Vous n'êtes pas connecté.
Le nouveau maillot Puma devrait te combler alors!
Le domicile est sobre, sans aucune sur-impression et tatouage ( je te rejoins totalement la dessus )
L'exterieur est sobre lui aussi, et en plus posède un col avec lequel Pagis pour se la jouer à la Canto!
Sur les chiffres, on jouera avec le flocage LFP, sobre par excellence!
J'attends de voir, mais si il y a un noir avec un peu de rouge ça m'ira ( parce que tu l'as compris je n'aime pas notre rouge délavé...)
Juste pour le fun j'aimerai bien que Fred Perry fasse des maillots de foot... je pense qu'en tant qu'addict je deviendrai fou mais c'est HS et je m'en vais....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oui non pareil, sur les pulls j'ai rien contre, c'est juste que pour moi la mode n'a rien à faire sur un maillot de foot!
C'est comme si on jouait en Short slim et en Converse!
Edit: Merci beaucoup Topher!
Dernière édition de: Rossoneri (25-06-2008 17:37:52)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
http://media.staderennais.com/3/12044.jpg
Le maillot du Stade Rennais : tout le monde se l'arrache !
Le rouge est beaucoup trop clair, j'aurais aimé un rouge plus foncé un peu comme celui du chef d'oeuvre d'Airness de la saison 2005-2006. Comme a dit Gaudi, il fait trop délavé... Je sens que je vais une nouvelle fois acheté le maillot extérieur cette année.
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Le rouge paraissait plus foncé peut-etre parce qu'il y avait beaucoup de noir autour, non?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
gaudi a écrit:moi je dis quand est ce que Pinault achetera Kappa ??? là au moins on aura de beaux maillots qui moulent le corps avec des vrais belles couleurs.... Mmh allez François fais toi plaisir, essaye "la classe" à l'italienne....moi ça fait 15 ans que je n'ai pas acheté un maillot de Rennes tellement j'en aime aucun- Airness-Puma même combat !
J'adore ce maillot !!!
Et j'aime bien l'AS Roma
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
attention la bande noire au millieu derriere c'est le micro ... je me suis fais avoir
attention la bande noire au millieu derriere c'est le micro ... je me suis fais avoir
Bien vu j'avais pas fait attention
ALLEZ RENNES !!!
J'ai vu les maillots d'entraînements à la Piv' et à la boutique aujourd'hui, et ben ils me paraissent quand même plus foncés que l'année dernière Espérons que pour le maillot la teinte sera la même.
t'as pas vu quand est-ce qu'ils mettraient en vente le nouveau maillot a tout hasard ?
Breizh Defender
Un vendeur de la boutique m'a dit qu'ils les auraient en juillet peut être mais il m'avait pas l'air bien au courant
Pfffff... les boules quoi !!! on va être le dernier club de Ligue 1 a présenter notre maillot et je suis sur q'il sera identique au dernier... quel moment de solitude extreme......
Breizh Defender
comme je l'ai déja dit: c'est pas la peine que françois, connaisse bien le boss, il a meme pas pu nous pistonner
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Un air de déjà vu...
Par contre, Airness aime la nouveauté, ils ont refourgué au HAC, le meme design que le notre en 2005 ( vous savez celui que vous kiffez tous! ^^ )
Pour toi aussi Mouf
Ah merde
C'était quelle page ?
... Euuh ben avant, assez loing t'inquiètes !
EXCLU
Les maillots saison 2008-2009 seront dispos vers le 21 Juillet à la boutique. Le maillot domicile sera identique que celui de l' Italie, avec toujours le grand S devant.
Les maillots extérieur et third (bleu) seront le meme que elui de L' Italie extérieure avec une hermine au milieu au niveau du cou...
C' est le mec de la boutique qui me l' a dit vendredi Apres-m...
Dernière édition de: breizh_ille (28-06-2008 21:25:04)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
falzard a écrit:Liorennes21 a écrit:Je suis d'accord pour les maillots d'entrainement ça veut rien dire, sauf peut-etre qu'on va encore se taper le "S" de Samsique. mais pour le maillot je suis d'avantage pour le rouge et Noir avec les hermines vu quelque pages avant !
This One !!!
il parait que caen aura quasiment les mêmes, en bleu et rouge bien sûr !
Il parait pas, c'est le cas!
Et ce maillot est comment dire...laid!
Je vous laisse juger de vous meme, mais les caennais sont très remontés!
Nike se craque bien cette année ( Lens, Caen )http://img413.imageshack.us/img413/7710 … otsda4.png
Par contre, Airness aime la nouveauté, ils ont refourgué au HAC, le meme design que le notre en 2005 ( vous savez celui que vous kiffez tous! ^^ )
je suis d'accord avec toi rosso il n'est pas original et les rayures manquent deja beaucoup aux supporters caennais !
EXCLU
Les maillots saison 2008-2009 seront dispos vers le 21 Juillet à la boutique. Le maillot domicile sera identique que celui de l' Italie, avec toujours le grand S devant.
Les maillots extérieur et third (bleu) seront le meme que elui de L' Italie extérieure avec une hermine au milieu au niveau du cou...
C' est le mec de la boutique qui me l' a dit vendredi Apres-m...
Et ben dis donc! si c'est le cas, ils se seront pas bien foulés! En même temps, sur la photo de présentation de Boca, il ne semble pas ressembler à celui de l'Italie... Mais bon!
Moi perso, j'adooooooore celui des pages précédentes, mi noir-mi rouge. Il faut virer le S de Samsic et il devient splendide... Je trouve! Ca n'engage que moi
.
^^
Et après tu mets un des deux premiers codes qui te seront donnés ("pour forum").
L'éternel revenant
En effet oui, mais il faudrait ces couleurs là sur la nouvelle coupe, et là, fiou ils explosent les ventes ^^
L'éternel revenant
[ Généré en 0.059 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.41 KiO (Pic : 823.3 KiO) ]