Vous n'êtes pas connecté.
le col est vraiment moche et le rouge fait délavé.. on ne pourrait pas avoir un rouge un peu plus foncé svp ????
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
De dos il est pas désagréable ce maillot, mais l'avant prime évidemment, à voir !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bah ! y'a tellement d'équipes qui jouent petits bras !!
Pas besoin de manches longues .
Dernière édition de: frei & dispo (24-06-2008 20:25:56)
VIVE LE STRESS RENNAIS
il a l'air un peu plus stylé avec le noir derrière mais bon rien d'exceptionnel, je vais gardé celui de cette année.
Par contre j'aime beaucoup le maillot d'entrainement de Lacombe, s'ils sortent ce style de maillot pour l'exterieur, je l'achète tout de suite, je verrais bien un maillot tout noir avec juste le col et les hermine en rouge, il serait canon.
J'aimais bien le 3ème de cette année mais il était bleu foncé et pas noir, on aurait dit un maillot bordelais. Dommage.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le col est vraiment moche et le rouge fait délavé.. on ne pourrait pas avoir un rouge un peu plus foncé svp ????
Tout a fait d'accord !!
Arreter cette tuerie avec le rouge pas beau pas assez foncé !
Dernière édition de: roazhon444 (24-06-2008 22:08:57)
Même rouge que la saison dernière...
Enfin ça sera toujours plus rouge, que le rose du premier maillot Airness!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah , tant qu'il sera salit par SSSSSamsic .....
VIVE LE STRESS RENNAIS
Faudra voir, mais si le 2ème maillot a un col comme le maillot italien de cette année, je prendrai peut-être le maillot blanc pour la première fois
L'éternel revenant
Sur pumafootball.com y'a la nouvelle collection des équipes nationales, je vois bien un truc comme celui de l'Angola, en remplaçant le jaune du logo Puma par du blanc. Il a les bandes sous les aisselles qui semblent partir dans le dos, comme sur la photo de la présentation de Bocanegra.
Et puis de toute façon, tous les maillots Puma sont comme celui-ci, donc... (à part des équipes telles Bordeaux qui ont une particularité comme le scapulaire) A noter que dans la majorité des cas les maillots domicile ont un col en V tandis que les maillots extérieur ont un col "polo".
Dernière édition de: Soun (25-06-2008 01:09:59)
Avec notre fameux rouge bien sûr...
L'éternel revenant
Bah , tant qu'il sera salit par SSSSSamsic .....
moi dans collect j'en ai un avec mecadox-pfizer en gros ( aliments pour porcs !!!!) et un autre plus vieux encore avec " pavillons Lemoux Bernard"... alors bon le S de samsic finalement c'est pas le pire....les cols et la couleur par contre c'est autre chose....
Sur pumafootball.com y'a la nouvelle collection des équipes nationales, je vois bien un truc comme celui de l'Angola, en remplaçant le jaune du logo Puma par du blanc. Il a les bandes sous les aisselles qui semblent partir dans le dos, comme sur la photo de la présentation de Bocanegra.
Et puis de toute façon, tous les maillots Puma sont comme celui-ci, donc... (à part des équipes telles Bordeaux qui ont une particularité comme le scapulaire) A noter que dans la majorité des cas les maillots domicile ont un col en V tandis que les maillots extérieur ont un col "polo".
y'a des mecs qui sont payés pour pondre des trucs aussi basiques ?????
moi je dis quand est ce que Pinault achetera Kappa ??? là au moins on aura de beaux maillots qui moulent le corps avec des vrais belles couleurs.... Mmh allez François fais toi plaisir, essaye "la classe" à l'italienne....moi ça fait 15 ans que je n'ai pas acheté un maillot de Rennes tellement j'en aime aucun- Airness-Puma même combat !
En signant à la Roma, Riise sait qu'il sera mis dans le vent assez souvent..
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oh ! Limite, limite le jeu de mot !
Bon allez, je t'excuse pr cette fois !
Je vais vous poster le truc immonde que Kappa a filé au FC Nantes, vous allez voir que Kappa c'est pas tant la classe que ça...
Et j'ai vu les 3 maillots de la Roma cette année, ils sont pas supers franchement!
Pour moi Puma c'est le must en maillot, après tout dépend des gouts c'est une évidence!
PS: Si il y a quelqu'un qui peut faire un montage avec le maillot du FC Nantes à la place du Gilet jaune ça pourait être marant!
Dernière édition de: Rossoneri (25-06-2008 16:18:53)
WE DON'T CARE !
moi j'aime la coupe et le logo chez kappa, maintenant avec le jaune et le vert, pas evident de faire du beau... en tout cas je ne trouve pas ça pire que le précedent...
comme tu dis Rosso, c'est une question de goût...
le fait que ça soit jaune, c'est moche mais je ne trouve pas la coupe si affreuse, tu remplace le jaune par rouge et le vert par noir. Vice-versa pour le maillot exterieur, ça peut être sympa.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1 zvon...
moi j'aime la coupe et le logo chez kappa, maintenant avec le jaune et le vert, pas evident de faire du beau... en tout cas je ne trouve pas ça pire que le précedent...
comme tu dis Rosso, c'est une question de goût...
De toute façon moi je suis pas trop maillot moulant donc...
De toute façon les maillots ne plairont jamais à tout le monde, c'est pour ça que dans ce truc il faut trouver un maillot assez consensuel...
Pour moi la sobriété est de mise, histoire de ne pas passer pour des clowns!
Franchement quand je vois les marseillais qui sur leur maillot domicile vont aussi mettre des losanges, ça me tue pour eux...
Leur maillot ( identité du club par excellence ) est saccagé ( meme si il y a plus moche que les losanges ) juste pour une logique commercial!
Faut pas se leurer, les losagnes ça a été décidé par Adidas afin de plaire à certains supporters marseillais, frillants de ce style vestimentaires...
Et le pire c'est que ça marche...
WE DON'T CARE !
d'accord pour que ce soit sobre mais alors qu'on supprime ces courbes dessinées, ces traits qui ressemblent à des tatoos maoris, ses trucs en sur-impression, ces cols à la mord moi le noeud et remettons des cols polos qu'on peut relever à la Canto ( genre les maillots Nike retro 70's du moment) et pour finir faisons aussi du sobre sur les typos et les chiffres...
Là pas de problème...
Le nouveau maillot Puma devrait te combler alors!
Le domicile est sobre, sans aucune sur-impression et tatouage ( je te rejoins totalement la dessus )
L'exterieur est sobre lui aussi, et en plus posède un col avec lequel Pagis pour se la jouer à la Canto!
Sur les chiffres, on jouera avec le flocage LFP, sobre par excellence!
WE DON'T CARE !
Franchement quand je vois les marseillais qui sur leur maillot domicile vont aussi mettre des losanges, ça me tue pour eux...
Les losanges c'est stylé, moi perso j'aime bien sur les pulls (j'en ai quelques uns) mais sur des maillots de foot, je ne sais pas, ça fait bizarre. Je suis assez d'avis comme vous (je parle de Rosso et Gaudi) d'avoir un maillot sobre, coupe droite, unis. Le style parfait
Edit : Pas mal Topher, pas mal
Dernière édition de: Zvon (25-06-2008 17:30:42)
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.22 KiO (Pic : 827.12 KiO) ]