Vous n'êtes pas connecté.
Putin @romain j'ai eu la même vision à cause du topic supporter avec la tribune noire (blousons)
J'allais demandé:
Si c'est des blousons redskins ça passe?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (24-11-2013 22:17:04)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'idolâtre le mec qui se pointe sapé comme ça dans la tribune
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est notre nouvelle mascotte?
Pour ceux que cela intéresse : http://www.festiveo.com/deguisement-fes … rouge.html
Ok, ba j'achète alors, vous me reconnaîtrez dans le stade contre Paris.
edit: çà coûte cher quand même!
Dernière édition de: BenF (24-11-2013 22:53:40)
Sinon y'a moyen de se faire des petits délires dans la Tribune Rouge
EDIT: Perso j'ai trouvé le mien
Dernière édition de: Rublo (24-11-2013 23:04:33)
Ces tenues moulantes sont dispo à 30 à Fete-ci Fete-ça au Cap Malo.
J'en ai vu en rouge, en bleu, noir, ...
Je doute que cela rentre dans la politique de la TR (visage masqué qui risque de paraître "dangereux" pour les familles).
Maillot Puma d'Arsenal pour la saison prochaine. Donc on peut penser que celui de Rennes ressemblera sensiblement à cela aussi.
Pas terrible, ca fait un peu contrefacons ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'est pas le vrai je crois si ?
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
D'après jayjay (qui est le fabius des maillots), notre maillot sera le même que celui de l'italie et il sera canon (selon lui).
Voir ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … =3137&p=10
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avec le S de Samsic ça le fait moins déjà...
D'après jayjay (qui est le fabius des maillots), notre maillot sera le même que celui de l'italie et il sera canon (selon lui).
Mmm ça me parait contradictoire tout ça, le maillot de l'Italie à l'air hyper moche cette année. Bon après on sait pas ce que ça donne porté. Merci pour l'info
Quand je disais qu'il fallait pas faire porter les maillots par des crevette en début d'année, vous allez pas me dire que ça, c'est pas plus classe quand même :
#LagerfeldSorsDeMonCorps
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il a pas fait ses lacets.
C'est dangereux quand même, il pourrait marcher dessus et tomber, ce serait dommage.
http://lockerdome.com/manunitedfans/616 … 2929610002
Dortmund a le même fournisseur que nous (Puma), imaginez donc du rouge à la place du jaune !!!
Dernière édition de: taktik (03-03-2014 13:42:17)
Comme je trouve le nouveau maillot de l'Italie affreux ( mon dieu ce col ! ) je doute avoir le même avis que Jayjay ! Probablement pas encore cette année que je mettrai 80 dans un maillot du stade rennais...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le maillot home est horrible mais celui la il vend du rêve
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Euh... okay.
C'est quoi le rapport entre le maillot portugais et le SRFC ?
J'ai cherché le topic maillot coupe du monde...alors j'ai pris le plus proche
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce message n'a rien à faire là, il y a un topic Maillots dans football généraliste hein.
Je ne vois pas le rapport ou le fait que les deux sujets seraient proches.
Déplace le, merci.
Le maillot home est horrible mais celui la il vend du rêve
ue c'est clair avec 0 titre
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.14 KiO (Pic : 774.04 KiO) ]