Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2626 18-08-2007 23:26:18

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Les maillots

Du violet pendant que t'y es ? color2

#2627 18-08-2007 23:52:30

nbert
Membre
Inscrit(e): 08-08-2007

Il était à chier le maillot airness, airness c'est une marque en carton, c'était un pauvre maillot moulant de péd* (sans homophobie aucune), la preuve : les Nantais avaient le même... Puma c'est une vraie marque qui a pas été créée hier. Mais c'est vrai que les hermines, c'était la classe, vivement qu'elles reviennent !

#2628 19-08-2007 08:25:18

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Je kiffais le maillot airness d'il y a 2 ans. Celui avec lequel on a joué l'uefa.

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#2629 19-08-2007 09:53:10

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

nbert  a écrit:

Il était à chier le maillot airness, airness c'est une marque en carton, c'était un pauvre maillot moulant de péd* (sans homophobie aucune), la preuve : les Nantais avaient le même... Puma c'est une vraie marque qui a pas été créée hier. Mais c'est vrai que les hermines, c'était la classe, vivement qu'elles reviennent !

Moi je le trouvais tres bien ce maillot airness et j'aimais beaucoup ca coupe. Je crois pas etre ped comme tu dis pour autant et tant bien même si je l'étais. Ah oui c'est vrai les nantais avaient les mêmes et comme les nantais sont forcement des ped*....:/:rolleyes: Au secours....
le Puma de cette année je le trouve pas top, j'aime pas trop la couleur ni la coupe et encore moins la matière qui colle à la peau des que tu transpires un peu.
Airness c'est une nouvelle marque donc c'est naze et Puma c'est pas une nouvelle marque donc c'est super. Woua le discours..... style, tu as pas des Puma??? hou trop nul, la honte...
Non sincerement tu as le droit de pas aimer ce maillot mais utilise un autre vocabulaire, c'est plus agréable à lire.

Dernière édition de: bop (19-08-2007 10:08:38)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#2630 19-08-2007 21:29:46

daniel 44
Membre
Inscrit(e): 19-08-2007

bop a écrit:
nbert  a écrit:

Moi je le trouvais tres bien ce maillot airness et j'aimais beaucoup ca coupe. Je crois pas etre ped comme tu dis pour autant et tant bien même si je l'étais. Ah oui c'est vrai les nantais avaient les mêmes et comme les nantais sont forcement des ped*....:/:rolleyes: Au secours....
le Puma de cette année je le trouve pas top, j'aime pas trop la couleur ni la coupe et encore moins la matière qui colle à la peau des que tu transpires un peu.
Airness c'est une nouvelle marque donc c'est naze et Puma c'est pas une nouvelle marque donc c'est super. Woua le discours..... style, tu as pas des Puma??? hou trop nul, la honte...
Non sincerement tu as le droit de pas aimer ce maillot mais utilise un autre vocabulaire, c'est plus agréable à lire.

Bonjour, je suis d'accord avec bop sur Airness etc ...
Sinon pour l'histoire des ped, il faut juste regarder le palmarès du FCNA et le comparer avec les Rennais ... rires

#2631 19-08-2007 22:18:15

nbert
Membre

bop a écrit:

Bon je crois que c'est clair, la prochaine fois que je plaisante sur le forum, je mettrais un smiley smile afin qu'on comprenne mes intentions. Par contre c'était un peu maladroit, après-coup je m'en rend contre, désolé pour les nantais.

bop a écrit:

En fait, je voulais dire que pour moi Puma est une marque qui a plus de "vécu", qui a une "histoire". Quand je vois Puma, je pense à des joueurs qui ont porté la marque comme ceux de l'équipe du Cameroun, je pense aussi aux publicités comme, justement, celle sur les maillots Camerounais où on voyait les joueurs se transformer en puma ou encore les fameuses pub "My Pumas" -> http://youtube.com/watch?v=_FiVklYsq0Q avec entre autres nino ! Alors qu'Airness c'est le vide total, en plus il faut reconnaître que ce n'est pas trop original le logo comparé justement à Puma... et moi je le trouve laid.

Après c'est mon opinion et je comprends bien que ce ne soit pas celle de tout le monde, mais je n'ai pas de leçon à recevoir de toi sur mon argumentation ou mon vocabulaire.

