Vous n'êtes pas connecté.
Il claque trop ce maillot...On aurait eu celui là, franchement, ça aurait été le pied!
Pourquoi y boss pas chez Puma ce forumeur du PO ?!
C'est un membre de staderennais1901 qui en est à l'origine: "Rennes again".
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Ca se trouve c'est un projet secret de Puma pour l'année prochaine...
jsai pas ce que c'est mais en tout cas il claque troppppppp !!!!!
C'est un maillot.
Citation inutile...
mais c'est pas dans ce sens le que je disai sa lol ! jvoulai dire jsai pas si c'est une maquette de puma ou autres lol
Dernière édition de: roazhon1991 (02-08-2007 21:30:28)
J'avoue il gere ce maillot, on remarque que c'est vraiment les hermines qui manquent au maillot actuel, ca regionnalise vachement le maillot, c'est dommage que Puma en aient pas mis. C'est le signe qui fait que les supparter s'identifient au maillot mais on peut pas cracher sur notre maillot il a rien d'extraordinaire mais il est loin d'etre affreux.
Don't worry, Be Happy
C'est tout à fait mon avis, il est dans la "moyenne" des maillots de L1, si tant est qu'il y ait un classement ..
Ah y en a un ? Et on l'a même gagné une fois ? Eh beh ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
La saison d'après il sera plus original... donc pas de probs !
#ToutDonner
Rien a voir mais à supersport alma y'a plus de maillots de nantes à vendre que de maillots rennais (je parle pour ceux de l'année dernière) et j'ai fouillé dans le rayon pour savoir si un nvo maillot de rennes s'était égaré mais le seul que j'ai trouvé c'est celui de la saison 2002/2003 en un exemplaire.
Ou va le monde ! ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ils ne sont pas encore à vendre je crois.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
J'avoue il gere ce maillot, on remarque que c'est vraiment les hermines qui manquent au maillot actuel, ca regionnalise vachement le maillot, c'est dommage que Puma en aient pas mis. C'est le signe qui fait que les supparter s'identifient au maillot mais on peut pas cracher sur notre maillot il a rien d'extraordinaire mais il est loin d'etre affreux.
C'est exactement le meme que la saison derniere sans les hermines (excepté la minuscule sur le col), Puma ne c'est vraiment pas cassé le c..., je suis decu de devoir de preferer notre 3 eme maillot (bleu).
@ David Villa, ça a été annoncé qu'il serait seulement à la boutique du stade jusqu'à fin aout
C'est exactement le meme que la saison derniere sans les hermines (excepté la minuscule sur le col), Puma ne c'est vraiment pas cassé le c..., je suis decu de devoir de preferer notre 3 eme maillot (bleu).
oui, mais au moins on les as, je préfère avoir un an de maillots "normaux" en sachant qu'on en aura des mieux l'an prochain, que de devoir attendre fin aout pour que les joueurs le portent le fin septembre pour me l'acheter
L'éternel revenant
Rien a voir mais à supersport alma y'a plus de maillots de nantes à vendre que de maillots rennais (je parle pour ceux de l'année dernière) et j'ai fouillé dans le rayon pour savoir si un nvo maillot de rennes s'était égaré mais le seul que j'ai trouvé c'est celui de la saison 2002/2003 en un exemplaire.
Ou va le monde ! ^^
Bah c'est normal les gens achètent des maillots de Rennes et pas de nantes...
David Villa a écrit:Rien a voir mais à supersport alma y'a plus de maillots de nantes à vendre que de maillots rennais (je parle pour ceux de l'année dernière) et j'ai fouillé dans le rayon pour savoir si un nvo maillot de rennes s'était égaré mais le seul que j'ai trouvé c'est celui de la saison 2002/2003 en un exemplaire.
Ou va le monde ! ^^
Bah c'est normal les gens achètent des maillots de Rennes et pas de nantes...
david a pas l air tres fort en commerce.....
moins t'en vends, .. plus il t en reste ahha !! et puis.. les maillots nantais de la saison derniere, tu pourrras les acheter jusqu'a 2025...
En période de fin de soldes même après la fin des vieux maillots floqués de Fleurquin
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
:rires::rires:
Peut-être qu'ils finiront par partir à Mardi Gras ou Halloween
oh pire j les rachetrai a 1ct le maillot... le patelin a coté de chez moi joue en jaune vert.. j peu peut etre les revendre 1/pièce... j rentre pas dans mes frais la
Dernière édition de: Galette Wurst (03-08-2007 06:25:28)
Je vous plussune les gars!!!! :lol::lol::lol:
Dernière édition de: nicoboul22 (03-08-2007 06:27:12)
oh pire j les rachetrai a 1ct le maillot... le patelin a coté de chez moi joue en jaune vert.. j peu peut etre les revendre 1/pièce... j rentre pas dans mes frais la
Un maillot nantais ça ne s'achète pas, ça se vole.
meme pour me torcher jmen sert pas :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
De toutes façons d'la merde sur d'la merde ça fait rien
j me demandais sur quel topic j'étais en lisant les 2 derniers posts... en remontant j 'ai compris
Faut que ton esprit associe le mot "merde" avec le mot "nantes", t'auras plus besoin de remonter
:lol::lol::lol:
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.47 KiO (Pic : 773.37 KiO) ]