Vous n'êtes pas connecté.
perso je trouve ça bas
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Kenjizz a écrit:Sinon y a:
SOW
6
C'est pas mal aussi.
Ou
SOW
7
C'est selon...
j'ai essayé avec 67 et je sais pas pourquoi, ça n'arrive pas à me faire rire
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
On peut le faire avec les fractions si tu veux : 1/2
1/2 sow ?
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
T'as envoyé ton cheque quand juju ?
J'espère que j'aurais le mien d'ici vendredi, jsuis absent apres
Tu as envoyé ton chèque quand?
L'éternel revenant
Lundi matin
J'ai envoyé le mien lundi la semaine dernière, reçu le colis jeudi
Donc
L'éternel revenant
perso je trouve ça bas
Subtil, mais j'aime
Comme dirait le regretté kielin, je prends
salut tt le monde.
Je viens sur le forum les soirs de match.
Et là on parle de dav3107.
C'est un pote donc pas de soucis, la marchandise ne tombe pas du camion , c'est un professionnel declaré.
Hé ben tu le féliciteras de ma part d'avoir des tarifs aussi bas
Je sais pas comment il fait, et j'imagine qu'il ne va pas le dire... Mais je m'en fous et j'en profite
il achete en tant que professionnel mais il marge pas comme les grosses boites.
SI tu savais les marges que font les grosses boites dans les vetements, tu arreterai tt de suite d'acheter des vetements de marques.
j'imagine, vu que lui-même n'a pas le droit de vendre à perte. Il va se faire des amis...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Soun a écrit:Hé ben tu le féliciteras de ma part d'avoir des tarifs aussi bas
Je sais pas comment il fait, et j'imagine qu'il ne va pas le dire... Mais je m'en fous et j'en profite
il achete en tant que professionnel mais il marge pas comme les grosses boites.
SI tu savais les marges que font les grosses boites dans les vetements, tu arreterai tt de suite d'acheter des vetements de marques.
Ma tante a bossé dans l'import de textile, je vois bien le truc...
Et je me souviens de mon stage dans une banque, aux affaires internationales, où l'un de nos clients était une grande surface de sport... Je voyais les factures chinoises... Ca fout les boules quand t'achètes, après.
Dernière édition de: Soun (23-10-2008 15:06:57)
En tout cas, le mien est parfait.:top:
Si un jour il revend des rouges...
pareil quand j'ai acheté mon maillot du barça a la frontiere, 36 au lieu de 70 et le mec m'a dit qu'il preferais en vendre plus avec moins de marge que l'inverse (et c'est l'officiel)
Tu l'as pas salis au moins?
Oh bah ça doit quand même être frustrant d'avoir un chasuble dans ces conditions!
Le mien est propre, et sera de sortie demain matin (je bosse sur le marché le samedi). Je vais pouvoir afficher mes couleurs face au poissionnier et son maillot du PSG (qui ne doit pas souvent être lavé pour le coup...)
.
Je voulais savoir, çela coute combien lorsque l'on souhaite faire floquer son maillot? Je parle juste du flocage ( Nom+ numéro), sans compter le maillot .
Merci
Pour ma part, j'ai payé 15 à la boutique.
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.19 KiO (Pic : 779.09 KiO) ]