Quant à "Woua le discours..... style, tu as pas des Puma??? hou trop nul, la honte...", ce n'est pas la question ici puisque Airness est une "marque" au même titre que Puma, les vêtements Airness sont aussi chers que les Pumas. Ne déforme pas mes propos non plus.

daniel44 a écrit:

Sinon pour l'histoire des ped, il faut juste regarder le palmarès du FCNA et le comparer avec les Rennais ...

Encore une fois, désolé que ma phrase laisse penser que je "traite" les nantais de péd*, ce n'était pas mon intention. Par contre pour te répondre, on peut aussi regarder dans quelle divison évolue le FCNA cette année et comparer avec le SRFC big_smile (Vous avez vu j'ai mis un smiley, ça veut dire que je plaisante).

Dernière édition de: nbert (19-08-2007 22:19:53)

#2632 20-08-2007 07:33:38

bop
Muad'Dib
Inscrit(e): 23-11-2006

bon ok ok ca va pour cette fois wink

j'ai pas dit que tu avais pas le droit d'avoir ton opinion, bien au contraire, je dis juste que ton vocabulaire était limite, Même si c'était de l'humour ce dont je ne doute....

Boua c'est pas bien grave wink

Dernière édition de: bop (20-08-2007 07:51:25)

"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

#2633 20-08-2007 21:15:32

nbert
Membre

bop a écrit:

bon ok ok ca va pour cette fois wink

j'ai pas dit que tu avais pas le droit d'avoir ton opinion, bien au contraire, je dis juste que ton vocabulaire était limite, Même si c'était de l'humour ce dont je ne doute....

Boua c'est pas bien grave wink

Oki je ferais un tit effort dans le choix de certains mots.. wink

HS:

Sinon vous avez vu les pubs my pumas (lien ci-dessus), énorme celle avec eto'o à poil lol ("mes pumas !" mdr).

#2634 20-08-2007 22:06:32

Kanzo
Maillot jaune des tribunes
Inscrit(e): 22-07-2007

daniel 44 a écrit:

Sinon pour l'histoire des ped, il faut juste regarder le palmarès du FCNA et le comparer avec les Rennais ... rires

Nantes a gagné quoi avec Airness?

Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours

#2635 20-08-2007 22:11:47

frei4ever
Fan de Carlos
Inscrit(e): 22-02-2007

Un pied gauche qu'ils ont gracieusement offert a Oliech ( ca lui en fera 3)

Dernière édition de: frei4ever (20-08-2007 22:12:10)

#2636 22-08-2007 10:33:55

srfc.kop
Kop Tribune Ille&Vilaine
Inscrit(e): 07-04-2006

Y a t il un maillot spécifique prévu pour l'UEFA ??

#2637 22-08-2007 10:39:39

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

Si tu parles de maillot rose, j'espère que c'est non ! biglol

#2638 22-08-2007 10:48:08

Curse
banni
Inscrit(e): 27-07-2006

Le maillot Bleu est peut-être prévu pour l'UEFA mais je n'espère pas.
Je trouve ça totalement débile de changer ses couleurs juste pour le fric(cf les marseillais avec leur maillot orange et les lyonnais qui ne dispute jamais la LDC avec leur maillot blanc).
Ca dénature totalement l'équipe.

Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

#2639 22-08-2007 10:49:57

Pietro
Ch'Ka

Bah c'est clair que si on utilisait le maillot bleu je serai franchement déçu ! ils ont qu'à faire comme beaucoup de clubs, en prenant le maillot normal (donc le rouge) et changer le sponsor, genre mettre un gros B au milieu pour Blot ou un gros F pour Finanpart, ou pourquoi pas un gros P pour Pinault, je sais pas ^^

#2640 22-08-2007 12:19:31

Mr Pringles
Breizhilien

daniel 44 a écrit:

Quel rapport ?

En tout on voit bien qu'a Nantes y a bien que le palmares qui peut leurs donner des arguments.

