Vous n'êtes pas connecté.
J'aime bien les dessins de fond sur le maillot de monaco.Un peu comme mon maillot de l'equipe du sénégal (c'est aussi un puma).Apres peut etre que j'aimerais mieux un maillot relativement sobre.Le meme que l'equipe de suisse avec du noir au lieu du blanc ca peut etre pas mal .
Dernière édition de: sheikyo (07-07-2007 00:43:00)
Oui, car je trouve que tout les maillots ou en tout cas une bonne parties des amillots français sont très beau
Paris, Lens,... :rolleyes:
ce que j'aime chez puma, c'est le coté "brillant" des maillots, un peu comme le 05/06 du SRFC d'ailleur, au contaire du maillot de cette année que je trouvaispour ma part assez terne,les couleurs pas assez "pétantes"
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Franchement un maillot style CDM 06, avec une Hermine en filigrane noire sur le maillot rouge, j'adorerais.
caroline a écrit:Oui, car je trouve que tout les maillots ou en tout cas une bonne parties des amillots français sont très beau
Paris, Lens,...
:rolleyes:
Je parle en général kimks
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!! ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
cherche pas, il doit etre de mauvais poil
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Vous avez fini de flooder ?
(j'suis pas de mauvais poil...)
P(lus) S(érieusement), je les trouve franchement pas plus beaux que l'an dernier les maillots de L1...
et voila , j'aime bien , assez simple manque l'hermine dommage (belle effet avec le short noir)
Dernière édition de: O_o (07-07-2007 20:20:03)
j'ai l'impression qu'il ya un dessin sur le maillot (cote gauche du joueur) , a noter le maillot de Pouplin qui risque d'etre notre 3eme ou 4 eme maillot
Thomert a du se tromper de coiffeur ...
Moi je trouve pas beaucoup de différence avec celui de l'année derniere pourtant il y a eu un changement de partenaire !
Allez Rennes !!!!
Ils sont plutot sobres ... peut-etre trop meme .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je ne les trouve pas beau ces maillots:/
Thomert a du se tromper de coiffeur ...
Et Moreira s'est rasé la tete !!!
Bastos 's complexe ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
en tout cas ca peut pas etre pire que les maillots Adidas
Euh j'espère que c'est pas ça nos maillots de l'extérieur ?
On dirait des vulgaires t-shirt
si c'est notre nouveau maillot exterieur , je le trouve pas moche , il ne faut pas que regarder le haut mais l'ensemble avec le short est du plus belle effet
Dernière édition de: O_o (07-07-2007 20:25:34)
Moi je trouve que ça ressemble à des pyjamas....j'espere que la saison prochaine ils seront mieux.
Enfin bref finalement c'est pas très important les maillots !
on a quand meme gagne le titre du plus beau maillot de france
Je vous rassure ... ce ne sont pas les maillots officiels !!!
ce sont les maillots officiel , au lieu de dire des conneries renseigne toi , source : site off
Ca n'engage que moi, mais je les trouve sympa vos maillots.
Simples, pas de fioritures à la con, j'aime bien.
pour une fois qu'un nantais dit pas une connerie
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.71 KiO (Pic : 746.24 KiO) ]