Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4301 21-05-2010 21:31:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Les maillots

Mais la grande nouveauté profitera surtout au maillot extérieur. Le maillot blanc et noir « aux hermines » verra ses attributs particulièrement renforcés. « Nous avons la volonté de conserver, sur ce maillot away, les codes et les couleurs traditionnels de la Bretagne et du drapeau breton. On peut néanmoins constater une rupture avec les trois derniers maillots en termes de design. » confie celui qui a participé à l’élaboration de la tunique.

Identité bretonne hein... C'est pour ça que vous avez refuse de libérer vos joueurs pour l'équipe de Bretagne, bande de gros cons?

Bretons mon cul ouais, Bretons quand ça vous arrange et c'est bien tout...

#4302 21-05-2010 21:38:23

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

C'est exactement ce que je pensais (je le fais toujours d'ailleurs ^^), ça me dégoute un peu... roll

Surtout que les joueurs voulaient y aller, en Corse... fatigue

#4303 21-05-2010 22:15:25

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

En parlant d'identité, c'est pour quand une identité de jeu au SRFC  ?  mrgreen

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#4304 21-05-2010 22:41:20

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Le maillot rouge est plutôt pas mal. Par contre j'aime pas du tout le maillot noir. beurk

#4305 21-05-2010 23:46:58

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

DANOCH a écrit:
Gus a écrit:

D'ailleurs je voulais regarder pour m'acheter l'ancien third moins cher là mais j'ai vu qu'il restait que du S. Alors qu'il reste toutes les tailles pour les autres. Fait chier.

J'te vends le mien si tu veux Gugus. Par contre, c'est du 12 ans.

Tu t'en servais en robe de chambre?

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4306 22-05-2010 00:28:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

biglol

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4307 22-05-2010 11:50:59

fcnaoned
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007

Toujours originaux vos maillots mrgreen

"La victoire n'est pas un objectif mais une conséquence" R.Denoueix

#4308 22-05-2010 12:03:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Toujours sobre ouais, on a la classe ou on l'a pas cool

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#4309 22-05-2010 13:01:12

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Le Home : sobre, efficace, j'adore. Un rouge bien pétant sans être flashy c'est impec'.

Le Third : Très sympa ces deux bandes qui n'en deviennent qu'une, j'adhère également.

J'attends de voir le Away mais jusque là ça me va très bien !

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#4310 22-05-2010 16:04:37

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Sobre, donc classe. Rien d'autre à dire.

Tous les originaux et autres fans de la kitschitude devront être satisfaits du Away. Moi tout ce que je demande à un maillot c'est de respecter l'identité du club, c'est ce qu'il fait très bien.

J'adore les cols relevés, mais j'ai un gros doute sur le fait qu'il tienne par contre.

Les flocages Pagis ils les feront encore pendant 10 ans? ^^

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4311 22-05-2010 16:18:15

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Il fait un peu maillot d'entraînement le third quand même ...

J'aime bien le home également.

Twitter

#4312 22-05-2010 16:30:19

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Puchkin a écrit:

Mais la grande nouveauté profitera surtout au maillot extérieur. Le maillot blanc et noir « aux hermines » verra ses attributs particulièrement renforcés. « Nous avons la volonté de conserver, sur ce maillot away, les codes et les couleurs traditionnels de la Bretagne et du drapeau breton. On peut néanmoins constater une rupture avec les trois derniers maillots en termes de design. » confie celui qui a participé à l’élaboration de la tunique.

Identité bretonne hein... C'est pour ça que vous avez refuse de libérer vos joueurs pour l'équipe de Bretagne, bande de gros cons?

Bretons mon cul ouais, Bretons quand ça vous arrange et c'est bien tout...

C'est clair. C'est que du marketing tout ça, le SRFC n'a absolument rien de breton. Mis à part Danzé et peut-être Lemoine (et encore), aucuns joueurs n'en a quelque chose à foutre de notre pseudo-identité.

