Vous n'êtes pas connecté.
Le club a prolongé avec Samsic mais est-ce qu’aura forcément le S?
Comme le maillot Europa League
Ben plus c'est gros, plus c'est cher, alors faut pas rêver, si on pouvait déjà en avoir un à deux de moins sur l'ensemble maillot short, ça serait déjà pas mal, 7 ça commence à faire beaucoup, et certain doivent psa rapporter grand chose
Dernière édition de: Ankou (22-05-2019 08:32:20)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Moi je trouve le maillot très bien et plutôt sobre au niveau des sponsors, en accepatnt la logique publicitaire, qui ont le mérite de tous être en blanc, regardez les maillots de certain clubs (montpellier, caen, marseille avec son Orange)
+1 R-P on est plutôt bien lôti sur le sponsoring maillot, ça reste sobre en blanc, et même mieux que par le passé (Finaref, Fiat UtilitR, le Conforama qui jurait bien dans le dos etc).
Et pour avoir "Samsic" sans le S, je doute que ce soit de l'actualité, sachant qu'en Coupe d'Europe c'est contraint.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un maillot saison 2018/2019 mais rupture de stock sur le site ... savez-vous où je peux encore en trouver ?
Merci de votre aide !
+1 R-P on est plutôt bien lôti sur le sponsoring maillot, ça reste sobre en blanc, et même mieux que par le passé (Finaref, Fiat UtilitR, le Conforama qui jurait bien dans le dos etc).
Et pour avoir "Samsic" sans le S, je doute que ce soit de l'actualité, sachant qu'en Coupe d'Europe c'est contraint.
C’est bien dommage parce que le maillot Europa league il claque alors que le S c’est vraiment hideux
Tout est affaire de goût. Je ne suis pas du tout choqué par ce grand S, qui me semble beaucoup plus sobre que la plupart des logos colorés des autres clubs...
Oui puis c'est très identifié maintenant et ça reste original (et si vous vous plaignez encore, allez voir le logo du sponsor de Bordeaux)
Le contrat dure jusqu'à quand avec Puma ? Du fait que Kering ne soit plus propriétaire il pourrait y avoir un changement non ?
J'ai vu ça sur twitter tout à l'heure, les maillots sont top même si c'est pas des vrais. Dommage qu'il y a toujours le s : https://www.behance.net/gallery/7976186 … b-Branding
Le club a prolongé avec Samsic mais est-ce qu’aura forcément le S?
Comme le maillot Europa League
Mais pourquoi on aurait plus le S en fait ?
C'est le logo de Samsic, ça rend bien sur le maillot, c'est sobre, y a pas à l'enlever et il ne sera pas enlevé, je sais pas pourquoi tous les ans, ça revient.
C'est pas le S qui dérange mais tous les autres sponsors au dessus de Puma, au dessus du logo qui charge le maillot.
Dernière édition de: Zvon (22-05-2019 18:19:49)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pose la question ici car je ne vois pas où autrement . A combien sont les nouvelles écharpes a la boutique
Personne pour parler du teaser du maillot sur le Facebook du club avec M’baye Niang ?
On y voit pas grand chose mais je pense qu’il sera présenté Vendredi face à Lille.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Luhofu a écrit:Le club a prolongé avec Samsic mais est-ce qu’aura forcément le S?
Comme le maillot Europa LeagueMais pourquoi on aurait plus le S en fait ?
C'est le logo de Samsic, ça rend bien sur le maillot, c'est sobre, y a pas à l'enlever et il ne sera pas enlevé, je sais pas pourquoi tous les ans, ça revient.
C'est pas le S qui dérange mais tous les autres sponsors au dessus de Puma, au dessus du logo qui charge le maillot.
Pareil, je comprends pas trop non plus, moi j'y tiens à ce S, et il représente une certaine identité maintenant.
J'espère que c'est le maillot d'entrainement mais peu probable, ça à l'air d'être celui de la saison 2019/2020.
Je le trouve assez fade perso. Ça manque de caractère.
C'est le 2014 (que je trouvais très beau) en moins bien et avec moins de finitions...
https://twitter.com/RoazhonGIF/status/1 … 7764310016
Dernière édition de: -Morgan- (23-05-2019 10:13:35)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Tu lui mets un liseret sur les manches et un col V rouge noir blanc et ça passe, mais sans plus, là il fait fadasse c'est clair !
Dernière édition de: Ankou (23-05-2019 10:21:50)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'ai eu la même réaction. L'impression de voir un maillot d'entrainement. J'espère vraiment que ce n'est pas celui là, car franchement ça montrerait qu'ils ne sont pas foulés chez Puma.
On a connu mieux en effet. Un col style polo aurait peut-être été mieux. Il y a un changement par rapport aux dernières années qui avaient un maillot principalement rouge. Après il faut pas trop se plaindre. Mieux vaut un maillot assez sobre comme celui-là qui respecte nos couleurs plutôt que des horreurs comme vont avoir la Juve, le Barça ou l'Inter. Le gros changement viendrait de notre maillot extérieur ou third qui serait bleu (je serais pas étonné que le maillot blanc extérieur de cette saison devienne le third 2019-20 comme le maillot noir 2017-18 en tant que third 18-19 et le maillot blanc 2016-17 en tant que third pour la saison 2017-18.
Dernière édition de: totopondi (23-05-2019 11:16:21)
J'ai une préférence pour un maillot rouge mais bon effectivement quand on voit les maillots affreux qui sortent en ce moment (Juve, Inter) on ne va pas se peindre.
Personnellement je reste maillot rouge, short noir. C'est ma tenue préférée.
Je confirme, maillot rouge, short noir, c'est pas mal du tout
Maillot rouge, short noir
Je suis tellement déçu du maillot, j’etais deja pas fan du bicolor des années passées, celui-ci est encore plus moche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Celui de 2016-2017 était magnifique pourtant
c’est lequel le 16-17 ?
le 14-15 j’aimais pas le replica, le pro etait beau.
Le col à boutons
C'est une blague j'espère ?
C'est un putain de maillot d'entrainement !
Y a rien sur ce maillot, aucun détail, aucune saveur, rien !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.84 KiO (Pic : 750.73 KiO) ]