Vous n'êtes pas connecté.
On ne se moque pas :
Il a d'la gueule le maillot de Troyes...:beurk:
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Sur le forum de Phare-Ouest regardez l'image perso du membre "ArtiShow".
A partir de la saison 2006-2007, Rennes aura un 4?me jeu de maillots... rose.
Comment peut-on ettre au courant de ?a si t?t ? l'avance ? :crazy:
Quelle na?vet?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
De ma part ?
La source? Il faut faire un petit tour sur le forum de Mumbly... un forumiste a ?t? en relation avec des commerciaux d'Airness.... et voil
Hein, t'es s?rieux ?
Nini il semble que ce forumiste soit ?galement celui qui l'an dernier avait d?crit avec exactitude les maillots du Stade pour cette saison avant m?me qu'on ait pu les voir une seule fois sur le net ou dans la presse.
C'est donc une source fiable visiblement.
Maintenant il peut se tromper ou raconter une belle connerie
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hein, t'es s?rieux ?
Ca fait plaisir de pas etre le seul a avoir prit ca pour une blgue... et merde un mailot rose manquait plus que ca... apr?s on va jouer en cycliste jaune a poids vert... Enfin bon, on peut positiver, le maillot rose de la Juve ?tait pas mal...
P.S: Pourquoi 4 maillots? 3 c'est d?j? pas mal...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Le Rouge/Noir et le Blanc pour la L1
Le Bleu pour la CdF
Le Rose pour la CdL
Ptet qu'on a l'intention de la jouer ? fond ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
OU peut etre en rose car on ne veut pas l'assumer... comme ?a personne ne se rend compte que c'est les rouge et noirs du SRFCqui se font au premier tour par Monpellier...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Nini il semble que ce forumiste soit ?galement celui qui l'an dernier avait d?crit avec exactitude les maillots du Stade pour cette saison avant m?me qu'on ait pu les voir une seule fois sur le net ou dans la presse.
Au temps pour moi, j'ai pas lu le message ? la base donc...
Ah, je vois qu'on doute du s?rieux de mes posts... quelle ingratitude.
j'ai un pote qui a fait le design du maillot de rennes...
perso, je le trouve beaucoup plus joli que celui propos? par airness (tout rouge avec deux traits noirs)
vous en pensez quoi? vous croyez que c possible de soumettre ce design au staff pour qu'ils le changent ?
Dernière édition de: ljungberg15 (03-06-2006 00:04:30)
Bon il s'est s?rieusement rat? sur le design pour 2007.
Faudrait peut-?tre enfin cr?er un maillot "mythique" fa?on Barcelone, Ajax ou autre.
Je propose d'ouvrir un concours pour tous les fans du Stade, chacun proposera son design et on vote!
....et on le propose pour 2008 ? M. Kon?.
Sinon on le fabrique et on en fait un collector.
On propose comment le design ? Par ?crit (description) ou par photo (comme ljungberg15), au quel cas quel logiciel utiliser ?
un simple Paint suffit si tu veux faire un truc tout simple
Mais je pense que photoshop est quand m?me un peu plus complet
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
perso, je le trouve beaucoup plus joli que celui propos? par airness (tout rouge avec deux traits noirs)
http://ljungberg35.skyblog.com/pics/182117581.jpg
vous en pensez quoi? vous croyez que c possible de soumettre ce design au staff pour qu'ils le changent ?
Sauf que les couleurs ext?rieurs ne sont pas rouge et et blanc mais noir et blanc...
Sinon, superbes
http://ljungberg35.skyblog.com/pics/182117581.jpg
TROP BEAU.En plus il y a les hermines.Sinon meme remarque pour le maillot ext?rieur,il faudrait remplacer le rouge par du noir.
Quelqu'un a des news a prpos du maillot? sponsor et si le "design" a chang? vu les reactions... Parce que quand va arriver Moreira il lui faudra le nouveau maillot pour la photo.
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.8 KiO (Pic : 771.7 KiO) ]