Vous n'êtes pas connecté.
j'passe un bac comptabilité...
non je relis ma phrase, je ne vois pas ou est l'erreur.
C'était de l'ironie surtout de la part de aym35 je crois
Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.
"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry
Non mais ta phrase ma simplement faite sourire
Ne le prend pas mal hein
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
ah non je ne l'ai pas pris mal, je n'aurais pas du mettre de smiley.
mais pour revenir au sujet qui avait démarré avec martino, c'est vrai que dans le fond il n'a pas tord et qu'on pourrais jouer avec nos couleurs historiques partout en France. (même si j'adore le maillot gwen ha du)
En fait il faudrait que 2 maillots, le rouges et noirs et le blanc et noir que l'on ne mettrai que lorsque qu'on joue contre une équipe rouge.
A la base le troisièreme maillot a été inventé par nécéssité, pour jouer 3-4 matchs dans la saison genre contre Monaco qui fait chier le monde en jouant Rouge ET Blanc
Sinon je suis de l'avis de Martino, un club a un maillot, le maillot "extérieur" est normalement celui de rechange si l'équipe d'en face joue en rouge.
Mais bon business is business, et c'est vrai que je les trouve plutôt réussis les maillot 2 et 3 cette année, contrairement au n°3 à venir...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Il sera présenter quand le maillot third ?
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Aucune idée, le club ne l'a pas encore annoncé pour le moment.
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT6679
Grosse surprise...
kessafout dans le topic maillots ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le maillot third donc...
Pfffff...
C'est pour essayer d'attirer Rivière qu'on se met en mode Toulouse?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
arrhhh ayé je viens de comprendre mais on dirait To Loose !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
kessafout dans le topic maillots ?
Osef del'article, c'était pour le maillot third
et le short il va etre de quelle couleur ? me dites pas rouge , je vais vomir
Pfffff...
C'est pour essayer d'attirer Rivière qu'on se met en mode Toulouse?
Ouais c'est ptet la véritable raison Clecle.
En tout cas je suis très déçu de ce maillot.
Colori immonde.
Bah non le colori c'est pas pire, il n'est pas laid... C'est mieux que du rose bonbon, le camouflage d'Everton ou les maillots DDE de Lyon ou du Barca...
C'est juste pas nos couleurs quoi... Autant le bleu l'autre annee ils pouvaient trouver l'excuse des anciennes couleurs du club, autant la je ne vois vraiment pas a quoi ca rime...
Bref, on chantera allez les Mauves pendant l'Europa League, peut etre qu'on devrait commencer a les appeler les "Pitchouns" aussi?
A part l'excuse d'un rouge à col blanc bien déteint, aucun lien avec les couleurs du club...
Je préférais encore le gris à liserets violets de la maquette...
POUAH!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
oui , POUAH ! et pourquoi pas une galette saucisse au cassoulet tant qu'on y est ?
Dernière édition de: belis (07-07-2011 15:58:42)
Il est pas moche je trouve , les joueurs auront même le petit polo qui va avec c'est la classe je trouve avec le logo stade rennais gris
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Les couleurs sont pas si dégueu, par contre on va jouer les matchs de coupes d'Europe à domicile avec , et ça c'est à en vomir !
C'est pas une question d'esthétisme, c'est une question d'attachement à nos couleurs, à notre club. Et le violet/mauve, c'est pas nos couleurs. Spécialité française de toute façon, faire des maillots dégueu n'ayant aucune signification pour le club pour vendre, pour faire un coup marketting, ce qui ne se fait presque nulle part à l'étranger.
Il y a 1 ou 2 mois, l'After a reçu dans son émission le mec qui s'occupe du marketting au Barça, un français, et il a bien précisé que dans n'importe quelle compétition, le Barça jouait et jouerait en "Blaugrana" parce que c'était tout simplement les couleurs du club.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis déçu, je m'attendais à nettement plus laid, c'est pas avec ça qu'on va se placer dans la course à la cacamiseta !
Encore un Trophée qui va revenir à Lorient...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est pas une question d'esthétisme, c'est une question d'attachement à nos couleurs, à notre club. Et le violet/mauve, c'est pas nos couleurs. Spécialité française de toute façon, faire des maillots dégueu n'ayant aucune signification pour le club pour vendre, pour faire un coup marketting, ce qui ne se fait presque nulle part à l'étranger.
Il y a 1 ou 2 mois, l'After a reçu dans son émission le mec qui s'occupe du marketting au Barça, un français, et il a bien précisé que dans n'importe quelle compétition, le Barça jouait et jouerait en "Blaugrana" parce que c'était tout simplement les couleurs du club.
Je sais que c'est à la mode de se pignoler sur le barça mais faut pas déconner non plus, il ont fait assez fort avec leurs maillots jaunes ou verts fluo ces dernières années.
Sinon pour le maillot Third, qu'il ne soit pas aux couleurs du club je peux comprendre, vu qu'il y a déjà deux premiers jeux de maillots pour ça. C'est plus un maillot freestyle marketing, j'espère juste qu'on le portera pas trop souvent.
je ne le trouve pas si mal non plus et la couleur est plutôt bien, c'est juste au niveau des dédicaces que ça va flouer un peu sauf à utiliser le blanc qui ressort à merveille. Bref j'hésite franchement et ça dépendra de la sortie du maillot extérieur, la croix referait sortir mes formes généreuses, mais impeccables pour mes dédicaces annuelles.
Le barça joue en grenat et bleu parce que ce club représente bien plus qu'un club, d'ailleurs la devise du club le démontre (mas que un club), maintenant c'est toujours pareil pour chelsea ou barcelone notamment les deuxième voir troisième maillot de ces clubs là non généralement rien à voir avec les couleurs officielles.
"je m'en fou, moi j'ai joué avec Sébastien le Toux" un mec sur un terrain de foot!!!!
Il n' est pas moche , mais je ne vois pas le rapport avec les couleurs du club ! On dirait celui du TFC .
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.83 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]