Vous n'êtes pas connecté.
Euh, elle l'a écrit Rosso, retourne quelques posts plus haut
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Arf mais je suis trop con, à la place de "joueurs" j'avais lu "jours" donc du coup comme un con j'ai commencé a chercher sur google l'info...
Ne rien faire fatigue visiblement! -_-'
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ouai je sais pas si ils veulent faire comme l'om mais moi j'aime bien les nouveaus maillots de l'om saison 2009 2010 tres original :lol::D:P:crazy::mrgreen::naughty::langue::color2::color::rires::clown::stargate2:
http://boutique.om.net/fr_boutique_part … 36180.html
Dernière édition de: galetteSOWcisse (27-05-2009 19:15:11)
Tout noir
on teste notre nouveau maillot ce week end au Vélodrome, j'ai une idée:
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Le blanc reste BOF, sinon je le trouve plus joli que celui de cette saison.
D'ailleurs il me semblait que la direction Marketing du club avait annoncé une suprise concernant les maillots ? Mouais !
On saura assez vite puisqu'ils joueront avec le nouveau maillot samedi soir (par contre je ne sais pas si cela sera le domicile ou le 3ème maillot)
Ça sent le gros collector, genre celui de Mbia, ce sera sans doute une pièce unique. Je compte évidemment sur toi pour en récupérer...
Tain ouais, celui de Mbia, ça serait le seul!
Sauf si l'année prochaine je le prends et je floque MBIA 17 dessus.
Le blanc reste BOF, sinon je le trouve plus joli que celui de cette saison.
D'ailleurs il me semblait que la direction Marketing du club avait annoncé une suprise concernant les maillots ? Mouais !
La surprise c'est pour le maillot européen
Encore faudrait il y être...
J'ai vu une autre version sur PO de ce fameux maillot !
Le maillot 05/06 n'était pas moche, tu exagères
C'était effectivement le meilleur maillot de Rennes, élu d'ailleurs maillot de l'année pour la L1.
Depuis c'est daube sur daube et celui avec le scapulaire et le col blanc n'échappe pas àcette triste règle.
Rectification : Tu n'aimes pas ces maillots, mais ce ne sont pas des daubes.
Perso, chaque année le maillot me plait.
Dernière édition de: numskull (27-05-2009 23:18:58)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouis, on a ça sur le PO:
Je préfère encore le p'tit motif en noir et éventuellement le col noir, mais pas tout comme ça...
L'éternel revenant
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 17:35:15)
Ça à l'air de se rapprocher pas mal des maillots officiels déjà sortis. Et si les joueurs les portent samedi, doit déjà y avoir du monde à les avoir vu
Du coup le Domicile est pas top, mais faut voir en vrai. L'Extérieur reste dans la même veine que les deux derniers. Et le Third est super sympa je trouve Un peu dans le style de certains maillots de Douchez cette saison!
L'éternel revenant
Et ces maillots, si on les sorts à l'OM qui joue à domicile en blanc, on sortirait le nouveau maillot domicile ou plutôt le troisième ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Perso j'ai préféré celui de 2006-2007. Super bien taillé
Grave, mon preferé, surtout le maillot exterieur floqué Mbia toussa toussa quoi...
Uhmm le third est vraiment chouette on dirait! Dommage qu'ils ne soient pas très "identitaires" ces troisièmes maillots...
Je suis super étonné de lire que les joueurs les porteront à Marseille. D'habitude, on spécule, on spécule jusqu'à fin juillet et là, miracle, y'a pas à attendre... Du coup, ils seront en vente plus tôt?
Bon, il ne faudra pas oublier les hermines sur le maillot extérieur...
.
Je pense qu'on jouera avec le maillot third (noir ou bleu très foncé ?). Le domicile a l'air effectivement assez banal, faut voir. ça manque d'hermines sur le maillot extérieur.
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.48 KiO (Pic : 813.38 KiO) ]