Vous n'êtes pas connecté.
marseille il vont faire comme barcelone avec leur maillot jaune il le mettrons de tenps en tenps mais c'est surtout pour en vendre.ce que rennes a essayé de faire n'anné derniere acec le rose mais ça na pas l'air d'avoir trop marché...
Mouais pas trop mal les nouveaux maillots même si je m'attendais peut être à un peu mieux. Mais bon je pense qu'au fil des matchs je vais bien m'y habituer et le trouver de mieux en mieux. Mais bon, comme j'ai pas mal lu avant, l'hermine est vraiment peu voyante alors que justement ce serait bien qu'on la voit plus, parce que là faut vraiment la chercher...
J'ai pas eu le temps de tout lire mais selon Baylay, le maillot est vendu sans le Blot tout moche...
Si c'est vrai je pourais revenir sur ma décision de le boycotter...
Autrement niveau design c'est assez sympa, ressemblant avec celui de l'année derniere...
Encore trop de pub selon moi mais ça va il est pas mal...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je confirme il n'y a pas le blot derriere je l'ai acheté hier et c'est aussi mieux.mais je trouve bizare parceque pendant tout la présentation il n'arretait pas d'en parler de Blot!et sur le maillot que les joueurs avaient il n'y était pas non plus.
Dernière édition de: topher35 (28-07-2007 14:29:43)
Bon ba moi je ne suis pas sur Rennes mais la prochaine fois que j'y vais je passe à la boutique et je l'achete si il y a pas le Blot...
Et ils le font pas sans le rennes.fr et sans le FINANPART?
WE DON'T CARE !
Blot immobilier est une grosse boite qui a quasiment le monopole dans la Construction de la région rennaise ...
Puisse cela etre un signe dans la construction d'une équipe en "béton armé" .
J'apprécie le geste de soutien pour la lutte contre la Mucoviscidose .:top:
Dernière édition de: loick35-Alr (28-07-2007 14:35:41)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
topher35 : Peut-être un oubli ou bien un manque de temps. Ca m'étonnerais que Blot aimerait payer un emplacement pour que son nom soit vu uniquement sur le maillot des joueurs...
Nul doute en tout cas qu'il ne devrait pas y'avoir 36 000 maillots sans cette pub à l'arrière
Peut-être que ce maillot va devenir collector
@loick35-Alr : Pareil. J'ai été très agréablement surpris de voir ce que s'était Ela
Dernière édition de: Baylay (28-07-2007 14:40:06)
topher35 : Peut-être un oubli ou bien un manque de temps.
oui je pense que c'est ça.phillipe brinquin l'ancien jouer du stade rennais il travaille chez Blot maintenant!
Non mais c'est possible qui sout vendu sans...
Regardez, Groupama à Marseille, Affelou à Paris, Apicil à Lyon payent et leur pub n'est pas visible sur les maillot vendus...
Et c'est bien mieux comme ça!
Moi j'espere qu'il seront vendu sans, autrement si quelqu'un peut se renseigner ce soir ça serait sympa!
WE DON'T CARE !
Non c'est pas parce que il y a 11 joueurs qui portent le maillot et que 36.000 dans le stade en porte que les maillots des supporters doivent avoir leur sponsor, le principal c'est que le sponsor soit vu a la télé sur les maillots des joueurs, je suis sur que les sponsors s'en foutent que les supporters aient des maillots avec leur entreprise floquée ou pas.
A Caen, lors de la saison 04/05 ils vendaient les maillots sans sponsors, et on devait payer pour les avoir
Moi je trouve ça bien!
C'est comme ça dans beaucoup de club en Farnce...
Par contre imaginez 5 euros le sponsor sur un maillot comme celui la...
C'est chaud!
Franchement on a pas à se plaindre et moi je dis dès maintenant Nancy en L2! parce que c'est la honte pour la L1!
WE DON'T CARE !
Si on joue sur les maillots de clubs et leur avenir en L1 alors cette année : Nancy, Strasbourg et Caen vont descendre en L2
Qui s'y frotte s'y pique !!! ... c'est pas le maillot qui pique ?
Avec un tel maillot ( horrible au demeurant ) ... Nancy aura du mal à passer à l'écran .
ça créve les yeux !!! non ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
qui pique...
...les yeux...
Etait le jeu de mot le plus facile à faire...
En tout cas c'est la honte pour la L1 les maillots comme ça...
WE DON'T CARE !
Bah c'est un peu normal pour un "petit" club vu que ça permet d'avoir pas mal d'argent... Je ne pense pas qu'ils mettent toutes ces pubs juste pour le plaisir non plus
Dernière édition de: Baylay (28-07-2007 15:14:07)
Blot immobilier est une grosse boite qui a quasiment le monopole dans la Construction de la région rennaise ...
Puisse cela etre un signe dans la construction d'une équipe en "béton armé" .J'apprécie le geste de soutien pour la lutte contre la Mucoviscidose .:top:
Je peut me tromper, mais je crois que c'est GIBOIRE le numéro un a Rennes
Lyon est l'un des clubs les plus riche en Europe et ça les gene pas...
Des clubs comme Lorient ou Valenciennes ne sont pas plus riche et pourtant leurs maillots sont beaux!
Je crois pas que ça a voir avec l'argent, je pense qu'avoir un seul sponsor mais un grand et qui est vraiment visible dans le stade et sur le maillot est bien plus rentable qu'avoir 36 petits sponsors...
En plus sur le maillot de Nancy c'est de toute les couleurs...
Non je maitiens, moi j'espere que Nancy va descendre en L2 cette année, juste pour ce maillot, c'est peut etre bete mais c'est comme ça...
WE DON'T CARE !
Je peut me tromper, mais je crois que c'est GIBOIRE le numéro un a Rennes
Ya pas de honte à se "tromper" ... un éléphant giboire énormément !!!
et bien ca y vas les pubs sur le maillot de nancy, il joue en quel couleur j'arrive pas a voir
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille-et-vilaine avec du lait
http://la-rey.miniville.fr/
Desaize a écrit:Je peut me tromper, mais je crois que c'est GIBOIRE le numéro un a Rennes
Ya pas de honte à se "tromper" ... un éléphant giboire énormément !!!
ah non loick c'est attila le hun et ce dans le monde entier
c'est bon je connais le chemhun:)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Super match sur W9 entre le vert fluo de st etienne et le orange flashy des marseillais :mrgreen:
Dernière édition de: sheikyo (28-07-2007 21:02:22)
Le maillot porté par les joueurs pendant le match contre Bordeaux n'avait pas le sponsor en bas du dos
hier a l'entrainement il ne l'avait pas non plus
Moi je prefere sans sponsor mais j'imagine qu'à la boutique ils ont tous [les maillots] le sponsor au dos.
non il ne les ont pas je les acheter hier et il n'y est pas
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.94 KiO (Pic : 775.84 KiO) ]