Vous n'êtes pas connecté.
un samsic plus discret je dis pourquoi pas...
Un peu comme celui qu'à fait Tenshi...sans le propreté meme...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Superbe, mensah avec ce maillot tu l'approche même pas!!!
La panthère du Ghana!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
il se finit quand le contrat avec samsic?
Selon le site off' Samsic est le sponsor principal pour la saison 06/07
Pas de précisions pour les années suivantes.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Tres beau boulot Baizléjaunes.
Pour ceux qui veulent plus de rouge, pourquoi ne pas remettre des coups de griffes symétriques a ceux là, ou les epaissir un peu (et donc les ecarter pour que ca reste dans une vision de griffure "realiste")? ^^
Je serais d'accord pour envoyer les idées de maillot a Airness, sait-on jamais, accompagné d'un bon argumentaire, ils peuvent accrocher a l'idée et y apporter quelques modifications, selon leur bon plaisir, et auquel cas, nous aurons la fierte d'avoir pu contribuer a la confection d'un beau maillot pour notre amour de club.
De plus, je pense que si on ne le fait pas, ou pourrait le regretter, on n'a rien a perdre de toute facon, alors autant tenter notre chance \o/.
EDIT : d'ailleurs, encore pour ceux qui trouvent que ca manque de rouge, rien ne nous empeche d'en mettre dans le dos du maillot
Dernière édition de: Flyers (05-12-2006 01:57:44)
Je vais y travailler !
D'accord pour un sponsoring de Citroën mais pas de Peugeot dans la mesure où un club français de L1 est déjà sponsorisé par Peugeot et à 2 pas de l'usine en plus !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
"Baizléjaunes" je me permets de t'emprunter ton maillot comme avatar sur certains forums (peut-être pour celui-ci, je vais voir).
Je vais prendre ma version, si cela te dérange, envoie moi un MP
Salut les forumeurs du maillot.
Pour l'instant on a 3 maillots présentés :
2 de....Baizléjaune (voir ses méssages)
1 de Nino voir son avatar.
On continue. Mais SVP oublions les Pubs du maillot on ne peut pas intervenir là dessus.
Juste le maillot simplement.
Fin Décembre, on vote sur le forum. Fin Janvier on envoie lle dessin sélectionné à SS et Airness.
En on réclame 3 maillots gratuits pour chaque forumeur ayant participé au mini concours.
S'ils ne le retiennent pas on fait scission en on trouve quelqu'un pour nous le fabriquer en petite série.
Aë aïe aïe je sens que ça chauffera sur Ebay pour l'avoir.
Kenavo
Nino
PS : Je prends en charge le dossier pour l'instant mais si quelqu'un veut prendre ma suite (comptabilisation des projets et du futur comptage des votes je peux laisser ma place sans problème)
Je veux bien m'en charger, faut quand même que j'assume mon statut de modérateur
Je veux bien m'en charger, faut quand même que j'assume mon statut de modérateur
No Problem Tenshi, je te remets le brassard.
C'est toi le manager du concours maillot maintenant.
Pas de modération pour la création!
Kenavo
Nino
PS : Il est ou Go Pouplin?
Je le vois plus depuis sa recherche de logiciel de création de maillot.
Ouille ouille ouille, je sens que ça doit fumer dans sa tête et qu'il va nous sortir le maillot du siècle.
On peut faire un essai en inversant noir et rouge (plus rouge quoi)?
Les règles du "concours" sont assez simples :
- La base est libre (maillot de cette année, de l'an dernier, ou tout autre)
- Les couleurs doivent être celle du premier jeu de maillot (Rouge et Noir)
- Aucune pub ne doit être présente sur le maillot, que ce soit celle du sponsor principal ou pas
- La taille doit être à peu près celle du maillot de BLJ (300*300)
- Limitez vous à une création par forumiste
- Une fois que vous avez sélectionné celle que vous voulez postez un message et précisez que c'est bien avec celle-ci que vous souhaitez participer au jeu
Un vote sera ensuite lancé et j'essaierai de faire les démarches nécessaires pour envoyer la création gagnante du côté d'Airness.
Le concours commence maintenant, tous les maillots postés avant ne rentrent donc pas en compte.
Les modérateurs se réservent le droit d'exclure un des maillots de la compétition ou de demander à son créateur de le modifier s'il ne respecte pas les règles ci-dessus.
Tenshi, tu as reçu mon mail envoyé via le forum?
Non, maxime, désolé, mon adresse hotmail je n'y ai pas été depuis des lustres (d'ailleurs j'avais oublié que c'est de celle-ci que je me suis servi pour ce forum) et le mail a donc du être supprimé.
Mais j'ai changé d'adresse dans mon profil donc tu peux me renvoyer le mail en question si tu veux.
PS : Il est ou Go Pouplin?
Je le vois plus depuis sa recherche de logiciel de création de maillot.
Il est en internat donc il ne peut pas aller sur internet la semaine...
Tu rigoles?
Et pourquoi ils ont pas le Wi-Fi à l'internat?
Tous les internes n'ont pas la possibilité de se connecter, tout dépend de l'internat...
A joliot par exemple, tu ne peux pas te connecter en WI-FI de l'internat, tu ne peux y aller qu'à partir des postes du CDI (de 8h00 à 17h45), et encore, tu ne peux pas y faire ce que tu veux.....
Rien avoir avec les maillots : je suis dans une école rochelaise avec wi-fi partout dans l'école et une grande salle informatique.
Sinon, question maillot, ne comptez pas sur moi pour en créer un, je suis nul en dessin même si j'ai beaucoup d'idée
Baizléjaunes t'as vraiment du talent !
Ce maillot là (bravo à Tenshi) avec le grand "S" il serait pas mal... désolé mais MôA il me plait bien le S, ça sort de l'ordinaire...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
BLJ l'a proposé avec le "S", c'est moi qui l'ai enlevé avec Photofiltre. Si tu reviens quelques pages en arrière tu le trouveras.
Bon sinon pour le concours de maillots je le déplace dans une autre partie du forum, afin qu'on puisse continuer à parler ici du maillot officiel.
Voila le lien :
Salut les forumeurs du maillot.
Pour l'instant on a 3 maillots présentés :
2 de....Baizléjaune (voir ses méssages)
1 de Nino voir son avatar.On continue. Mais SVP oublions les Pubs du maillot on ne peut pas intervenir là dessus.
Juste le maillot simplement.
Fin Décembre, on vote sur le forum. Fin Janvier on envoie lle dessin sélectionné à SS et Airness.
En on réclame 3 maillots gratuits pour chaque forumeur ayant participé au mini concours.S'ils ne le retiennent pas on fait scission en on trouve quelqu'un pour nous le fabriquer en petite série.
Aë aïe aïe je sens que ça chauffera sur Ebay pour l'avoir.
Kenavo
NinoPS : Je prends en charge le dossier pour l'instant mais si quelqu'un veut prendre ma suite (comptabilisation des projets et du futur comptage des votes je peux laisser ma place sans problème)
pour les 3 maillots a mon avis faut pas réver !!! mais on peut tenter quand même. je voudrais juste que quelqu'un m'explique comment on enregistre la photo du maillot par exemple sur un article du forum ?
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
En on réclame 3 maillots gratuits pour chaque forumeur ayant participé au mini concours.
Seulement 3 maillot pour un truc qui leur rapporterai des millions ...
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.52 KiO (Pic : 778.41 KiO) ]