Vous n'êtes pas connecté.
Mais la grande nouveauté profitera surtout au maillot extérieur. Le maillot blanc et noir « aux hermines » verra ses attributs particulièrement renforcés. « Nous avons la volonté de conserver, sur ce maillot away, les codes et les couleurs traditionnels de la Bretagne et du drapeau breton. On peut néanmoins constater une rupture avec les trois derniers maillots en termes de design. » confie celui qui a participé à lélaboration de la tunique.
Identité bretonne hein... C'est pour ça que vous avez refuse de libérer vos joueurs pour l'équipe de Bretagne, bande de gros cons?
Bretons mon cul ouais, Bretons quand ça vous arrange et c'est bien tout...
En parlant d'identité, c'est pour quand une identité de jeu au SRFC ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le maillot rouge est plutôt pas mal. Par contre j'aime pas du tout le maillot noir.
Gus a écrit:D'ailleurs je voulais regarder pour m'acheter l'ancien third moins cher là mais j'ai vu qu'il restait que du S. Alors qu'il reste toutes les tailles pour les autres. Fait chier.
J'te vends le mien si tu veux Gugus. Par contre, c'est du 12 ans.
Tu t'en servais en robe de chambre?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toujours originaux vos maillots
"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix
Toujours sobre ouais, on a la classe ou on l'a pas
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le Home : sobre, efficace, j'adore. Un rouge bien pétant sans être flashy c'est impec'.
Le Third : Très sympa ces deux bandes qui n'en deviennent qu'une, j'adhère également.
J'attends de voir le Away mais jusque là ça me va très bien !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Sobre, donc classe. Rien d'autre à dire.
Tous les originaux et autres fans de la kitschitude devront être satisfaits du Away. Moi tout ce que je demande à un maillot c'est de respecter l'identité du club, c'est ce qu'il fait très bien.
J'adore les cols relevés, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il tienne par contre.
Les flocages Pagis ils les feront encore pendant 10 ans? ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mais la grande nouveauté profitera surtout au maillot extérieur. Le maillot blanc et noir « aux hermines » verra ses attributs particulièrement renforcés. « Nous avons la volonté de conserver, sur ce maillot away, les codes et les couleurs traditionnels de la Bretagne et du drapeau breton. On peut néanmoins constater une rupture avec les trois derniers maillots en termes de design. » confie celui qui a participé à lélaboration de la tunique.
Identité bretonne hein... C'est pour ça que vous avez refuse de libérer vos joueurs pour l'équipe de Bretagne, bande de gros cons?
Bretons mon cul ouais, Bretons quand ça vous arrange et c'est bien tout...
C'est clair. C'est que du marketing tout ça, le SRFC n'a absolument rien de breton. Mis à part Danzé et peut-être Lemoine (et encore), aucuns joueurs n'en a quelque chose à foutre de notre pseudo-identité.
Enfin je sais pas, mais perso, voir Dalmat avec un maillot floqué d'hermines, ça me troue un peu le cul
(Et les maillots sont laids, au passage.)
Bien évidemment que le Stade Rennais FC (en l'état actuel des choses) n'a rien d'un club Breton.
> J'avais d'ailleurs écrit il y a longtemps :
L'idée de l'hymne breton avant les matches me fait doucement rire, tant une majorité de Rennais (supporters de football ou pas) se contrefiche de la Bretagne et de l'identité Bretonne en général. Il suffit d'en discuter autour de soi, dans les travées de la RDL ou de naviguer sur les différents fora "stadistes" pour s'en persuader.
Marveaux aussi est breton non? Ça en fait 3. ^^
Après c'est vrai que c'est un peu hypocrite, mais je crois pas qu'on est les seuls à avoir retenu les joueurs.
Et foutez la paix à Dalmat! Tettey avec une hermine ça choque pas, mais Dalmat si. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Enfin je sais pas, mais perso, voir Dalmat avec un maillot floqué d'hermines, ça me troue un peu le cul
Pour le coup, ce qui "me troue le cul", c'est ton message. Avant de te répondre, je préfère que tu m'expliques.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Gus >> J'ai pas inclus Marveaux parce que visiblement la Bretagne ne représente rien pour lui. Après c'est une impression, je peux me tromper. Mais oui il est bien Breton
Roy : Pour moi, les symboles de notre région, ça représente quelque chose. Ca me parle. Je ne suis en aucun cas un pro-régionaliste ou quoi que ce soit, mais voila, c'est pas rien.
Je ne suis pas spécialement enthousiasmé par l'arrivée de Dalmat, mais je le supporterais comme tous les joueurs de notre équipe. Ce qui m'emmerde en revanche, c'est que nos symboles soient portés par des mercenaires qui en ont rien à cirer de tout ça, alors que moi, je le répète, ça me parle. Ca devrait être une fierté, mais non.
Et qu'ils soient utilisés à des fins marketing par des gens qui en ont rien à foutre non plus, si ce n'est pour faire plus de blés, ça m'emmerde aussi.