Enfin je sais pas, mais perso, voir Dalmat avec un maillot floqué d'hermines, ça me troue un peu le cul neutral

(Et les maillots sont laids, au passage.)

#4313 22-05-2010 16:34:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

P'tain le Dalmat-bashing envahit tous les topics! ^^

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#4314 22-05-2010 16:35:54

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Bien évidemment que le Stade Rennais FC (en l'état actuel des choses) n'a rien d'un club Breton.

> J'avais d'ailleurs écrit il y a longtemps :

L'idée de l'hymne breton avant les matches me fait doucement rire, tant une majorité de Rennais (supporters de football ou pas) se contrefiche de la Bretagne et de l'identité Bretonne en général. Il suffit d'en discuter autour de soi, dans les travées de la RDL ou de naviguer sur les différents fora "stadistes" pour s'en persuader.

#4315 22-05-2010 16:38:14

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Marveaux aussi est breton non? Ça en fait 3. ^^

Après c'est vrai que c'est un peu hypocrite, mais je crois pas qu'on est les seuls à avoir retenu les joueurs.

Et foutez la paix à Dalmat! Tettey avec une hermine ça choque pas, mais Dalmat si. ^^

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#4316 22-05-2010 16:41:36

roy keane
Du diable Fauvergue

Baylay a écrit:

Enfin je sais pas, mais perso, voir Dalmat avec un maillot floqué d'hermines, ça me troue un peu le cul neutral

Pour le coup, ce qui "me troue le cul", c'est ton message. Avant de te répondre, je préfère que tu m'expliques.

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#4317 22-05-2010 17:01:45

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Gus >> J'ai pas inclus Marveaux parce que visiblement la Bretagne ne représente rien pour lui. Après c'est une impression, je peux me tromper. Mais oui il est bien Breton smile

Roy : Pour moi, les symboles de notre région, ça représente quelque chose. Ca me parle. Je ne suis en aucun cas un pro-régionaliste ou quoi que ce soit, mais voila, c'est pas rien.

Je ne suis pas spécialement enthousiasmé par l'arrivée de Dalmat, mais je le supporterais comme tous les joueurs de notre équipe. Ce qui m'emmerde en revanche, c'est que nos symboles soient portés par des mercenaires qui en ont rien à cirer de tout ça, alors que moi, je le répète, ça me parle. Ca devrait être une fierté, mais non.
Et qu'ils soient utilisés à des fins marketing par des gens qui en ont rien à foutre non plus, si ce n'est pour faire plus de blés, ça m'emmerde aussi.

Mais après oui j'aurais pu citer n'importe qui d'autres, que ce soit Tettey, Boca ou Douchez, c'est la même chose smile

Dernière édition de: Baylay (22-05-2010 17:02:39)

#4318 22-05-2010 18:19:15

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Rodighiero a écrit:

Bien évidemment que le Stade Rennais FC (en l'état actuel des choses) n'a rien d'un club Breton.

L'idée de l'hymne breton avant les matches me fait doucement rire, tant une majorité de Rennais (supporters de football ou pas) se contrefiche de la Bretagne et de l'identité Bretonne en général. Il suffit d'en discuter autour de soi, dans les travées de la RDL ou de naviguer sur les différents fora "stadistes" pour s'en persuader.

Une majorité je ne sais pas. Je connais, personnellement, beaucoup de gens attachés à leur Bretagne. Maintenant la Bretagne gallaise a sans doute un côté moins exacerbé dans sa façon de montrer son attachement à sa région que ne peut l'avoir la Bretagne bretonnante.

Cela dit je suis d'accord avec toi il y a quand même un certain nombre de personnes, qui viennent d'ailleurs que de Bretagne notamment, qui se fichent pas mal de ce que peut représenter notre région. Ils sont là pour les études, le taf ou autre et viennent au stade parce que le SRFC c'est sympa.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#4319 22-05-2010 23:00:46

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

Baylay a écrit:

Gus >> J'ai pas inclus Marveaux parce que visiblement la Bretagne ne représente rien pour lui. Après c'est une impression, je peux me tromper. Mais oui il est bien Breton smile

Sa voiture est immatriculee en Martinique ca veut tout dire sur la region a laquelle il est attache (desole, clavier qwerty smile).

