Vous n'êtes pas connecté.
rennes ce soir il joue contre lens ou quoi
Aller rennes
oui c est vrai mai bon moi j aime bien c est mon opinion chacun le siun
Aller rennes
Ouais mais on n'a pas a rougir de notre maillot, parce qu'il y en a certains... Ca donne envie d'etre transfer?...
Ceux de Lyon ils sont moches !!!! Je ne doute pas qu'ils ont eu plein de sous mais Novotel et Ticket restaurant... Lou?, Le Gaulois et Nicopatch meme combat.
Pour moi soit t'as un truc classe sur ton maillot soit qq chose de simple : Samsic, Pinault, comme Saint-Etienne ou meme Renault Trucks, Neuf Telecom, mais Le Gaulois et Lou?...
Parfois fier de son maillot, mais pas de son sponsor...
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Nous aussi ? Nantes on a pas ?t? satisfait de ce qu'? fait Airness... le pr?sident leur a donc gentillement demand? de faire quelques modifications.
je kiff le maillot du psg exterieur et celui de monaco ils sont stile
selui de rennes il est 1 peu trop classique ,il ressemble a celui de lille
prototype.. c'est pour ceux qui écrive on nike la france avec un s(franse)!! kamelancien
si tu parle mal le poing sera dans ta gueul et pas en fin de phrase..falcko
http://il-siciliano-style.skyblog.com new blog^^ forza sicila.. le havre debarque en force
Nous aussi ? Nantes on a pas ?t? satisfait de ce qu'? fait Airness... le pr?sident leur a donc gentillement demand? de faire quelques modifications.
J'esp?re que notre pr?sident a fait comme vous parce que les maillots airness se ressemblent tous...
Ouai... plus aucune identit? pour les clubs... c'est triste de voir ?a.
Encore vous vous avez le symbole breton mais nous rien...
Dernière édition de: fier-detre-nantais (25-07-2006 21:14:08)
Oui pourquoi pas... (c'est un bateau oui)... ?a ferait un peu comme les bastiais.
Le seul qui m'a surpris en bien dans cette liste c'est ceux du PSG...
Derri?re ces maillots je trouve qu'on sent une r?elle volont? de devenir un grand club..
Par contre Lyon j'aimerais bien qu'ils ?vitent de trops montrer leur horreur...
"Ticket restaurant" , o? sont pass?s les 42M? de droits TV?
On peut les voir ou ces maillots??
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sur ce lien : http://storyfoot.oldiblog.com/?page=articles&rub=177841
rennes a fait quoi contre lens s il vous plait merci mais comen vous faite pour maitre des images svp
Aller rennes
Dis-donc t'es vraiment ? la ramasse toi..
Va falloir que tu t'adaptes au forum parce qu'il va pas s'adapter ? toi.
On est nombreux donc pour que tout se passe bien y'a des r?gles ? respecter!
Premi?rement va falloir faire gaffe ? ton ortographe.
Deuxi?mement va falloir ?viter le flood ? tout va...
T'as du pot je suis pas modo, il me semble que Roy t'as suffisament pr?venu, si c'eut ?t? le cas sans nul doute que je t'aurais avertis...
Maintenant pour r?pondre ? ta question tu as juste a aller dans la section "Match amical"
rennes a fait quoi contre lens s il vous plait merci mais comen vous faite pour maitre des images svp
http://www.stade-rennais-online.com
Tu trouveras ton bonheur.
J'esp?re que vous ?te peu nombreux ? penser qu'il n'y a QUE le forum, hors celui-ci n'est qu'une rubrique du site.
Sinon comme l'?crit Oneagain, il y a la rubrique "Match Amical", encore plus ?vidente, l? c'est un peu du foutage de gueule chouchou...
Et tu tapes l'adresse de ton image entre ces deux balises : [img]adresse-de-l'image[/img]
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
je pense que l'on verra les nouveaux maillots aujourd'hui avec la pr?sentation des joueurs
jtrouve que le maillot est pas trop mal m?me si sa pourait ?tre mieu,mais quand on voit celui de sedan on se di qu'on a pa le mire!!!!!!:mrgreen:
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
pire*******
edit : tu peut modifier tes post au lieu de faire des doublons "modifier" en bas a droite du post
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
C'est clair jallais le mettre Vert Fluo c'est vraiment affreux
J'ai des photos de la pr?sentation des Joueurs mais D?sol?e de Vous d?cevoir ... Pas de Nouveaux Maillots ? l'horizon ! Les Joueurs ?taient en tenue d'entrainement .
J'crois que en fait Airness s'est investi dans beaucoup de march?s et a du mal ? suivre la cadence.
De toute fa?on C'est SAMSIC le sponsor principal cette ann?e !
SAMSIC.... Wouah la classe...
Je sais pas si ?a vient vraiment d'Airness.. De toute fa?on maintenant on a plus qu'a attendre le premier match pour voir la tete de nos maillots, parce que a part la d?sormais tr?s c?l?bre photo lors de l'anniversaire de Airness il y a pas grand chose!! moi j'esp?re qu'ils l'ont modifi? un peu...
J'ai l'impression qu'airness se d?sint?resse de plus en plus des clubs pour les equipes nationales car le boulot effectu? cette ann?e n'est pas ? la hauteur des ann?es pass?es.
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.55 KiO (Pic : 749.45 KiO) ]