Vous n'êtes pas connecté.
Il faut aller à la sortie de l'entraînement ou alors vous pouvez me demander pour le maillot de POUPLIN...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
en leur demandant voyons !
:mrgreen::biglol:
t gentil j'habite en dordogne c'est un peu loin et j'ai que 16 ans donc pr ce déplacer pas super...lol
Il faut aller à la sortie de l'entraînement ou alors vous pouvez me demander pour le maillot de POUPLIN...
t sérieu je peu te demandé un maillot de pouplin ?
Merci d'éviter de faire des post consécutif!
un blog de footeux (lol) : http://remimat.skyblog.com/
pour ceux que ?a interesse...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 12:18:20)
Nous, les bretons, on t'accueillera avec plaisir, ou sinon, tu pourras demander à POUPLIN de t'héberger une nuit
Moi, évidemment, j'iras voir LORIENT RENNES, j'habite à côté d'AURAY , à 25 mn de LORIENT
Bien sur, la première chose que je penserai si je chope le maillot de Pouplin sera de te le donner...
Et moi tu me donneras celui d'après
Et le calbard de Dreossi ça vous intéresse pas??? Parce qu'il le balance a chaque fin de match dans les tribunes dédicacé en plus!!!
Ok ok je sors
Plutôt la mort que la souillure.
Eh YoYodu29, y a du vol de signature là
on peut toujours s'arranger non (poker , une partie de Pes ou Fifa) :mrgreen::crazy:
oui c'est bon dehors
yoyodu29, j'aime bien ta petite image mais ce serait encore plus sympa avec les 4 maillots du Stade Rennais
J'ai pas trouvé Bourillon en noir et blanc
Merci lulue il va falloir attendre un peu pour voir la nouvelle signature
Waaahh
Lulue c'est ton maillot sur la photo !!!
Hihihihi
De Rien !!
En plus si ça se trouve t'es la seule à avoir un maillot de coupe 06/07...
Et pour tous les chasseurs de maillots je signale au passage qu'un joueur qui donne ou échange son maillot doit 50 à son club....
Vous allez me dire que pour eux c'est pas beaucoup mais ca fait tout de même 200 par mois environ s'ils le donnent à chaque match...
Et même quand tu es riche tu ne vois pas forcément la nécessité de perdre 200 bêtement...
En plus si ça se trouve t'es la seule à avoir un maillot de coupe 06/07...
Et pour tous les chasseurs de maillots je signale au passage qu'un joueur qui donne ou échange son maillot doit 50 à son club....
Vous allez me dire que pour eux c'est pas beaucoup mais ca fait tout de même 200 par mois environ s'ils le donnent à chaque match...
Et même quand tu es riche tu ne vois pas forcément la nécessité de perdre 200 bêtement...
sérieu ? je savais pas du tout. c'est vrai que ça fait pas super cher par raport a ce que bcp gagne
C'est Nouveau ça qu' Ils payent s'ils leurs Maillots ?
Je crois qu' Ils avaient le droit à environ une dizaine par saison , et que s'Ils en donnaient plus que ceux mis à leur disposition , là ils les payaient.
Je me souviens que l'année de son départ Abdes Ouaddou en avait donné une 60aine Mdr !!! Sympa la facture à l'arrivée de l'été ! Ah ces marocains , Tous trop généreux
Dernière édition de: Lulue6 (18-11-2006 19:42:42)
Oui Lulue a raison, ils ont le droit à un certain de nombre de maillots dans la saison (environs 8-10).
Apres, s'ils en veulent plus pour faire quelques cadeaux (ou simplement échanger leur maillot avec celui d'un adversaire), c'est à eux de les payer...
en tout cas le maillot leur revient moins cher qu'à nous !!! (ndlr : 50 contre 65) ABUSé:suspect:
Ils ont le droit de donner 5 maillots par saison, me semble-t-il.
Au-delà, ils les payent.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
oui c'est vrai...:suspect: putain ils se font pas chier on touche pas des millions nous...:colere:
RE-VO-LU-TION ! Lol !
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.74 KiO (Pic : 775.64 KiO) ]