#4320 23-05-2010 12:03:02

maxime35
Coach Maxou
Inscrit(e): 16-03-2006

Je pense à quelques années déjà. Pendant l'intersaison, les maillots de la saison passée étaient à vendred 20-25 €. Alors oui actuellement, les maillots de la saison passée ont déjà baissé de prix, mais ça reste à plus de 40€ soit le double d'il y a quelques années.

Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

#4321 23-05-2010 13:04:21

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Tenshi a écrit:
Rodighiero a écrit:

Une majorité je ne sais pas. Je connais, personnellement, beaucoup de gens attachés à leur Bretagne. Maintenant la Bretagne gallaise a sans doute un côté moins exacerbé dans sa façon de montrer son attachement à sa région que ne peut l'avoir la Bretagne bretonnante.

Cela dit je suis d'accord avec toi il y a quand même un certain nombre de personnes, qui viennent d'ailleurs que de Bretagne notamment, qui se fichent pas mal de ce que peut représenter notre région. Ils sont là pour les études, le taf ou autre et viennent au stade parce que le SRFC c'est sympa.

Oui il ne faut pas généralisé, c'est comme dans tous les stades, moi j'ai cette identité bretonne hermine

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#4322 23-05-2010 13:12:04

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

C'est clair. Ta signature en est la preuve irréfutable.

#4323 23-05-2010 13:14:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

+815 biglol

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4324 23-05-2010 13:18:44

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Soun a écrit:
Baylay a écrit:

Sa voiture est immatriculee en Martinique ca veut tout dire sur la region a laquelle il est attache (desole, clavier qwerty smile).

Etant natif de La Réunion, ma première voiture elle sera obligatoirement immatriculée 974. tongue
Pour autant je reste très attaché à la Bretagne (Breizh da viken !). Il y a juste à espérer que c'est pareil pour Marveaux. ^^

Rodi >  tu viens de mettre sacrément cher à aurel là. naughty

#4325 23-05-2010 15:21:06

Puchkin
Random

Baylay a écrit:

Roy : Pour moi, les symboles de notre région, ça représente quelque chose. Ca me parle. Je ne suis en aucun cas un pro-régionaliste ou quoi que ce soit, mais voila, c'est pas rien.

Je ne suis pas spécialement enthousiasmé par l'arrivée de Dalmat, mais je le supporterais comme tous les joueurs de notre équipe. Ce qui m'emmerde en revanche, c'est que nos symboles soient portés par des mercenaires qui en ont rien à cirer de tout ça, alors que moi, je le répète, ça me parle. Ca devrait être une fierté, mais non.
Et qu'ils soient utilisés à des fins marketing par des gens qui en ont rien à foutre non plus, si ce n'est pour faire plus de blés, ça m'emmerde aussi.

Mais après oui j'aurais pu citer n'importe qui d'autres, que ce soit Tettey, Boca ou Douchez, c'est la même chose smile

neutral Non mais attends, c'est le maillot du Stade Rennais qu'ils portent, hein, pas celui de l'Equipe de Bretagne? L'Hermine sur le maillot c'est juste pour faire joli.... les joueurs vont pas mettre des cagoules et commencer a faire sauter des Mc Do non plus...

C'est comme un supporter de Paris qui aurait pu dire que Ronhaldinho n'aurait jamais du porter le maillot frappé de la Tour Eiffel parce que le Christ Rédempteur était plus important pour lui!

C'est comme dire que je devrais avoir honte d'être salarié d'une entreprise anglo-canadienne alors que je ne suis en rien issu de l'une de ces deux cultures...

C'est parfaitement stupide!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.82 KiO (Pic : 776.72 KiO) ]