Vous n'êtes pas connecté.
Qui n'aime pas les maillots sans sponsor...?
Quoi que celui d'Everton... Miam!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oui c'est vrai... D'ailleurs j'aime aussi les maillots sans nom de joueurs et ne suis pas fan des numero 77, 99 etc... De 1 a 11 c'était très bien
Lorsqu'il y sponsor, lorsque ce sont des "sponsors historiques" ca peut encore le faire a la limite...
Ouais moi aussi les maillots sans sponsor c'est le rêve...
Ou au pire avec un truc discret...mais la le grand S!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Maillot sans sponsor j'aime pas.
Je trouve ça limite horrible.
Notre maillot 2006-2007, quelle beauté!
ceux de cette année avec le " blot immonillier " dans le dos est magnifique je trouve.
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Qui n'aime pas les maillots sans sponsor...?
Maillot sans sponsor j'aime pas.
Je trouve ça limite horrible.
Lui
Pour rejoindre Kenjizz, les maillots sans sponsor... je trouve que ça fait bizarre, l'impression qu'il manque quelquechose, un peu vide, mais bon c'est pas moche non plus, c'ets différent
Moi j'aime bien, j'aime mieux.
Ca donne un coté plus simple un peu rétro. Ou alors comme certains l'ont dit, il faudrait un sponsor discret.
Ils sont bien gentils de donner des sous mais y'a des limites... Ils peuvent faire leur pub ailleurs que sur les maillots.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le maillot c'est ce qui se remarque le plus a la télé et ce qui se vend le plus auprès des supporters, je verrais pas l'interet qu'ils auraient a mettre les sponsors ailleurs.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je faisais dans l'utopie bien sur.
Je n'y crois pas un instant à un maillot sans sponsor.
J'aimerai mieux c'est tout.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ou au pire avec un truc discret...mais la le grand S!
L'idéal reste les normes UEFA, un seul sponsor devant et une surface limitée
Ce que je hais, ce sont les sponsors dans le dos, sur les manches, les shorts...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:56:00)
Bien noté... Ils sont assez fourbes sur ce coup la...:mrgreen: Le prix ne changent qu'une fois que tu mets le maillot dans ta commande...
De toutes façons, il me semble qu'à la fin de saison les pris des maillots à la boutique descendent vers ces prix la, a savoir 30 euros environ (Enfin ce fut le cas l'année dernière)... Et vu que la fin de saison c'est dans pas longtemps
oui mais bon , après la nouvelle saison commence et ton maillot est dépassé et parfoi on préfère celui de l'année suivante ^^ sa fou les boules .
vous croyez que " samsic propreté" va rester notre sponsor .??
ce serai mieu un truc stylé et plus sobre .
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
oui mais bon , après la nouvelle saison commence et ton maillot est dépassé
Peu m'en chaut..
vous croyez que " samsic propreté" va rester notre sponsor .??
ce serai mieu un truc stylé et plus sobre .
D'après le site off l'été dernier, Samsic a prolongé son contrat pour cette saison, mais la durée de cette prolongation n'est pas précisée. A priori, le contrat se termine cet été, on verra s'il est à nouveau reconduit...
Dernière édition de: Soun (23-02-2009 18:50:56)
Désolé pour le double post, d'ailleurs vous verrez que celui-ci corrige ce que j'ai dit dans le précédent.
J'ai acheté le dernier Rennes Football, il y a un dossier sur le maillot du SRFC, on y apprend pas mal de choses intéressantes :
- Le SRFC empoche 2,4 millions par an grâce au sponsoring maillot : plus d'un million pour Samsic, le reste partagé entre Blot, la Ville de Rennes et Puma.
- Samsic est sous contrat jusqu'à la fin de la saison 2009-2010. Les discussions sont en cours pour prolonger.
- Les maillots vendus en boutique sont différents des maillots utilisés par les joueurs ; ces derniers sont plus légers et ont moins de coutûres. S'ils étaient vendus, il seraient à 100 euros.
- Ce sont St-Sernin et Dréossi qui ont le dernier mot quant au design du maillot.
- Stéphane Pouget, interviewé, est contre l'idée d'un maillot jaune à la lyonnaise, qui va selon lui à l'encontre de l'identité du club. Par contre on aura l'année prochaine une "surprise", avec un maillot spécial coupes. D'après lui, les designs sont déjà choisis.
- On vend en moyenne 20 000 maillots par saison (OM 330 000, Lyon 150 000) ; l'objectif est de coller Bordeaux qui en vend entre 35 et 40 000.
- Les flocages les plus vendus sont Pagis, Leroy et Briand, suivis de loin par Fanni. Le flocage le plus insolite : "Ta mère en short", numéro 35...
- Enfin, les joueurs ont 15% de réduction sur les maillots à la boutique ; Mbia en a récemment acheté 15
Dernière édition de: Soun (26-02-2009 15:43:50)
Mbia va peut être monter une équipe de foot conccurrente à Rennes^^.
Dernière édition de: srfcfan (26-02-2009 15:21:59)
Au dernières nouvelles c'était pour sponsoriser la création de l'Equipe du Cameroun de Rugby dont il serait le capitaine et Antonetti l'entraîneur!
Ca promet, Antonetti pourra pas dire qu'on a pas de vidéo;)
Concernant le sujet j'aimerais bien un symbole plsu fort qu'une petite hermine sur notre maillot. Puis un peu de recherche aussi parce que bon le notre est commpun à beaucoup d'équipes en Puma
Ben il aurait pu leur acheter direct des maillots du stock pro
Ils n'ont effectivement aucune couture, à la place des coutures, c'est thermocollé, aucune étiquette. Le pays de fabrication est également différent (thailande pour les pros, turquie pour la boutique) et le sponsor rennes est absent des maillots boutiques...
J'espère aussi que les maillots de l'an prochain (peut etre ceux spécial coupe ?) auront un design rappelant plus la région...parce que bon, la mini hermine qu'on n'a même pas le droit d'afficher en matchs UEFA
Concernant Mbia, d'après l'article c'était pour envoyer à ses proches et amis au Cameroun.
Ca va, avec son augmentation de salaire il a pû payer les maillots et frais de port assez aisément.
En tout cas moi je viens de recevoir mon maillot domicile XXL. Mon deuxieme floqué MBIA17.
Content!
S'ils étaient vendus, il seraient à 100 euros.
Le pays de fabrication ... thailande pour les pros
Effectivement, pour un vêtement fabriqué chez les "thaï", ça fait un peu cher (Je trouve ça assez étonnant).
Je pense que ce prix (prohibitif) est plutôt du à la rareté du produit plutôt qu'aux technologies de fabrication qui restent relativement simples (e.g. le thermocollage)
Dernière édition de: Tony35 (27-02-2009 19:48:49)
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.14 KiO (Pic : 819.04 KiO) ]