Vous n'êtes pas connecté.
Tu peux même faire floquer un maillot acheté ailleurs, voire même un maillot d'une autre équipe, un t-shirt...
A ce niveau-là ils sont pas chiants à la boutique. Au contraire de Décathlon par exemple, où j'ai vu un petit se faire refuser le flocage "Benzema" sur un maillot de l'OL, pour une question de licence... Apparement ils n'ont pas le droit de mettre des noms de joueurs, sauf pour les flocages officiels qu'ils ont au catalogue (EdF par ex)...
Et si tu veux mettre ton nom qui est le même que celui d'un footballeur... t'as pas le droit. C'est cool.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tu t'en fous, tu n'a pas ce problème, M.C. !
Pour moi ca poserait problème.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est quand que le maillot 1 et 2 seront vendus???
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Pour moi ca poserait problème.
J.S.B. ?
Pas sûr que tout le monde le connaisse! Sinon accroche toi il n'a que 23 ans !
Ouep c'est bien lui.
Je ne sait pas s'il est encore pro, mais ce dont je suis sur c'est qu'à Décathlon ils le connaissent pas. ^^
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Jay Son Boutoille ??:)
Dernière édition de: breizhboy_35 (02-06-2009 17:50:13)
Roazhon
Salut a tous
Quelqu'un a t'il acheté le nouveau maillot aujourd'hui ?
Je voulais savoir quels sponsors sont présents et si "propreté" reste sur le logo Samsic.
Merci d'avance
Allez Pinault sors le chéquier !
Tu peux même faire floquer un maillot acheté ailleurs, voire même un maillot d'une autre équipe, un t-shirt...
A ce niveau-là ils sont pas chiants à la boutique. Au contraire de Décathlon par exemple, où j'ai vu un petit se faire refuser le flocage "Benzema" sur un maillot de l'OL, pour une question de licence... Apparement ils n'ont pas le droit de mettre des noms de joueurs, sauf pour les flocages officiels qu'ils ont au catalogue (EdF par ex)...
Le mec de Décathlon c'était peut-être un stéphanois.
C'est une question de licence en effet.
Seule La Boutique Du Stade Rennais possède une licence sur Rennes (a ma connaissance) pour floquer les noms de joueurs. En plus, c'est le flocage officiel de la Ligue 1 contrairement à Decath ou autre...
Dernière édition de: airwan (02-06-2009 20:47:29)
OUais mais hier ils ont pas changés les sponsors qu'on a eu depuis le début de saison!
Hier il y avait Blot, la saison prochaine il y aura pas Blot...
Toi qui à l'air d'être au courant : si j'achète ce maillot dès qu'il sort, (c'est à dire dans quelque jour, si j'ai bien compris), est-ce que ça sera dèjà le même que celui de l'année prochaine (c'est à dire sans blot et sans "propreté") ou faut-il que j'attende le début de saison pour l'acheter?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour le Nouveau maillot :
>>>>> http://srfc.madeinsport.com/fr_nv_fiche … 99801.html <<<<<
J'achète !
Dernière édition de: Rublo (02-06-2009 20:49:53)
cher.... comme tout les maillots
je vais me le faire offrir ^^
C'est une question de licence en effet.
Seule La Boutique Du Stade Rennais possède une licence sur Rennes (a ma connaissance) pour floquer les noms de joueurs. En plus, c'est le flocage officiel de la Ligue 1 contrairement à Decath ou autre...
Décathlon n'a pas le flocage LFP en effet, mais ils ont des flocages officiels d'équipes nationales, la France, le Portugal... Mais avec les noms déjà "faits", tu peux pas écrire ce que tu veux.
Sinon sur Rennes, y'a Espace Foot qui propose pas mal de flocages d'équipes nationales et de clubs européens.
et pour le maillot à domicile c'est pour quand?
Merci
ALLEZ RENNES !!!
Rossoneri a écrit:OUais mais hier ils ont pas changés les sponsors qu'on a eu depuis le début de saison!
Hier il y avait Blot, la saison prochaine il y aura pas Blot...
