Vous n'êtes pas connecté.
Je l'ai vu Jaune fluo aussi le maillot de Costil...
Sinon pour les bas blancs, c'est peut-être en raison des shorts noirs d'Udinese?
Un peu comme quand l'EDF joue en bleu intégral quand certaines équipes sortent les shorts blancs.
Par conséquent ,pas de risques ! Je peut refaire mon électricité ,sans craindre de tout faire cramer !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je ne sais pour quelle raison ils vont jouer ce soir avec un ensemble mix domicile/extérieur mais moi ça me plaît grave, j'aimerais même que ce soit définitif.
MU SPIRIT !
Red & Black, let's go !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Comme dis sur la page précédente, c'est parce que la tenue domicile de l'Udinese comporte un short noir.
Donc on ne peut pas l'avoir de la même couleur (c'était la même chose l'an dernier au parc contre le PSG, on avait nos maillots Gwenn-ha-du avec un short noir à cause du short blanc des parisiens).
Et personnellement ça me va très bien pour ce soir, le maillot grisâtre et violet c'est vraiment pas mon truc.
Je ne sais pour quelle raison ils vont jouer ce soir avec un ensemble mix domicile/extérieur mais moi ça me plaît grave, j'aimerais même que ce soit définitif.
http://histoire.maillots.free.fr/footba … 9-2010.jpg
MU SPIRIT !
Red & Black, let's go ! http://webpages.charter.net/sandyg.30/F … RockOn.gif
Oh non alors à chaque fois que Rennes a dérogé à ses couleurs d'origine ,et bien la saison c'est souvent mal passée !
Les couleurs du club sont dans l'ordre respectif : le rouge, le noir puis le blanc.
Je ne vois donc pas où est le problème... du moment que le maillot domicile ne soit pas de couleur blanche ou noir et qu'il y ait du noir bien visible sur le maillot rouge (domicile).
PS : Attention à ne pas mélanger les couleurs. Avec du rouge et du blanc, il y a danger là.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-09-2011 17:43:28)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
la combinaison que j'aime énormément (portée une fois : psg-rennes 2010), c'est exactement l'inverse = maillot away + short domicile :
Uploaded with ImageShack.us
Et bah tiens ça tombe bien ! Et si on inversait les bas ? De plus, récemment on a pu voir sur Costil qu'il y avait un problème dans le futur ensemble extérieur 2012. Le short n'allait tout simplement pas avec le maillot...
Du coup, ne serait-ce pas la raison de ce mix domicile/extérieur ? Un test ?
Dernière édition de: Donne ta balle ! (15-09-2011 18:03:41)
Donne ta balle ! a écrit:Je ne sais pour quelle raison ils vont jouer ce soir avec un ensemble mix domicile/extérieur mais moi ça me plaît grave, j'aimerais même que ce soit définitif.
http://histoire.maillots.free.fr/footba … 9-2010.jpg
MU SPIRIT !
Red & Black, let's go ! http://webpages.charter.net/sandyg.30/F … RockOn.gif
Oh non alors à chaque fois que Rennes a dérogé à ses couleurs d'origine ,et bien la saison c'est souvent mal passée !
Moi j'aime moins. Nos couleurs domicile sont le rouge et le noir donc je suis pas trop pour changer ca. Changer après de nombreuses années ce serait quand même pas top.
Pour ce soir en tout cas c'est vrai que c'est assez surprenant et dû à mon avis aux maillots d'Udinese qui doivent avoir des couleurs similaires aux notres peut être.
J'ai quelques INFOS EXCLUSIVES si ça vous intéressent .
Donc:
-Le maillot Kroaz Du sera porté pour la 1ere fois à Nice le 3 Décembre.
-Ce sera notre maillot extérieur jusqu'à décembre 2012
-J'ai cru comprendre que les maillots de l'année prochaine étaient déjà finaliser.
Source:
Après avoir gagné un concours sur SRO, je me suis vu remettre le ballon off de la L1 par (le très sympathique) Romain Danzé au "Showroom Puma" à Rennes, endroit privé où sont exposés les futurs collections Puma et les infos ci-dessus c'est le représentant de Puma qui nous les a données.
Dernière édition de: Francois (23-09-2011 16:10:20)
C'est quoi le maillot kroaz du ? Tu veux parler du nouveau maillot blanc avec la croix ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est pas le maillot du Vatican ça ?
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
C'est la dernière carte joué par le club pour symboliser la croisade vers le Graal, un titre ( non non pas la coupe "Pringles" de la ligue ).
C'est pas le maillot du Vatican ça ?
Le Vatican joue en jaune et blanc.
merci Francois pour les infos mais sait tu si sur le maillot away si c'est comme costil c'est a dire un petit samsic et fini le gros S ?
Sur le modèle que j'ai vu , il était marquer "Samsic" uniquement dans la barre noire horizontale de la croix, je me rapelle pas d'un "S" sur le maillot.
A près je pense que ça va pas dire grand-chose , ils peeuvent très bien rajouter un "S" , donc on verra bien.
Edit : HS , j'avais oublier, j'ai aussi vu le ballon de la L1 pour la seconde partie de la saison, il sera rose et blanc.
Dernière édition de: Francois (23-09-2011 20:22:48)
Merci des infos et félicitations pour le concours.
Mais dis nous, où as tu trouvé les stats sur les passes réussies au final ? J'avais cherché vite fait mais que ce soit sur opta, la flp etc, je n'ai jamais rien trouvé !
Tu as passé un bon moment franc0is ? C'était long ou vite fait ? Raconte nous un peu (peut être dans le topic concours par contre pour éviter le HS)
Tu as passé un bon moment franc0is ? C'était long ou vite fait ? Raconte nous un peu)
Ouais ,ouais Fanchounet ,raconte !
Merci des infos et félicitations pour le concours.
Mais dis nous, où as tu trouvé les stats sur les passes réussies au final ? J'avais cherché vite fait mais que ce soit sur opta, la flp etc, je n'ai jamais rien trouvé !
Ok ba RDV dans le topic Concours les amis
Dernière édition de: Francois (24-09-2011 10:10:37)
En gros notre maillot ça sera celui de Parme quoi!
En parlant de maillot et plus précisément du truc violet / fuchsia tout moche censé plaire aux femmes. Je ne sais pas qu'elles sont les échos que vous avez vous, mais nous elles le trouvent toute pas beau et préféraient largement le noir de l'année dernière..
Dernière édition de: topher (24-09-2011 11:29:06)
Le noir était nettement plus classe, ya pas photo !
Le violet/gris est pas trop moche (encore que) mais les couleurs n'ont rien à voir avec les couleurs du club, c'est surtout ça qui est dommage. Et c'est aussi la couleur de leurs polos et joggings officiels ...
J'ai vu à la boutique qu'ils avaient sortis des polos roses (comme les petites bandes en bas des manches des maillots), horrible
Le maillot gris/violet moi je l'aime beaucoup. Je l'ai même acheté en début de saison. Même si c'est pas les couleurs du club, comme 3ème maillot c'est assez sympa. Il est plutôt réussi en tout cas.
Après ca sort un peu de l'ordinaire aussi et c'est original. Le but est aussi de changer pour vendre. En tout cas on est quand même plus gâté que Lyon ou Marseille qui avait sorti des maillots jaunes fluo ou orange.
Je préfère quand même avoir un third aux couleurs assez moches mais avec un design plutôt sobre , qu'un third aux couleurs moches et au design encore plus moche (cf: Third OM)
Sinon MarieBzh, Kaourantin et philippe61 je vous es répondu içi.
[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.77 KiO (Pic : 768.67 KiO) ]