Vous n'êtes pas connecté.
C'est chère payer mais bon il est pas mal quand meme y faut voir la qualité
Dernière édition de: xxRck91xx (22-05-2011 20:04:59)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je n'achèterais celui de cette saison que si je peux l'avoir à 30-35 euros. J'en ai déjà 2 rouge & noir Samsic mais même si celui-ci me plait bien avec la diagonale noire mais 75 euros pour un maillot, c'est quand même très cher. Mais on ne peut rien y changer hein
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le maillot exterieur sera le même que la saison 2010-2011 pour le debut de saison et il changera en cours de saison , c'est debile mais bon même si il est beau c'est pas une raison !!!!
Sinon il est pas mal le home avec la diagonale mais mettre 75euro pour ca autant attendre la fin de saison !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il est sympa ton exter Rosso.
genre signe de croix car toute cette debauche d'energie pour pas passer le pré-tour de qualif.
Bon bah en allant acheter mes place pour le match de nancy, j'ai craqué et acheter le nouveaux maillot avec Brahimi en flocage.
Les 90 m'ont quand même bien fait mal au cul, mais bon je le trouve pas mal et mon dernier maillot remontait à la saison 2005-2006.
Espérons que la saison prochaine ne me fasse pas regretter cet achat !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Si vous aviez patienté un peu vous auriez pu l'acheter à 60 ce nouveau maillot.
Ca fait 2 ans qu'à chaque début de saison le club fait des promos sur les maillots en début de saison.
Il y a deux ans en début de saison j'ai acheté 2 maillots pour le prix 90 avec flocage pour l'ensemble (Bangoura rouge et Briand noir), cette saison en tout début d'année j'ai acheté l'ensemble maillot / shirt / chaussette plus le flocage M'Vila pour 105 au lieu de 120 ou 130.
C'est sur il y a les traditionnelles promos de fin d'année avec les maillots a 60 flocage compris, mais quand vous passez pret du stade allez faire un tour a la boutique, le promos arrivent plus souvent qu'on le croit.
Ce qui est sur, c'est que pour la saison 11/12 j'achete le Dom et le nouvel ext, quand il sortira !
Ah merde je n'étais pas au courant. Merci quand même pour l'info, j'y songerais pour la prochaine fois.
Par contre à titre d'idée, ta promo de début de saison elle se déroule quand à peu près ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bon bah en allant acheter mes place pour le match de nancy, j'ai craqué et acheter le nouveaux maillot avec Brahimi en flocage.
Les 90 m'ont quand même bien fait mal au cul, mais bon je le trouve pas mal et mon dernier maillot remontait à la saison 2005-2006.
Ce serait possible d'avoir une ou deux photos pour bien voir ce qu'il donne avec le flocage de Brahimi svp ??
J'hésite grandement à l'acheter
Dernière édition de: NixonJ (23-05-2011 19:45:55)
!-! Le H c'est le S !-!
L'an dernier c'était 3ème semaine d'Août. Y'a deux ans je sais plus trop.
Mais je sais que cette année y'en a eu quand on était 1er. Ca n'a pas duré, mais faut être vigilant. Moi jusqu'a maintenant j'ai eu de la chance, mais je dirais que 3/4 fois par saison y'a moyen d'avoir les maillots a bon prix.
T'as plus qu'à espérer que Brahimi ne parte pas, et qu'il ne change pas de numéro
Moi j'aurais attendu la rentrée pour le flocage...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1156
Maillot pour collectionneur...
Si vous aviez patienté un peu vous auriez pu l'acheter à 60 ce nouveau maillot.
Ca fait 2 ans qu'à chaque début de saison le club fait des promos sur les maillots en début de saison.
Il y a deux ans en début de saison j'ai acheté 2 maillots pour le prix 90 avec flocage pour l'ensemble (Bangoura rouge et Briand noir), cette saison en tout début d'année j'ai acheté l'ensemble maillot / shirt / chaussette plus le flocage M'Vila pour 105 au lieu de 120 ou 130.
C'est sur il y a les traditionnelles promos de fin d'année avec les maillots a 60 flocage compris, mais quand vous passez pret du stade allez faire un tour a la boutique, le promos arrivent plus souvent qu'on le croit.
Ce qui est sur, c'est que pour la saison 11/12 j'achete le Dom et le nouvel ext, quand il sortira !
Quand on est très patient (comme moi ), faut attendre les soldes de janvier. Les maillots de la saison d'avant sont à 30. Bon évidemment toutes les tailles ne sont pas dispos à ce moment-là.
Comme pour Soun, je doute que ce soit un maillot de Rennes. On ne peut pas trop savoir.
Y pas le logo ???
Et meme pas de nom!!!!
C'est un maillot de Coupe de France donc c'est un peu logique...
Pour être crédible le mec aurait pu mettre le match après lequel il a récupéré ce maillot. Sûrement lors de la saison 98-99 (c'est le modèle Adidas post-Coupe du Monde), et probablement contre Le Mans (après reste à retrouver des photos pour savoir si on jouait bien en blanc lors de ce match la...).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Perso j'aurai pensé ,au match contre les Alsaciens de Shiltigheim en quart de finale il y a quelques saisons déja .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est pas le maillot que portait les joueurs autour de l'an 2000 ? Il me dit quelque chose...:
C'est le même, non ?
Perso j'aurai pensé ,au match contre les Alsaciens de Shiltigheim en quart de finale il y a quelques saisons déja .
Galerie photos du match Schiltigheim - Stade Rennais : http://www.scschiltigheim.online.fr/photos.php3
Mais le sponsor sur le dos était déjà SFR
Je pense plutôt à la saison 1997-98 :
- Stade rennais (D1) 1 - 0 Châteauroux (D1)
- FC Istres (Nat.) 1 - 0 Stade rennais (D1)
Rossoneri a écrit:après reste à retrouver des photos pour savoir si on jouait bien en blanc lors de ce match la...
Ce n'était pas ce match là Rosso!
http://storage.canalblog.com/66/74/6778 … 0651_p.jpg
Source
Ok ba au temps pour moi alors! Il me semble que le SRFC a eu plusieurs saison ce modèle "France 98" donc il est possible que ça soit lors de la saison 99-00 du coup. C'est pas la saison où on se fait éliminer à la Beaujoire ça?
Et puis sinon ça peut également ne pas être un maillot porté par le SRFC. Ça serait pas la première arnaque sur ebay.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais ça peut être un maillot amateur ou bien un maillot CDF du sco Angers par exemple.
En tout cas année 98-99, on a joué avec le maillot Adidas version mondial 98 tu as donc raison Rosso, par conséquent c'est peut être aussi un vrai.
aym35 a écrit:Bon bah en allant acheter mes place pour le match de nancy, j'ai craqué et acheter le nouveaux maillot avec Brahimi en flocage.
Espérons que la saison prochaine ne me fasse pas regretter cet achat !Ce serait possible d'avoir une ou deux photos pour bien voir ce qu'il donne avec le flocage de Brahimi svp ??
J'hésite grandement à l'acheter
Je tacherais de prendre mes muscles le maillot porté sur moi même en photo.
Et sinon, c'est vrai que j'avais pas pensé à ce qu'il change de numéro. Merde
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.49 KiO (Pic : 784.39 KiO) ]