Toi qui à l'air d'être au courant : si j'achète ce maillot dès qu'il sort, (c'est à dire dans quelque jour, si j'ai bien compris), est-ce que ça sera dèjà le même que celui de l'année prochaine (c'est à dire sans blot et sans "propreté") ou faut-il que j'attende le début de saison pour l'acheter?
Euh je m'y connais pas spécialement, mais ça serait logique qu'ils les vendent dès le début avec les nouveaux sponsors, autrement ça serait un peu problématique pour ceux qui vont l'acheter dès maintenant!
Je pense que le noir est dispo sans Blot, je sais pas si ce sponsor va être remplacé, on a déja vu il y a 2 ans des maillots vendus sans tout les sponsors...
Enfin il y aura pas le Propreté la saison prochaine je pense que c'est sur!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Assez d'accord avec toi !
Le problème n'est pas tellement pour les supporters mais plus pour les sponsors 2009/2010 qui ont payé pour figurer sur ces nouveaux maillots.
Commande passée sur le site off hier et expediée ce jour. J'vous tiens au courant dès que je le reçoit. A moins que qqn soit passé à la boutique aujourd'hui ?
Allez Pinault sors le chéquier !
Euh je m'y connais pas spécialement, mais ça serait logique qu'ils les vendent dès le début avec les nouveaux sponsors, autrement ça serait un peu problématique pour ceux qui vont l'acheter dès maintenant!
Y a deux ans c'est ce qui c'était produit mais dans le sens inverse. J'avais achaté le maillot de le premier jour & il n'y avais pas "Blot" derriere et un mois après il y était. Dans mon cas j'étais content au final d'avoir évité une pub mais ça pourait se produire dans l'autre sens cette année. Là ça serait plus chiant.
Et un conseil pour les flocages ne les faites pas maintenant pour ce que ils sont restés bien con ceux qui avait floqué Gyan avec le numéro 25 en début de saison!
Dernière édition de: topher35 (03-06-2009 00:27:02)
Y'a une question que je me pose, à vous lire... Pourquoi le contrat avec Blot a-t-il été écourté ? Enfin surtout, d'où sortez vous cette info ? J'en ai pas entendu parler, et normalement, c'est jusqu'en juin 2010...
Dernière édition de: Soun (03-06-2009 01:44:56)
Rossoneri a écrit:Euh je m'y connais pas spécialement, mais ça serait logique qu'ils les vendent dès le début avec les nouveaux sponsors, autrement ça serait un peu problématique pour ceux qui vont l'acheter dès maintenant!
Y a deux ans c'est ce qui c'était produit mais dans le sens inverse. J'avais achaté le maillot de le premier jour & il n'y avais pas "Blot" derriere et un mois après il y était. Dans mon cas j'étais content au final d'avoir évité une pub mais ça pourait se produire dans l'autre sens cette année. Là ça serait plus chiant.
Et un conseil pour les flocages ne les faites pas maintenant pour ce que ils sont restés bien con ceux qui avait floqué Gyan avec le numéro 25 en début de saison!
Collector.
Y'a une question que je me pose, à vous lire... Pourquoi le contrat avec Blot a-t-il été écourté ? Enfin surtout, d'où sortez vous cette info ? J'en ai pas entendu parler, et normalement, c'est jusqu'en juin 2010...
L'info je sais pas trop d'ou elle vient non plus, et je pense qu'elle peut s'expliquer par la crise, en tant qu'agence immobilière c'est pas forcémment le bon moment pour mettre de l'argent dans du sponsoring...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai vu les maillots à la boutique, il n'y a effectivement que "Samsic S" comme sponsor (voir photo page précédente pour la police utilisé). Sinon y'a une petite hermine brodé derrière sur le col.
Il y a deux ans, le Blot avait été rajouté en août à la boutique effectivement.
Par contre, le maillot est passé à 70 sur MadeInSport, il n'était pas annoncé à 65?
L'éternel revenant
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.68 KiO (Pic : 782.58 KiO) ]