Vous n'êtes pas connecté.
t'es sur stingo qu'on est en rouge et noir depuis 1904? Parce que moi il me semble que la couleur originelle du club etait bleue, cela veut dire qu'elle l'aurait été que pendant 3 ans???
dit moi si tu es sur j'aimerais bien savoir ça m'interesse
Quinze jours après la création du club, Le Stade Rennais, maillot bleu ciel et marine, affronte le Football club rennais sur le terrain de La Mabilais (proche du Quai de la Prévalaye), maillot rouge et noir. Les débuts sont difficiles pour le jeune club, défaite 6 - 0.
Et en 1904 ils fusionnent avec l'autre club :
http://niko355.free.fr/historique.php
http://www.staderennais.com/index.php?rb=20
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ok merci nico !
Je suis surtout déçu que nos maillots ne soit pas plus distinctifs par rapport à ceux de Nantes, Lilles et Valenciennes.
Stade Rennais: Rouge et Noir depuis 1904.
Nice, Rouge et Noir depuis 1904 (fondation de l'OGCN en 1904)
Lille, Rouge et Noir depuis... 4/5 ans... les couleurs historiques de Lille, c'est rouge, blanc, à paraments bleus. Et le fameux scapulaire (comme les Girondins de Bordeaux).
Dommage que le LOSC ait renié les couleurs qui ont fait son histoire. Tant pis pour eux... nous, on peut être toujours fier de nos couleurs, on ne change pas et tant mieux... les Verts, c'est Sainté, les Marine, c'est Bordeaux, les R§N, c'est Rennes et Nice, les Jaune, c'est Nantes... et Lille, on ne sait pas trop, en fait.
Dernière édition de: stingo (11-08-2006 17:49:37)
Apparemment rennes aurait fait un appel d'offre pour un nouvel equipementier, en raison du retard dans la livraison des nouveaux maillots destinés au grand public
le torchon brule entre rennes et airness....
Pire que ça, l'article est dispo depuis 5 jours sur SRO !!
méa culpa! autant pour moi!
je pensais à ça tout à l'heure, et je suis venu sur ce topic pour le dire sans le visiter
desolé!!
c'est vrai que DIADORA c'est pas mal
Je coonais pas moi Diadora il y a beaucoup d'équipe qu'il l'ont comme équipementier
il y a la roma
il y a aussi Naples, l'Ecosse,Sheffield,Hanovre........;
moi je serais pour que reebok se lance en tant qu'équipementier
rennes avait innové avec airness, il pourrait innover evec reebok, surtout que reebok vient d'enroler thierry henry comme l'une des effigies de la marque, peut etre ont-il envie de se lancer dans le foot!!!
sinon j'aime bien adidas, avec comme maillot le modèle de l'équipe de france durant la coupe du monde (en R&N biensur)
innover avec reebok , est impossible tout simplement parceque reebok est equipementier de Bolton , West ham , Manchester City , et anciennement Liverpool.
vérifie t'est source avant de parler .
Desaize, t'as pas de bol avec ce topic....
Tu ferais peut-etre mieux d'arreter d'ecrire dans celui-ci !
Lille et VA peuvent déja acheter leur maillot
comment ça se fait ??????
innover avec reebok , est impossible tout simplement parceque reebok est equipementier de Bolton , West ham , Manchester City , et anciennement Liverpool.
vérifie t'est source avant de parler .
Et puis il y a déja eu Bastia en France
moi je milite pour Diadora , les maillots sont vraiment bien.
salut!!
vous pouver me dire kan eske on vera les autre maillot en photo moi je suis grave interresser par le blanc car kan on les voi s'echoffer il sont en blan et il ressemble enormement o maillot kil von avoir je pense!
bon je sors
moi je milite pour Diadora , les maillots sont vraiment bien.
Quelq'un pourrait montrer leurs style de maillot ? svp
moi je serais pour que reebok se lance en tant qu'équipementier
rennes avait innové avec airness, il pourrait innover evec reebok, surtout que reebok vient d'enroler thierry henry comme l'une des effigies de la marque, peut etre ont-il envie de se lancer dans le foot!!!
sinon j'aime bien adidas, avec comme maillot le modèle de l'équipe de france durant la coupe du monde (en R&N biensur)
N'oublie que reebok appartient à addidas :naughty:
J'ai les modèles de maillot 06/07
AS roma domicile
as roma extérieur
Hanovre domicile:
j'ai oublié le spéciale :
c'est vrai qu'il sont pas mal
http://www.diadora.it/ita/home.phtml : ma source
c'est vrai qu'ils claquent ces maillots
Pas comme les notres...:rolleyes:
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.63 KiO (Pic : 766.53 KiO) ]