Vous n'êtes pas connecté.
moi je te conseille d'économiser et de t'acheté le rouge ou le blanc de cette saison !
je viens d'acheter le nouveau maillot 2010/2011 , mais l'écusson est d'une autre matiere , il n'est plus brodé entierement comme avant .. j'aime pas .
pour ceux qui l'ont acheté , avez vous la meme variante ou est-ce que j'ai un faux..?
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
je viens d'acheter le nouveau maillot 2010/2011 , mais l'écusson est d'une autre matiere , il n'est plus brodé entierement comme avant .. j'aime pas .
pour ceux qui l'ont acheté , avez vous la meme variante ou est-ce que j'ai un faux..?
Aprés sa dépend ou tu la acheté???? si tu l'a acheté à la boutique il n'est pa faux!!!!!;)
ALLEZ RENNES !!!
Bah, c'est pas un faux alors, t'inquiète pas^^.
Moi, je préfère quand l'écusson n'est pas broder, si on pouvait carrément l'inclure au maillot, ça m'irais parfaitement
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis du même avis c'est mieux quand l'écusson n'est pas brodé il est mieux fait et ca rend plus beau.
D'accord avec toi ossaguefo pour te rassurer !
une photo ?.. j'me rends pas compte...
A chaque fois que je floque le nom d'un joueur à mon maillot de Rennes, il part à la fin de saison. Donc, cette saison, j'ai pris le maillot Home non floqué ^^
Marveaux va donc partir ? Zut alors... En même temps, on le savait nan ?!
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
A chaque fois que je floque le nom d'un joueur à mon maillot de Rennes, il part à la fin de saison. Donc, cette saison, j'ai pris le maillot Home non floqué ^^
Faut laver à 30°, à l'envers, pas de sèche linge. Et ça tient.
Donc lavons Marveaux à l'envers, à 30°C et ne le passons surtout pas au sèche linge.
Ainsi, il restera au Stade Rennais mes amis.
Ah parce que tu veux qu'il reste toi?
Non non, je le lave direct à 60 à l'endroit + sèche linge, RAB.
Dernière édition de: Zvon (01-12-2010 17:25:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Nan j'm'en fous en fait. Il se casse si il veut. T'façon, j'aime plus le foot. Et encore moins ce club de merde. Et je vous fist tiens !
Concernant ta vision du club Danoch, je ne peut que te rejoindre.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Donc lavons Marveaux à l'envers, à 30°C et ne le passons surtout pas au sèche linge.
Ainsi, il restera au Stade Rennais mes amis.
A 60°C avec du linge blanc, il pourrait même être breton aux yeux d'un supporter brestois. Une pierre, deux coups.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
une photo ?.. j'me rends pas compte...
c'est très dur a comprendre en photo , c'est plus facile au toucher ...
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Un peu comme les femmes...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'adore ce maillot noir ! Et je déteste le blanc. Et c'est peut-être dans ma tête mais le noir nous porte chance à l'extérieur ?
Ah parce que tu trouves qu'on a eu de la chance ce soir ?
???
Dans un jour de malchance, non seulement on rate le péno mais Brandao marque, Rémy ne se mélange pas les pinceaux et Ayew marque de la tête...
Au moins le maillot noir ressemble à quelquechose...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Les maillots away pro de la boutique ont un soucis de floquage du Samsic. Il est complétement excentré! et sur tous! Obligé d'attendre le nouvel arrivage de vendredi pour porter mon cadeau d'anniversaire!
Me revoilà, mais pour un gros gros soucis avec la boutique.
Après retour de mon maillot (pour cause de mauvaise pose du Samsic) , on m'avait promis une nouvelle arrivée de maillots pros pour hier. J'y suis passé ce matin, plus de maillots pros avant la fin de l'année.
J'ai donc pris le maillot repliqua avec un floquage M'vila.. Résultat... FLOQUAGE DE TRAVERS.. (Que je n'ai remarqué qu'après!
Je vous laisse voir par vous même.
Savez-vous si pour ce genre de soucis, je peux être dédomagé!
Ils abusent bordel!
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.57 KiO (Pic : 809.47 KiO) ]