Mais après oui j'aurais pu citer n'importe qui d'autres, que ce soit Tettey, Boca ou Douchez, c'est la même chose
Dernière édition de: Baylay (22-05-2010 17:02:39)
Bien évidemment que le Stade Rennais FC (en l'état actuel des choses) n'a rien d'un club Breton.
L'idée de l'hymne breton avant les matches me fait doucement rire, tant une majorité de Rennais (supporters de football ou pas) se contrefiche de la Bretagne et de l'identité Bretonne en général. Il suffit d'en discuter autour de soi, dans les travées de la RDL ou de naviguer sur les différents fora "stadistes" pour s'en persuader.
Une majorité je ne sais pas. Je connais, personnellement, beaucoup de gens attachés à leur Bretagne. Maintenant la Bretagne gallaise a sans doute un côté moins exacerbé dans sa façon de montrer son attachement à sa région que ne peut l'avoir la Bretagne bretonnante.
Cela dit je suis d'accord avec toi il y a quand même un certain nombre de personnes, qui viennent d'ailleurs que de Bretagne notamment, qui se fichent pas mal de ce que peut représenter notre région. Ils sont là pour les études, le taf ou autre et viennent au stade parce que le SRFC c'est sympa.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Gus >> J'ai pas inclus Marveaux parce que visiblement la Bretagne ne représente rien pour lui. Après c'est une impression, je peux me tromper. Mais oui il est bien Breton
Sa voiture est immatriculee en Martinique ca veut tout dire sur la region a laquelle il est attache (desole, clavier qwerty ).
Je pense à quelques années déjà. Pendant l'intersaison, les maillots de la saison passée étaient à vendred 20-25 . Alors oui actuellement, les maillots de la saison passée ont déjà baissé de prix, mais ça reste à plus de 40 soit le double d'il y a quelques années.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Rodighiero a écrit:Bien évidemment que le Stade Rennais FC (en l'état actuel des choses) n'a rien d'un club Breton.
Une majorité je ne sais pas. Je connais, personnellement, beaucoup de gens attachés à leur Bretagne. Maintenant la Bretagne gallaise a sans doute un côté moins exacerbé dans sa façon de montrer son attachement à sa région que ne peut l'avoir la Bretagne bretonnante.
Cela dit je suis d'accord avec toi il y a quand même un certain nombre de personnes, qui viennent d'ailleurs que de Bretagne notamment, qui se fichent pas mal de ce que peut représenter notre région. Ils sont là pour les études, le taf ou autre et viennent au stade parce que le SRFC c'est sympa.
Oui il ne faut pas généralisé, c'est comme dans tous les stades, moi j'ai cette identité bretonne
C'est clair. Ta signature en est la preuve irréfutable.
+815
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Baylay a écrit:Gus >> J'ai pas inclus Marveaux parce que visiblement la Bretagne ne représente rien pour lui. Après c'est une impression, je peux me tromper. Mais oui il est bien Breton
Sa voiture est immatriculee en Martinique ca veut tout dire sur la region a laquelle il est attache (desole, clavier qwerty
).
Etant natif de La Réunion, ma première voiture elle sera obligatoirement immatriculée 974.
Pour autant je reste très attaché à la Bretagne (Breizh da viken !). Il y a juste à espérer que c'est pareil pour Marveaux. ^^
Rodi > tu viens de mettre sacrément cher à aurel là.
Roy : Pour moi, les symboles de notre région, ça représente quelque chose. Ca me parle. Je ne suis en aucun cas un pro-régionaliste ou quoi que ce soit, mais voila, c'est pas rien.
Je ne suis pas spécialement enthousiasmé par l'arrivée de Dalmat, mais je le supporterais comme tous les joueurs de notre équipe. Ce qui m'emmerde en revanche, c'est que nos symboles soient portés par des mercenaires qui en ont rien à cirer de tout ça, alors que moi, je le répète, ça me parle. Ca devrait être une fierté, mais non.
Et qu'ils soient utilisés à des fins marketing par des gens qui en ont rien à foutre non plus, si ce n'est pour faire plus de blés, ça m'emmerde aussi.Mais après oui j'aurais pu citer n'importe qui d'autres, que ce soit Tettey, Boca ou Douchez, c'est la même chose
Non mais attends, c'est le maillot du Stade Rennais qu'ils portent, hein, pas celui de l'Equipe de Bretagne? L'Hermine sur le maillot c'est juste pour faire joli.... les joueurs vont pas mettre des cagoules et commencer a faire sauter des Mc Do non plus...
C'est comme un supporter de Paris qui aurait pu dire que Ronhaldinho n'aurait jamais du porter le maillot frappé de la Tour Eiffel parce que le Christ Rédempteur était plus important pour lui!
C'est comme dire que je devrais avoir honte d'être salarié d'une entreprise anglo-canadienne alors que je ne suis en rien issu de l'une de ces deux cultures...
C'est parfaitement stupide!
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.82 KiO (Pic : 776.72 KiO) ]