Vous n'êtes pas connecté.
Quand je vois vos reactions je me dis qu'y en a qui manque de gout...:mrgreen:
nan je ne vous juge pas mais ce maillot manque cruellement d'originalité il ressemble a celui d'il y a 2ans et avec ce magnifique SAMSIC c'est le ponpon on voit que ca !!!
Il sont obligés de les faire aussi gros ???
Y'a pas photo quand même entre les deux, on revient à nos vrais couleurs rouge et noirs (avec surtout le maillot à dominante rouge !). J'aime beaucoup le nouveau maillot. Par contre, c'est vrai que le sponsor SAMSIC n'est pas top mais z'êtes vraiment des rabajoies, vous préfériez peut-être avoir le maillot de la saison dernière avec le sponsor actuel (déjà que je le trouve ringard, et pour se faire chambrer rien que mieux que celui là...).
Le col en V, ça faisait longtemps que je ne demandais que ça, et puis ces petites hermines, toutes discrètes mais qui font leurs charmes... Non, sérieux, il est vraiment sobre et classe et surtout avec nos couleurs (y'a qu'à voir celui de Nantes, il est laid et pourtant c'est quasiment le même design...).
Enfin bon, les goûts et les couleurs, ce qui est sûr, c'est que je vais plus me faire chambrer à présent
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Moi j'aimes pas trop notre nouveau maillot on dirait celui de l'en avant guingamp
Donc voila la honte
ben vu qu'on a les meme couleurs... on ressemblera a Lille quand ils auront les maillots domicile, presque a Valencienne aussi alors (meme équipementier!)
et puis la différence entre le SRFC et l'EAG c'est une division d'écart et le niveau de notre jeu!!!!
Je les ai pas vu les 2 hermines . Quelqu'un pourrait mettre une photo svp ?? Autrement le maillot il est sympa seulement airness a fait le meme pr tous a part les couleurs et je trouve que le short est mal taillé parce que le maillot est moulant et le short est large et par exemple cke trouve que ca faisait une jupe a monterrubio...
Airness aurait du les laisser Blanche
on les voit tout en haut du maillot
Elles se situent sur les épaules. Et effectivement, elles sont noires sur le rouge du maillot.
Nan mais la seule chose qu'on retiens au 1er coup d'oeil c'est quand meme le sponsort...:non:
Faudrait changer les priorités sur le mailot...
Ce maillot c'est un peu un retour en arrière je trouve !!! il n'est vraiment pas très beau !!! et puis un truc de néttoyage comme sponsor principal ... y'a mieu !!! tres tres tres décu !!!
beurk le "S" de superman sur de dessus...
en plus "samsic propreté" ils auraient pu trouver plus joli...
pour ma part je préfère celui de l'an dernier qui a de la gueule. pour le short y'a pas photo, celui de cette année est mieux. l'autre tout noir c'était vraiment trop sobre.
Benh Moi Je le trouve Beau.
et Puis Si Un joueur Vous en file Un Vous ferez pas le difficile Vous le prendrez !! Lol !
Ba si je le refuserais
Ba si je le refuserais
T'es "con" il faut le prendre pour bosser, pour dormir ou sous un pull quand il fait froid.
Mdr en fait oui je le prendrais, parce que il y a qu'un seul truc que j'ai pas chez moi, c'est quelque chose pour descendre les poubelles, ca serait parfait ce teeshirt SAMSIC PROPRETE pour le faire ^^
lol Moi je découperais le logo du stade rennais pour le coller sur la porte de ma chambre
Euh le samsic propreté se serait pas pour faire écolo
José Bové avec le maillot !!!!:mrgreen::crazy:
Alors là faut remplacer le fiat par ANTI-OGM :biglol::biglol::biglol::mrgreen:
Je sais pas si vous avez remarqué mais les 2 hermines étaient sur fond blanc lors du meeting puis on ne sait pourquoi sur fond noir lors du match face a Lille ! C'est quand meme mieux sur fond blanc !!
Regardez la photo de la premiere page et celle de la page 15 !
Dernière édition de: yo (07-08-2006 16:52:42)
Et voila le retour de luce, après un message posté seulement (et oui et oui, mais j'ai été rappelée en renfort, girlzzzzz powaaaaaaa ), bref, comme il faut bien commencer par quelque chose, j'vais donner mon avis. Moi ce maillot je le trouve pas si mal que ça, le grand "S" on le voit pas trop de tribunes donc ça va (à la télé, j'ai asp vraiemnt vu), c'est vrai qu'il est sobre mais bon...Et puis si on finit dans les 5 premiers avec ce maillot, j'pense que j'me poserai plus la question de savoir si il est beau ou moche....:biglol:
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
Eh Oui Retour de Luce appelée en renfort ...
Et puis si on finit dans les 5 premiers avec ce maillot, j'pense que j'me poserai plus la question de savoir si il est beau ou moche....
Tout à fait ! Tss et après On dit que les Filles sont superficielles Pfiouuuu ...
De toute façon le grand "S" ça fait superman. Nos adversaires seront effrayés. De plus il est scientifiquement prouvé que les équipes à maillot rouge impressionnent plus leurs adversaires (j'avais lu ça dans Ouest-Frace !).
Quand on va jouer contre Toulouse : ROUGE-ROSE (ou VIOLET) :crazy:
Ce seront les maillots les plus originaux de la L1
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.31 KiO (Pic : 766.21 KiO) ]