Vous n'êtes pas connecté.
Pas si mal je trouve, c'est déjà ça.
L'image du club .....
On vient de se prendre une planture par Nantes et comme des ronds de flan on vient produire une opération marketing.
C'est normal cela ? Cela ne choque personne?
On est déjà en vacances ?
Ok je m'en doutais un peu.
Dégouté du décalage entre l'envie des supporters et cette opération de vente de maillots qui ne m'intéressent même pas.
Complètement à contre temps.....
La place d'Espagne
Qu'est ce que la bande noire vient foutre là ? . Vraiment rien d'excitant ce maillot. Neutre quoi
.
Faudra que quelqu'un pense à leur dire qu'ils ont oublié de retirer la bande de scotch noir sur le maillot.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
je viens de voir un mec au sport avec le nouveau maillot, ils sont déjà en vente ?
Dernière édition de: Ouzeman (21-05-2022 19:03:41)
je viens de voir un mec au sport avec le nouveau maillot, ils sont déjà en vente ?
Oui, mon frère l'a eu pour son anniversaire
Ils sont en vente depuis le match de Marseille.
Poupoune : je crois que le clip a été réalisé dans le courant du mois d'avril. L'opération de marketing était prévue pour annoncer la sortie du maillot pour le match de Marseille justement. C'est bien indépendant du triste résultat à Nantes.
Bonjour je recherche un maillot enfant de 4 ans mon fils m'harcele pour lui en trouver un aussi et impossible ..es-ce que ça existe a moins et si oui ou? Merci
Je me souviens en avoir acheté pour mon fils donc oui, ça existe, va voir à la boutique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me souviens en avoir acheté pour mon fils donc oui, ça existe, va voir à la boutique.
Merci après j habite pas a rennes donc sur internet ça serai plus pratique en tt cas merci jessairai de les appeler cet semaine
J'ai trouvé un maillot 5 ans + le short sur Vinted pour mon fils pour moins de 10€ port compris, ça peut valoir le coup de chercher. J'ai même eu un superbe sweat à capuche SRFC pour 15€ sur le même site.
Je t'envoie un ou deux liens par MP pour te donner des exemples.
J'ai trouvé un maillot 5 ans + le short sur Vinted pour mon fils pour moins de 10€ port compris, ça peut valoir le coup de chercher. J'ai même eu un superbe sweat à capuche SRFC pour 15€ sur le même site.
Je t'envoie un ou deux liens par MP pour te donner des exemples.
Oui vinted je regarde aussi mais pas encore vu de maillot,merciii beaucoup
Edit modo : merci d’éviter de citer le message précédent.
Bonjour je recherche un maillot enfant de 4 ans mon fils m'harcele pour lui en trouver un aussi et impossible ..es-ce que ça existe a moins et si oui ou? Merci
Ils ne faisaient rien en dessous de 8 ans la dernière fois que je suis passé à la boutique (pour des gamins du même ordre d’âge), et cela pour un prix absolument rédhibitoire. Du coup je suis passé par un site que la morale réprouve (DHGate), et j’ai récupéré une version plutôt réussie du maillot de cette saison, à la bonne taille et pour 12€. Oar contre ça met un mois à arriver
Alessyo76 a écrit:Bonjour je recherche un maillot enfant de 4 ans mon fils m'harcele pour lui en trouver un aussi et impossible ..es-ce que ça existe a moins et si oui ou? Merci
Ils ne faisaient rien en dessous de 8 ans la dernière fois que je suis passé à la boutique (pour des gamins du même ordre d’âge), et cela pour un prix absolument rédhibitoire. Du coup je suis passé par un site que la morale réprouve (DHGate), et j’ai récupéré une version plutôt réussie du maillot de cette saison, à la bonne taille et pour 12€. Oar contre ça met un mois à arriver
Oui sur tous les site je voyais 8 ans minimum aussi , merci en tous cas je vais faire ça aussi du coup
Edit modo : tu n'as sans doute pas vu l'édit de ton message précédent.
Quand tu réponds au message immédiatement précédent, peux-tu éviter de le "citer" s'il te plaît, afin de ne pas surcharger inutilement le forum ? Merci !
Vous pensez que les maillots de la saison dernière seront soldés d'ici fin août-début septembre ?
Et en général ces soldes sont intéressantes (pas question de payer plein pot le maillot junior) ?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ils sont en solde sur le site de la boutique, à -30%.
A votre avis quelle est la différence entre maillot domicile adulte 21-22 et maillot domicile pro ad 21-22 ?
Il me semble que le premier c'est bien celui que les joueur joue, alors que le deuxième il ne me semble pas vraiment l'avoir vu, peut être en coupe d'europe ?
Et au niveau de la matière, le deuxième parait moins cintré, des feedback ?
Dernière édition de: Pinault22 (01-07-2022 13:47:45)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
C'est le maillot Coupe d'Europe, oui. Que je préfère largement avec l'absence de ce grand S.
Pour le reste je ne peux pas t'aider car je ne les ai pas portés !
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Merci RT.
Le maillot junior ne semble pas dispo.
Je passerai voir directement à la boutique le weekend prochain.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A votre avis quelle est la différence entre maillot domicile adulte 21-22 et maillot domicile pro ad 21-22 ?
Il me semble que le premier c'est bien celui que les joueur joue, alors que le deuxième il ne me semble pas vraiment l'avoir vu, peut être en coupe d'europe ?Et au niveau de la matière, le deuxième parait moins cintré, des feedback ?
Maillot L1 et maillot coupe d'europe !
Toujours aucune annonce de maillot à au ou third ? Étrange !
Maillot Blanc déjà leak après un tweet pour souhaiter l’anniversaire de Salin, tweet immédiatement supprimé.
Maillot bleu et noir aux couleurs originelles pour le Third.
https://twitter.com/clem_gavv/status/15 … EjWHgMwj2Q
Dernière édition de: xxRck91xx (04-08-2022 17:38:15)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le bleu et noir est magnifique
bien dégueu
sérieusement au début Puma c'était top, maintenant c'est de la merde !
pourtant il se casse bien le cul pour d'autres clubs, la preuve :
Tout est toujours subjectif... Pour ma part, je les trouve horribles, les maillots de Pau. On a l'impression qu'il manque un morceau au milieu !
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.21 KiO (Pic : 766.11 KiO) ]