Vous n'êtes pas connecté.
http://cgi.ebay.fr/Maillot-de-Lequipe-d … 286.c0.m14
celui ci voit grand ou si c'est moi ?
Dernière édition de: hoelisa (17-10-2008 00:15:14)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ayé il est floqué, j'ai choisi Fanni
Ah ouais t'es un rapide toi
Moi j'hésite... c'est soit mon "LITHOS 35", soit un joueur, mais alors qui(?), soit rien...
Bref, la nuit porte conseil
L'éternel revenant
N'empêche que ce maillot (blanc et noir) porte vraiment bonheur, dès que je le met, on ne perd pas (on ne gagne pas toujours mais bon, ça marche quand même ).
Vous pouvez pas vous imaginer à quel point je m'en suis voulu de ne pas l'avoir mis contre Twente
Au niveau du prix, je vous bat à plate couture, je l'ai eu à 0 euros (bon c'était un cadeaux, mais quand même, je vous bat et de loin)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Soun a écrit:Ayé il est floqué, j'ai choisi Fanni
Ah ouais t'es un rapide toi
Moi j'hésite... c'est soit mon "LITHOS 35", soit un joueur, mais alors qui(?), soit rien...
Bref, la nuit porte conseil
allez. j t autorise a le floquer au nom de mon pseudo.
GALETTE WURST !!! (la Classe!!!)
Moi j'vais miser sur Gyan je pense... Comme ça! à l'aveugle...
J'y ai pensé aussi, mais à l'aveugle, ça me fait peur, on n'est pas encore à l'abri qu'il nous fasse une Emerson...
Dommage parce que le numéro 10 c'est pas mal aussi
L' achat des maillots est sûr sur Ebay?
genre pour ceux-là...?
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bah toutes les transactions sont sous la responsabilité de Ebay... après faut pas acheter à n'importe qui c'est sûr. Là le gras qui vend les maillots a 2000 ventes avec 99,5% de satisfaction... donc y'a pas trop de questions à se poser
L'éternel revenant
Bah toutes les transactions sont sous la responsabilité de Ebay... après faut pas acheter à n'importe qui c'est sûr. Là le gras qui vend les maillots a 2000 ventes avec 99,5% de satisfaction... donc y'a pas trop de questions à se poser
C'est pas gentil pour lui çà!!!!! :rires:
Dernière édition de: Tybeau (20-10-2008 12:42:09)
Bon ça y est, j'ai floqué : A. GYAN. Numéro 10 et badge LFP.
Un véritable pari!
risqué, le n° 10 de gyan - il a porté la poisse à moreira.
par contre, vraiment moche les nouveaux badges
Sinon y a:
SOW
6
C'est pas mal aussi.
Humour
Je t'en veux pas Sounny
Sinon y a:
SOW
6
C'est pas mal aussi.
Ou
SOW
7
C'est selon...
Haaa! çà y est!!! J'ai compris!!!
Dernière édition de: Tybeau (21-10-2008 16:37:02)
mouai, ben j'avais pas capté non plus
Moi j'aime bien sow 7.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.37 KiO (Pic : 759.27 KiO) ]