Vous n'êtes pas connecté.
Et toi sais tu modifier un post pour éviter de faire un double post?
Peut etre que c'est trop dur a comprendre?
Dernière édition de: numskull (08-09-2006 23:04:30)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
parle on t 'ecoute? tu as quelles frustations?
Et toi sais modifier un post pour éviter de faire un double post?
Peut etre que c'est trop dur a comprendre?
Cadeau : T,U
Ce sont les lettres que tu as oublié .
(décidément, c'est contagieux les claviers en cartons).
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
toi c'est ton cerveau qui est en carton, tu as une mentalite d ados et encor c'est mechant pour eux tu es un chiant un relou et je ne vois pas se que tu fais encore ici
Ah bon dis moi où sont le T et le U que j'ai oublié?
Ah oui c'est vrai tu n'es pas assez intelligent pour savoir ce que c'est que l'option "modifier"
Dernière édition de: numskull (08-09-2006 23:05:48)
Bravo punisher, je constate qu'en 3 jours tu as fais d'énormes progrès en matière d'insulte.
Brice de Nice n'a qu'à bien se tenir, il y a un nouveau roi de la KASSE en ville !
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
Laissez-le....:rolleyes:
Les nouveaux maillots sont en vente ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Dernière modification par numskull (Aujourd'hui 22:04:30)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
En tout cas c'est pas toi!
Sur ce je te souhaite bonne nuit! (Tu vois je suis pas rancunnier )
J'ai hate de te retrouver sur le site histoire que je me fende la gueule!
Brice de Nice n'a qu'à bien se tenir, il y a un nouveau roi de la KASSE en ville !
casse avant de donner des cours aux autres relis toi aussi
toi tu veux te la raconter faire genre mais tu es comme nous rien du tout tu n'es que poussiere et tu resteras poussiere encore que je me trompe de poussiere tu es devenu une merde et encore c'est mechant pour la merde avant on disait con comme un ane mais maintenant c'est con comme un monterubio la chevre
à bon entendeur salutttt
franchement MLC rend toi compte , tout le monde se fout de toi, tu es d'un ridicule, tu es pitoyable.............casse toi !!!
toi tu veux te la raconter faire genre mais tu es comme nous rien du tout tu n'es que poussiere et tu resteras poussiere encore que je me trompe de poussiere tu es devenu une merde et encore c'est mechant pour la merde avant on disait con comme un ane mais maintenant c'est con comme un monterubio la chevre
à bon entendeur salutttt
C'est de la prose.
Après Brice de Nice, voici venir Ben de Rennes :
"Punisher, tu es comme le n°18 du Stade Rennais, tu ne sers à rien !"
:lol::lol:
Et sinon, les maillots sont en vente ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
tu reprends des phrases du film il te les aurait pas soufflée au cul tu les aurais pas redites tu n 'as decidement aucune personnalité
Donc ,"la chévre " aurait entre 5 et 15 ans , l'age con en sorte ... c'est déjà ça de gagné sur l'enquete en cours .... on va le coincer le tordu
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vivement qu'il chope la maladie de la langue bleue celui là ! ( Bip Biiiiiiiip !)
Hey MLC n'a qu'à bien se tenir , Je lui fais une sérieuse concurence avec mes conneries là , même si Je sai qu'il me reste encore des paliers à franchir pour descendre à son niveau , Je reste modeste.
Et sinon, les maillots sont en vente ?
Apparament pas avant fin septembre.
Je me demande comment ils vont être vu que généralement, ils ne mettent pas tout les sponsors
On sait au moins que Lulue6 a moins de 15 ans , alors , Messieurs de + de 18 ans , veuillez vous abstenir de la courtiser svp ....
Dernière édition de: loick35-Alr (08-09-2006 23:57:43)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moins de 15ans ? Je te trouve bien gentil ! Je ne me serais pas donnée plus d'une dizaine d'années.
punisher a écrit:Brice de Nice n'a qu'à bien se tenir, il y a un nouveau roi de la KASSE en ville !
à bon entendeur saluttttC'est de la prose.
Après Brice de Nice, voici venir Ben de Rennes :
"Punisher, tu es comme le n°18 du Stade Rennais, tu ne sers à rien !":lol::lol:
bien vu mlc!Sinon vous vous rendez pas compte que vous faite vivre le forum rien qu'en insultant mlc ou en réagissant bétement a ces post c'est n'importe quoi on est la pour parler de foot!!alors sa va étre méchant mais je sais pas qui est le plus béte,mlc qui fait des post pour étre provocants ou vous qui tombez a fond dans le panneau et qui remplissez une page avec toutes vos réponse!A bon entendeur salut!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Vu sous cette angle toi aussi tu tombes dans le panneau, puisque tu rappliques en en mettant une couche pour tout le monde.
Vous avez rien compris au jeu de MLC. Il a juste envie de se marrer sur le forum. Et tout le mende tombe dans le panneau. Je suis sur que dès qu'il lit un post qui le concerne et ou c'est marqué "MLC t'es un gamin" ou un truc dans ce genre là, il est pété de rire devant son ordinateur. Car il n'attend que ça. Alors arréter de lui répondre car il aura toujours le dernier mot car lui il s'en fout de pourrir le forum car ce n'est pas son forum mais juste un amusement quand il n'a rien à foutre. Quand il aura vu qu'on ne lui répond même plus, il reviendra pas.
Sinon pour les mailots, de toute façon j'en achèterai pas car 60, c'est trop chère.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Je voudrai bien voir le VRAI Monterrubio lire ses messages (MLC) comme ça, il va peut-être demandé à Piquionne un conseil :mrgreen:
Je voudrai bien voir le VRAI Monterrubio lire ses messages (MLC) comme ça, il va peut-être demandé à Piquionne un conseil :mrgreen:
Il pourra lui demander comment réussir
- un contrôle,
- une passe,
- une centre,
- un penalty,
- un dribble
et surtout
- un transfert
et
c'est comment un grand club français ?
:mrgreen::mrgreen:
PS : Big Up à UtakaEnForce qui a parfaitement compris et résumé mon état d'esprit en venant sur ce forum. Je suis ravi de constater qu'il existe des supporters rennais dignes de ce nom, agréables, intelligents et maniant l'humour et le second degré (en même temps, il faut beaucoup d'humour pour supporter Rennes, non ? UtakaEnForce, je t'offre la tournée de bière quand tu veux)
En parlant de Piquionne... il vient de marquer dès la 2e minute
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.59 KiO (Pic : 771.13 KiO) ]