Vous n'êtes pas connecté.
C'est super ça Mais malheureusement je ne trouverais pas de maillot sans le "S" ventral
a nan ça c'est sur et c'est dommage mais bon eviter d'avoir BLOT dans le dos c'est déja bien!
Les équipes jeunes du stade rennais n'ont elles pas le maillot pro, les sponsors en moins ?
Ba moi j'attends la semaine du 3 aout pour m acheter le bleu marine il claque trop sinon j aime bien le rouge et noir mais il est tres semblabe a celui de l'année dernier. Mais ce qui est bien c'est que le signe puma et cousue par rapport a airness qui mettait des sale autocollant qui tienne pas meme si les maillot etait bien. Le maillot bleuil claque. Pouplin avait un maillot noir je crois ce soir au match y avait pas la bande bleu ciel sur les coté.
D'après les speakers du stade, il y aura des hermines sur les épaules des maillots, je suis le seul à avoir entendu ça?
L'éternel revenant
j'ai entendu ca aussi. Mais il a dit que c'etait pas encore sur a 100 pour 100.
Dernière édition de: Sébastien (29-07-2007 00:14:34)
Ah ouais ok donc en gros les maillots qu'ils ont vendu à la boutique n'était pas les maillots officiels mais uniquement des brouillons ?
C'esy ça Baylay!
Si vous voulez m'offrir un pot dans le stade, vous saurez me reconnaitre
L'éternel revenant
Ah ouais ok donc en gros les maillots qu'ils ont vendu à la boutique n'était pas les maillots officiels mais uniquement des brouillons ?
ben oui fallait bien les vendre donc ils ont fait croire que c'etait les vrais
Dernière édition de: antoine_rck91 (29-07-2007 00:43:30)
Ouais, mais j'aime bien sans le Blot derrière quand même, alors bon, avec ou sans les hermines après, c'est dommage mais bon...
L'éternel revenant
@L!thos: Euh non mais s'était une blague ce que je disais hein... (Parce que là au vu de ton poste, j'ai des doutes.)
....
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 20:06:36)
@L!thos: Euh non mais s'était une blague ce que je disais hein... (Parce que là au vu de ton poste, j'ai des doutes.)
Ah bon une blague, bah je trouve que t'a un peu raison quand même ^^
Ils mettent 10 plombes à nous sortir les maillots pour qu'il manque encore les hermines sur les épaules et un sponsor!
Sont forts nan?
L'éternel revenant
Nan mais y'aura pas de nouveau maillot hein
A ton avis ce serait quoi la réaction des gens qui ont dépensé 65 pour un maillot au final très banal qui ne serait donc pas le maillot officiel mais un brouillon ?
Moi en tout cas si s'était le cas, je l'aurais très mauvaise. (à part si le maillot devient collector et se vend à prix d'or sur Ebay )
Le coup des hermines sur les épaules, c'est le speaker qui devait être bourré car incapable de différencier une hermine du logo Puma.
Dernière édition de: Baylay (29-07-2007 00:58:12)
bah il y est déjà le logo Puma, et il a bien précisé qu'il y aurait des hermines sur les épaules, moi ça m'étonen pas plus que ça...
L'éternel revenant
a la je crois que j'ai eu le plus gros fourir de forum, en imaginant les supporters qui apprène comme tu dis que ce maillot etait un "brouillon"...
sa serait vieux foutage du club de mettre ces "brouillons a la boutique et en vitrine quand même...
le speaker a mon avis quand il a dit "allez frapper dans les mains" ou "es ce que vous etes la ce soir", et que personne repondez il a cru que son micro marchait pas (enfaite il casse l'ambiance) et du coup il a balancé des coneries dans le micro qui malheureusemen marchait... lol
Dernière édition de: antoine_rck91 (29-07-2007 01:09:20)
pas un brouillon, ils vont garder le maillot tel quel en y rajoutant hermines et sponsor dos
L'éternel revenant
Bah si c'est le cas, je demanderais le remboursement. Ils n'ont pas à vendre une esquisse de maillot.
Mais je n'y crois pas, le maillot a été présenté officiellement. Il a été vendu officiellement également.
Il y'a bel et bien des trucs sur les épaules mais ce sont des logos Puma et pas des hermines. Soit le speaker était à 50 mètres des maillots, soit il a profité des binouzes gratuites proposées par le Stade (au quel cas je lui pardonnerais ) mais il est tout simplement impensable d'imaginer que le maillot qui a été proposé aux consommateurs n'est pas le maillot officiel qui sera utilisé cette saison
Effectivement, en 14, 16 et 18 ans Nat, le Stade Rennais et toutes les autres équipes portent un maillot adidas au dessin identique (avec des couleurs différentes bien sûr).
Ce que j'aime bien avec celui porté par Camara, c'est l'absence de sponsor principal et sur le coeur. A une époque c'était un gros "Crédit Agricole", d'une classe, huum
Pas mal Lithos
Le rouge est clair.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Procurez-vous le brouillon du maillot 2007-2008
Le nouveau maillot presque officiel "Rouge et Noir" Puma est désormais disponible en "exclusivité" à la boutique officielle du Stade Rennais F.C. située route de Lorient.
Tarifs : 65 euros le maillot adulte. 50 euros le maillot junior. (on devait les faire a 25 mais erreurs de frappe ils sont donc a 65)
Horaire d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h sans interruption (et oui car il faut écouler les stock car les officiels vont bientot arriver)
Dernière édition de: antoine_rck91 (29-07-2007 01:14:27)
mdr antoine ^^
Pas mal Lithos
Le rouge est clair.
Oép, beaucoup plus clair que celui de l'année dernière, mais le fait qu'il soit presque tout rouge, ça lui donne un côté sobre que j'aime bien, on a l'impression que les sponsors prennent moins de place que l'année dernière.
L'éternel revenant
Je trouve dommage qu'on enleve les hermines au profit du logo Puma...1 ou 2 logos ça suffit, maintenant on a plus qu'une petite hermine sur le col...
Sinon, je suis étonné que la plupart des gens n'aiment pas le "S" de Samsic, moi je le trouve plutôt pas mal
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
C'est quoi cette histoire de mettre des herminines a la place du logo puma?? parceque depuis on arrete pas de me dire ton maillot il est faux et tout.j'espere pas qu'il vont changer parceque sinon il me l'échange il se demerde j'ai pas mit 65 euro pour un faux maillot!!
ouh là ! ils vont avoir des ennuis ils ont interets d'échanger gratos les maillots "brouillon" avec les maillots officiel.
ils vont rajouter des hermines sur les épaules je penses, ils vont pas toucher au logos puma
L'éternel revenant
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.25 KiO) ]