Vous n'êtes pas connecté.
Cette année je veux un maillot avec les hermines comme il ya 2 ou 3 ans. Celui extérieur blanc, il était trop beau.
pour les sélections équipées par Puma, le symbole national est sous-imprimé: lion pour le Cameroun, cavalier ailé pour la Pologne ou blason pour la République Tchèque (à regarder sur www.pumafootball.com), ce qui rend vraiment bien. il pourrait le faire avec une hermine et un col Monaco 2004, ce serait nickel.
WE FRANCJI TO RENNES PANY
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
Triskell ou hermine va falloir choisir...
A moins qu'il y en ait un sur le domicile et l'autre sur l'extérieur !!
On peut aussi largement mettre les deux y'a pas mal de maillots de selections ou il ya plusieurs symboles! mais malheureusement ils ont pas l'air de faire ce style de maillot pour les clubs....
Je pense qu'ils ne peuvent pas car le logo du sponsor cacherait les dessins du maillot
Cela dépendera de comment et ou sera fait le symbole emblèmatique du club ou de la région ?!
Regardons Bordeaux : ils ont leur V ! Et en dessous le sponsor KIA Motors, pour Monaco ils ont un sponsor au milieu, idem pour Nice !
Je pense qu'ils ne peuvent pas car le logo du sponsor cacherait les dessins du maillot
c'est là qu'intervient Pinaut: au lieu de laisser barrer d'un gros Fiat une hermine gueule ouverte, l'ami François comble le manque à gagner en sponsor maillot (du reste, le puma sur le maillot, c'est déjà un sponsor non? ).
vu que Barcelone a désormais un "sponsor" (disons une pub), Rennes serait la seule équipe européenne à jouer sans: la classe, surtout avec une belle hermine belliqueuse!
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
Retournez voir la page 2 de ce topic, c'est exactement le même sujet que maintenant.
L'histoire se reproduit ...
mais on est désormais plus dans l'hermine en arrière-plan que sur la grosse panthère bien au milieu: il y a du progrès quand même... passant d'Airness à Puma, ça ne pouvait qu'être mieux!
A LEGIA RZADZI W POLSCE!
Vous savez quand on Vera se maillot 2007/2008 ?
Allez Rennes !!!!
surement au mois de juillet
le 7
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Tu parles du match amical qui aura lieu le 7?
Ils ne joueront pas le match amical avec un maillot officiel, plus avec un maillot d'entrainement .
oui mais j'espere, c'est chiant d'attendre
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
en tout cas, on ne pourra pas l'acheter avant le 4 aout, j'en suis presque sûr!
L'éternel revenant
On va sûrement avoir un maillot comme ça l'année prochaine avec le SAMSIC à la place du RICA LEWIS
Et dans le dos le FIAT à la place du RICA LEWIS ou GORENJE
Dernière édition de: mouf72 (29-06-2007 19:18:47)
en tout cas, on ne pourra pas l'acheter avant le 4 aout, j'en suis presque sûr!
Comment le sais-tu ??? Enfin, pourquoi tu l'incinu ??
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Non mouf, chaque année Puma change le design de ses maillots...
Moi je ne pense pas que notre maillot ressemblera à ça, il sera tout simplement comme celui de Bordeaux sans le scapulaire et en rouge et noir...
Et ça me va très bien à moi!
Enfin j'atends de voir les pubs quand meme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Les maillots Puma sont généralement mieux que les maillots Airness.
Pas trés originaux comme maillots chez puma
Pinault va faire en sorte qu'ils soient un peu plus remarquables .
Dernière édition de: loick35-Alr (29-06-2007 19:25:34)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
L!thos a écrit:en tout cas, on ne pourra pas l'acheter avant le 4 aout, j'en suis presque sûr!
Comment le sais-tu ??? Enfin, pourquoi tu l'incinu ??
Soldes à la boutiques jusqu'au 4 aout.
Je pense qu'il mettront les articles Puma après ça
L'éternel revenant
Pas sur L!thos ... tant que le stock d'Airness ne sera pas écoulé :
Pas de Puma en vente ... et puis , l'équipe jouera en Airness !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
le maillot de Nice :
Enfin, je suis optimiste, Puma a l'air d'avoir a coeur de mettre de la personnalité dans les maillots (elephants = cote d'ivoire / scapulaire = bordeaux)
Nous, c'est la 1ère fois qu'ils nous feront un maillot, ils auront donc envie de nous faire quelque chose bien a nous. (j'espère que Pinault a bon gout)
On aura probablement encore un gros SAMSIC devant, mais ce logo reste sobre malgré sa taille, on peut donc avoir de belles hermines un peu partout !!!!
Dernière édition de: Thomas_6 (29-06-2007 19:48:32)
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
C'est pas Monsieur Puma qui a eu l'idée du scapulaire faut arréter de délirer, ça a une dimension historique...
Si on veut avoir un maillot "type" c'est aux dirigeants de se bouger le cul et de décider ça...
On aurait pu avoir un scapulaire ou une barre comme pour le centenaire avec Airness, il suffisait de demander...
90% de la beuté du maillot c'est le club qui en est reponsable ( pub, signe distinctif, couleur... )
L'équipementier compte seulement pour 10%, c'est juste le design du truc et aucun designer a des gouts de chiotte...
Ils font des trucs plutot simple...
Meme un maillot Baliston ou Duarig peut etre beau...sans pub...
Puma c'est une bonne nouvelle parce qu'ils sont efficaces et sérieux, moi j'aime bien leur design mais celui d'Adidax, Nike ou Umbro est tout aussi sympa...
La beauté de notre maillot c'est Saint Sernin qui le décide...
Il faudra pas gueuler sur le designer si il est moche, c'est pas lui qui aura décider de mettre des gros logos Samsic, Tatex et Fiat Utilitaires tout moche...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
hey, Airness a arrêté, alors que maintenant qu'on a PUMA, les gens ralent encore .. faut arrêter !!!
On verra et puis c'est tout
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.42 KiO (Pic : 780.32 KiO) ]