Vous n'êtes pas connecté.
Je vais l'acheter aussi ! ça sent la rupture de stock très rapidement !:)
le third olalaa
on verra ce que sa donne a la tv mais mardi je risque d'aller à la boutique
Dernière édition de: grosminet (28-05-2009 22:36:28)
Valar morghulis !!
Oui, j'ai déjà commandé sur la boutique en ligne... entre la commande et la livraison, 4/5 jours environ.
Tu pourrais m'expliquer comment faire, car je ne trouve rien sur la boutique...
Les nouveaux maillots seront en vente a partir de mardi seulement
Allez Pinault sors le chéquier !
Le maillot domicile pourrait-il ressembler à ca ?
Dernière édition de: lebenji35 (28-05-2009 23:21:31)
Il y a une différence entre "j'ai déjà commandé" (en réponse à 1929) et "je l'ai déjà commandé"...
Dernière édition de: stingo (29-05-2009 06:17:46)
Franchement, je trouve le maillot domicile très beau également: très sobre, uni rouge... en un mot: classe !
Dernière édition de: stingo (29-05-2009 06:19:06)
Je kiff vraiment le troisième maillot.
Ca doit être les dirigeants qui ont choisit ça pour se faire pardonner de la Coupe de France.
J'aime bien le rouge moi! Le noir fait tee-shirt je trouve...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J'aurais aimé un maillot bicolor style l'équipe nationale du Pérou.
C'est sûr qu'aux ventes du "third", ils vont vite comprendre lequel est le plus réussi...De toute façon avec le noir c'est sans risque, avec un peu de rouge ça claque toujours !
Je ne comprends malgré tout pas pourquoi ils s'obstinent à rajouter de l'inutile laid partout, ici un scapulaire, là une onde... On dirait qu'ils ne font des maillots que pour les porteurs de Nike air !!!:D
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Avec le V je trouve que le maillot rouge copie un peu sur bordeaux, il aurait pu trouver plus original. Par contre le thrid parfait!
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
C'est sûr qu'aux ventes du "third", ils vont vite comprendre lequel est le plus réussi...De toute façon avec le noir c'est sans risque, avec un peu de rouge ça claque toujours !
Je ne comprends malgré tout pas pourquoi ils s'obstinent à rajouter de l'inutile laid partout, ici un scapulaire, là une onde... On dirait qu'ils ne font des maillots que pour les porteurs de Nike air !!!:D
C'est-à-dire ?
(maillots jojos, sinon !)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le noir est moins beau que sur les pages précedente !! Mais je l'adore quand meme le col en rouge ça fait classe !! Le rouge je l'aime bien aussi !! Dans les pages précedentes je disais que je prendrais le nor mais en faite le choix sera difficile !!
Personnellement, pour moi ... tant que le maillot à domicile garde cette couleur d'un rouge sanglant et sanguin ... ça me va!
Dernière édition de: Loïckrrr (29-05-2009 19:38:36)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Entre le third de cet année et de l'année prochaine... oulala!!! ca claque impressionnant, je pense que si j'ai les finance je prend les 2!
Dernière édition de: Yondaime35 (29-05-2009 21:38:07)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Il jouent avec le third demain?
Oui
pour faire le deuil de l'Europa League ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'suis déçu moi pour le moment... Le scapulaire j'ai du mal et le noir... A voir mais pour le coup vraiment trop sobre j'ai l'impression, quand on voit le domicile de cette saison ci!
A voir mais perso la palme revient à Adidas pour la saison à venir, à l'image de Chelsea ou de l'Espagne ( ).
Sinon on peut rappeler Airness aussi... On a récupéré Puma après leur bonne période
Dernière édition de: PYno (29-05-2009 23:58:16)
plop!
Mouais, le nouveau design d'Adidas, j'suis pas fan du tout... Enfin, autant le modèle de maillot de l'Espagne est joli, autant celui de Chelsea (et de nombreux clubs) est à chier.
Dernière édition de: Soun (30-05-2009 13:42:40)
J'adore le noir
+1 le noir est trés beau.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
ouep tres sympa ce maillot!
en plus il tombe bien pour enterrer les rêves de titres de l OM ;)
Dernière édition de: cece35 (30-05-2009 15:11:57)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
http://www.rennes.maville.com/photos/20 … ville_.jpg
Le maillot domicile pourrait-il ressembler à ca ?
J'aimais bien le third des 2 années précédentes mais la c'est pas mal du tout également...
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.07 KiO (Pic : 793.97 KiO) ]