Mais faut pas l'utiliser pour tout et n'importe quoi c'est plus crédible apres...:mrgreen:

( regarder j'ai mis 1 smile et ca veut dire que je ne rigole pas mais que jme fous de ta gueulle )  naughty

#2641 22-08-2007 12:20:52

Pietro
Ch'Ka

Laisse tomber ils savent dire que ça, le truc c'est que maintenant ils sont quand même en ligue 2 et ils viennent de perdre au havre

#2642 25-08-2007 15:48:10

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

daniel 44 a écrit:

Bonjour, je suis d'accord avec bop sur Airness etc ...

Tu sors fleche
Et on se rappelle dans 10-15 ans

Question maillot mon préfèré était celui de la saison 2004-2005 il me semble lorsqu'on a accroché pour la première fois l'UEFA, le blanc avec les hermines montrait bien l'identité bretonne du club, je suis un peu déçu qu'il n'y en ait plus...

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#2643 28-08-2007 01:53:57

Baizl?jaunes
Supporter exil
Inscrit(e): 20-11-2006

Mr Pringles a écrit:

En tout on voit bien qu'a Nantes y a bien que le palmares qui peut leurs donner des arguments.

Apparemment nan , l'otre fois j'ai entendu dire que Nantes c'etait trop cool parce qu'ils avaient 27000 spectateurs pour leur mach contre Brest ! Très droles les canaris !

barresrfc3xm9.jpg

#2644 03-09-2007 13:20:46

Tom3Iverson
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

Salut tout le monde, j'ai un service à demander à tous les gens qui fréquentent ce forum.
Je recherche le maillot rose de la saison dernière, de préférence en taille S. Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir où en trouver un.
Merci d'avance les mecs

#2645 03-09-2007 13:30:59

frei4ever
Fan de Carlos
Inscrit(e): 22-02-2007

Il en reste peut etre a la boutique suspect

#2646 03-09-2007 13:31:57

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

les maillot de l'année dernière sont très très près du corps...moi en vrai T shirt, je fait du S et j'ai pris du XL (c'est un peu grand) donc, a moins que tu soit très petit et maigre, S sera trop petit...

#2647 03-09-2007 13:34:15

Tom3Iverson
Membre

J'en ai pas trouve sur made in sport, et vu que j'habite pas rennes, je peux pas aller à la boutique pour l'instant, je demanderai la prochaine fois que j'irai au match.
La taille c'est parce que c'est pour une fille, moi j'ai pris le rouge, le rose j'aime pas trop héhé

#2648 03-09-2007 13:50:32

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Tom3Iverson a écrit:

Salut tout le monde, j'ai un service à demander à tous les gens qui fréquentent ce forum.
Je recherche le maillot rose de la saison dernière, de préférence en taille S. Si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir où en trouver un.
Merci d'avance les mecs

J'en ai un à vendre, de très bonne qualité, non floqué mais taille XL, si tu veux des renseignements on continue par MP wink

#2649 03-09-2007 13:52:44

Tom3Iverson
Membre

ok mouf72, je verrai si je n'en trouve pas plus petit je te le dirai, merci beaucoup

#2650 03-09-2007 15:18:21

Roazhoninho
Membre
Inscrit(e): 23-08-2007
Site Web

Roazhoninho a écrit:
Roazhoninho a écrit:

Journée 28 le 18/03/1989
Stade Rennais F.C. 2 - 2 Stade Brestois 29

Dans les pesages à gauche de la tribune Mordelles... avec une distribution de beaux ballons de plage "But... choisissez bien, choisissez But".

J'avais 7 ans... Rennes jouait avec ses beaux maillots Duarig "Pfizer Mecadox"... c'était le bon temps cry

srfc1989.jpg

Je suis désolé c'est légèrement hors-sujet (et je ne trouve pas la rubrique adéquate oops)

mais cela fait plusieurs années que je recherche ce maillot pour en faire cadeau à mon père (grand supporter des rouges et noirs... les chiens ne font pas des chats)

srfc1988.jpg

C'est celui de la saison 1987/1988... (marque C'Drik Sport)

Je saurai me montrer généreux... oui

Je me permets de remettre cette annonce sur les maillots du SRFC.

Je suis désespérément à la recherche de ce maillot. Celui de la saison 1987/1988.

srfc1988.jpg

Si quelqu'un l'a et souhaite le vendre ou si quelqu'un connaît quelqu'un qui souhaite le vendre... je vous serai très reconnaissant big_smile

Merciiiiiii

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]