Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas j'espere que le nouveau maillot on pourra l'acheter ? la boutique avant le d?but du championnat.
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
On dirait le maillot ? l'entra?nement ?
Merci Merci, ce fut un honneur d'?tre pr?sent pour l'inauguration...
Maillot bleu et exterieur :
alalala rien a voir avec le superbe maillot de la saison 2005-2006......
C' est clair, pourquoi avoir chang
bolf a écrit:alalala rien a voir avec le superbe maillot de la saison 2005-2006......
C' est clair, pourquoi avoir chang?.
pour en vendre 1 diff?rent tous les ans
Pas terrible le short
D?sol?e Tristant, mais ta boite est pleine depuis un petit bout de temp,s donc je ne peux plus t'?crire !!
Merci de la vider
c'est fais
Sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de changement sur le maillot, j'aurais aimer du nouveau
Les maillots sont sympa niveau design, comme d'hab avec Airness...
Sur l'authenticit? de ce maillot, comme Oneagain j'y crois pas trop...
D?ja au niveau de la pub...
Perso je trouve qu'il y en a encore beaucoup trop, ce qui gache vraiment tout...?a me d?sole de voir un championnat avec des maillots aussi laid...
Faut aussi dire, que contrairement ? notre chere Ligue 1, les maillots en UEFA sont v?rifi?s...
Le nombre de pub est limit? ? une et sa taille sur le maillot est limit?...
Donc, voila j'y crois pas trop au grand S...et j'espere ne pas me tromper...
Pourquoi ne pas mettre seulement Samsic?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi je pense qu'ils vont ?tre assez similaires...
Pi tfa?on du moment qu'on est en rouge
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
imaginez un sponsor du genre cochonou ou ricard, on battrait nancy dans la beaut? du maillot
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
C'est sure...
Mias je crois pas que c'est trop de demander une taille raisonable...
Parce que cette ann?e c'?tait limite...
J'adorais le design mais a partir du moment ou il y a autant de pub...
WE DON'T CARE !
Ca devait pas etre Puma l'?quipementier du stade cette ann?e ??
Pinault a rachet? 37 % du groupe Puma et le fait que Cueff ai ?t? remerci? c'?tait apparement pour avoir d?clar? qu'il prolongerai avec airness.
Fulham a quitte Airness pour Nike
Voil? un club qui n'a pas ?t? satisfait de Malamin? Kon?
Pourquoi ne pas mettre seulement Samsic?
Parce que un logo est tres important pour une marque, c'est le logo qui reste dans la t?te pas forcement que le nom. Celui qui voit le S de samsic sur le maillot du SRFC en voyant une agence Samsic, il va tout de suite visualiser le S et hop le lien est fait dans sa t?te. Si tu ne mets que le nom sur le maillot, les gens ne font pas forcement le lien ou plutot le non conscient de gens ne fait pas le lien. C'est tout con, et c'est pour sa que les marques veulent le logo sur les maillots. C'est du marketing.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Mouais et ba pourquoi les marques à l'étranger ils ne le font pas alors?
Moi j'en veux pas à Samsic mais au SRFC et à la LFP...
WE DON'T CARE !
parce que c'est une histoire de sous et que si la marque est tres connue, pas besoin de le faire, tu l'as déjà dans la tête. Mais c'est plutot normal que la marque exige d'avoir le logo sur le maillot, apres pour la taille c'est financier. Quand à en vouloir au SRFC ou la LFP, c'est peut-etre un bien grand mot.
Dernière édition de: bop (03-06-2007 08:46:53)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.61 KiO (Pic : 779.51 KiO) ]