au détriment des infrastructures d’entraînement et du Centre de Formation? Ou qu’il a préféré des revalorisations/prolongations à un turnover qualitatif onéreux?

Parce que là c’est incompréhensible, et à la limite, les finances du club c’est clairement pas son domaine! Même en imaginant qu’il ait négocié un élargissement de son domaine de compétence vers la direction sportive lors de sa prolongation…

Et puis qui va refuser plus de moyens? Pour laisser plus de places aux jeunes?

#3446 18-07-2019 13:05:03

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 088

Re: La stratégie de recrutement chez nous

kartoo a écrit:

lL a mis un bémol au  recrutement plus ambitieux annoncé ( quoique tout n'est pas joué ) mais il n'a également pas  (pour le moment ) voulu que le BOSS investisse  plus.
Alors, oui ça a gelé quelques pistes, ralenti le processus de recrutement, etc...

Et bien finalement Kartoo, tu n'es plus rassurant !
Alors ca veut dire quoi tout ça ? Que Stephan n'est pas ambitieux ? Ou qu'il pense qu'avec Camavinga, Guitane et Del Castillo il fera mieux qu'avec André , HBA et Sarr ??

Il ne veut pas que le BOSS investisse plus ? Mais c'est qui le Boss au final ?

Je trouve cela etonnant ... Et j'espère qu'il sait ou il va et qu'il va me (nous) surprendre , j'en serai le 1er ravi, mais la j'ai comme un doute, c'est plus fort que moi !

Hors ligne

#3447 18-07-2019 13:06:55

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 768

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Je trouve assez peu crédible que Stéphan ait eu l'opportunité d'avoir son mot à dire quant à un investissement ou non de Pinault.

Dernière édition de: Clowny (18-07-2019 13:11:11)

Hors ligne

#3448 18-07-2019 13:08:32

Anthony35
Invité

Re: La stratégie de recrutement chez nous

J’espère qu’il est pas parti en croisade contre le foot-business et le bling-bling comme un certain Christian G., parti depuis se faire des bollocks de platine au Qatar!!

#3449 18-07-2019 13:15:53

R-P
Membre
Localisation: Voisin du Roazhon Park
Inscrit(e): 06-09-2018
Messages: 1 348

Re: La stratégie de recrutement chez nous

Quel entraîneur censé, refuserait un recrutement ambitieux? Sans parachute de joueurs "imposés" en cas de résultats moins bon à un moment. Etonnant

Hors ligne

#3450 18-07-2019 13:20:18

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: La stratégie de recrutement chez nous

C'est marrant comme certains peuvent prendre à la lettre tout ce qui est dirigé vers Letang et être beaucoup plus dubitatif quand il s'agit de Stephan. M'enfin, c'est déjà pareil dans l'analyse des performances individuelles des joueurs, suis pas étonné.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.05 KiO (Pic : 789.95 KiO) ]