Vous n'êtes pas connecté.
A vu de nez, je dirais que les nouveaux maillots seront pas dispos avant le 4 aout!
L'éternel revenant
Je demandais pas la date de mise en vente mais la présentation officielle.
L'année dernière, faut pas oublier que c'est Airness qu'a déconné...
AH bah peut-être en même temps que la présentation des joeuurs, donc une bonne semaine avant.
L'éternel revenant
Je viens de regarder le résumé de la saison 90-91 que quelqu'un avait donné sur le forum. Le Stade était déjà chez Puma à l'époque!
L'éternel revenant
Vous achetez tous les ans le maillot du Stade?
Nan, moi j'en ait qu'un (2005-2006),je l'ai acheté en solde et ce me suffit
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi non, environ tous les deux trois ans, mais si Airness était rester je ne serais peut etre pas aller tout de suite... Un truc qui m'énèrve aussi c'est le changement de maillot tous les ans, tout le monde n'a pas les moyens d'aller se payer tous les ans un maillot a 60 voir 65 euros !
moi j'ai juste une vieille écharpe du début des années 90...elle pue la poussière mais elle est encore rouge et noir, alors ça le fait
Dernière édition de: ugot2groove (27-06-2007 23:52:25)
Nan, moi j'en ait qu'un (2005-2006),je l'ai acheté en solde et ce me suffit
J'ai aussi fait la meme chose que toi, sauf que ma panthère commence à se barrer.
Qualité Airness, t'inquiète y'a pas que la tienne...
Deja si tout le monde avait un maillot meme de 1802 se serait la fête!
Moi je m'inquièterais là, sachant que le club a été créer en 1901.
moi, j'ai la cotte de maille dédicacée de vercingétorix quand il est venu faire un petit combat à Condate sur la route de darioritum (Vannes...Lorient n'existait pas...)
Cette année je veux un maillot avec les hermines comme il ya 2 ou 3 ans. Celui extérieur blanc, il était trop beau.
Je vais attendre un peu de voir quelle gueule il a sur les autres avant d'acheter le maillot de cette année.
En tout cas, bien content qu'Airness soit plus l'équipementier, leur maillot c'était + que moyen niveau qualité.
J'ai les maillots des 2 dernières saisons, celui de 2005-2006 commence à être usé au niveau de la panthère et celui de la dernière saison est trop serré (j'ai pourtant pas spécialement grossi, ni mis en machine)
Mon maillot fétiche, ça reste celui du centenaire. Y a pas à dire, c'est le + beau et asics c'est du solide.
Dernière édition de: kielin95 (28-06-2007 18:36:09)
Go ahead, make my day
numskull a écrit:Nan, moi j'en ait qu'un (2005-2006),je l'ai acheté en solde et ce me suffit
J'ai aussi fait la meme chose que toi, sauf que ma panthère commence à se barrer.
ouais c'est un peu tout le monde ça.La mienne aussi ,j'y fais super attention quand jle lave!!C'est clair qu'ils auraient pu faire qqch de plus resistant.
ouais en meme temps le sponsoron peut le faire disparaitre si il se decolle trop
salut,
Moi je l'achéte tous les ans je fais la collection des maillots du stade rennais seulement les maillots en rouge et noir!
J'en ai 8
Mais il me manque celui de l'année 2004 2005 et celui de l'année 2002 2003, si une personne vend ces maillots me contacter
Merci:top:
ALLEZ RENNES !!!
Moi j'ai le maillot de l'époque Nonda, adidas avec PINAULT engros dessus...
Meme design que le maillot de l'EDF...
Moi le design je m'affole pas trop pour ça, on devrait avoir le meme que celui de Bordeaux ou Stutgart, une ou deux hermines pourquoi pas, ça fait style mais c'est pas ce qu'il y a de plus important...
Le plus important, c'est la pub...
Je prie tout les soirs pour qu'il y est un samsic tout simple au milieu du maillot...
A la rigueur, je suis pret à accépter un Fiat derriere mais ça serait bien qu'ils le mettent en vente avec une seul pub...
Comme l'OM, Paris ou Lyon font...
Je sens qu'on va avoir un maillot UEFA magnifique ( vu que la taille de la pub est controlé ) comme en 2005 ou il était encore plus beau en UEFA ( il y avait que la panthere et en plus elle était plus petite )
Tout le monde nosu saoule avec: en Angleterre ils ont tous le maillot...
On a tous vu dans un magasin de sport le maillot de Liverpool, MU ou Chelsea...
Et bah moi si le maillot du Stade est de cette qualité et de cette simplicité j'achete de suite...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La question que je me pose, que j'imagine que je ne dois pas etre le seul à me poser et qui a déjà du être posée : Aux alentours de quelle date aurons nous la révélation du nouveau maillot Puma ?
Mare d'attendre!!! J'en peux plus!!! A chaque fois que je vais sur le forum, je vais dans ce topic en premier!!! Pitié!!! Il arrive quand ces beau petits maillot?!?
Et si on revenait à l'époque du gros logo PINAULT sur nos futurs maillots
Ca a été racheté, maintenant c'est Réseau Pro
Tiens si tu veux acheter un portail alu ou des briques pour faire un abri pour ton chien (ou pour ta belle-mère) :
Ne me remercie pas
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (29-06-2007 10:52:27)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.58 KiO (Pic : 772.48 KiO) ]