Vous n'êtes pas connecté.
J'en rpofite pour vous montrer à quoi va ressembler le maillot de l'equipe qui va lamentablement nous représenter en LDC...
http://s.tfc.info/tfc/image/phototheque/g/69/13765.jpg
Encore plus moche que l'année derniere...
Moi j'ai honte d'avoir une equipe comme ça pour representer la france en LDC cette année, je pense qu'il vont se pprendre de grosse branler. Ils ont pas d'expériance en coupe d'europe. Rennes devait y aller, Rennes en a un peu plus.
En tout cas classe la moustache de Battles.
Mort de Rire. La stache a Battles.
Il s'est gourré de chaussure Douchez ? Il porte une chaussure bleu et une autre rouge... Je savais que le poste de gardien c'était fantaisiste, mais à ce point là
La moustache de Battles, le bouc d'Arribagé...
C'est normal c'est Umbro qui a fait ça. Moi perso je les trouve pas mal c'est pompe.
http://www.umbro.fr/collec_foot.htm
Aller voir sur le site.
Moi j'arrive pas à aimer UMBRO, moi depuis toujours en tenue de foot et chaussures (voire gants) c'est PUMA
Moi je m'en fout de la marque, du moment que c'est un tee-shirt beau, de bonne qualité ...
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Moi j'ai vraiment pas de marque particulière...Franchement, comme le dit Caroline, du moment que c'est beau, de bonne qualité, qu'il tient longtemps...
Pareil, rien à faire...
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Ba moi, non plus je suis pas trop umbro mais les pompes la elle déchire je toruve. Mais équipement je suis chez Adidas pour moi c'est le meilleur.
pourquoi est-ce qu'on jouerait pas en Yves St Laurent ou Gucci???
Reflexion vraiment pourrie. Le maillot de St Etienne est très beau, comme celui du Mexique, et quant au violet regarde le maillot de la Fiorentina et tu me diras s'il est moche. Sa vient pas de la couleur mais du design.
C'est pas le meme violet pour la fiorentina, celui la est très moche alors que le maillot de la Fio est magnifique!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
effectivement le violet du maillot de Fiorentina est plus beau que celui de toulouse
En tout cas le maillot de Lorient exterieur est comment dire...
...magnifique!
Je suis fan moi, j'espere qu'ils ne mettront pas plus de pub!
WE DON'T CARE !
Vraiment joli comme maillot en plus leur sponsor principal est d'origine bretonne et donne un côté encore plus régional avec les hermines...
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
C'est clair qu'il est chouette !!
C'est qui leur équipementier aux Merlus ?
c'est rare devoir un beau maillot au FCL !
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Vraiment joli comme maillot en plus leur sponsor principal est d'origine bretonne et donne un côté encore plus régional avec les hermines...
SAMSIC c'est breton...
C'est qui leur équipementier aux Merlus ?
Errea c'est une marque italienne...
WE DON'T CARE !
Je sais que Samsic est breton mais je veux dire que le logo de la trinitaine donne un maillot beaucoup plus marqué par la région !
Allez la dessus et vous gagnerez de l'argent http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=206434637947
on a qu'a prendre les omelletes de la mere poulard en sponsor
La Mère Poulard, c'est pas normand ??
Tout simplement faut demander à la SAMSIC de refaire son logo pour l'adapter au maillot du SRFC.
Ou on met juste Samsic dessus...tout simplement...
En tout cas je ne pensais pas etre un jour jaloux de Lorient mais j'adore ce maillot exterieur!
Et sans le Cap l'Orient ça serait le plus beau maillot de L1 jusqu'à maintenant!
WE DON'T CARE !
Armani pour moi.
pour moi la halle aux vetements, la halle aux chaussures et la halte là pour les sous vetements :pleurs::rires::arrow:c'est bon je connais!!!!!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
on a qu'a prendre les omelletes de la mere poulard en sponsor
ou paysan breton
les recette de madame loïc
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.7 KiO (Pic : 776.6 KiO) ]