Vous n'êtes pas connecté.
Un mec comme ça faut pas prendre.Ce mec n'a pas envie de s'investir dans un projet.On a déjà eut Diatta avec sa playstation et Ivanov avec ses clopes.
Je connais pas. C'est quoi cette histoire avec Ivanov et Diatta?
MERCI à TOI innerself et bonne saison aussi, ne déprime pas trop avec ce gai-luron de Ripoll
Il faut aller devant les instance de l'UEFA et FIFA pour emmerder ce financier de Fery si ça peut le gêner l'année-prochaine..
Lorient annonce sur son site internet la signature de
05/08/2015 - 14h30
Benjamin Moukandjo s'engage au FC Lorientmais pas de nouvelle, pour le moment de la signature de Waris
Car il n'a pas passé la traditionnelle visite médicale.
Mais c'est tout comme.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Skap a écrit:topher a écrit:payer en cash
soit 6 millions ou + dans une valise, en liquide... vous êtes sérieux ??? c'est les Soprano là ...
Pardon je voulais dire payer cash pas en 15 fois sans frais quoi
^^ ouep ou en bon d'achat Pumas... enfin j'me comprends !!!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Je sais pas ce que ça vaut un accord entre deux club. Au final c'est le joueur qui decide. Pour faire une comparaison, c'est au Émirats mais c'est pareil, Al Aïn est d'accord avec Baniyas pour le transfert de Jirès,il veux pas y aller, il y va pas. Waris lui ça semble pas le deranger d'aller à Lorient donc homis mettre une amende au Turc je pense pas que ça ira plus loin.
Je pense surtout que c'est le fait que l'accord à été rompu de manière illégale. Non Fabius ?
Ma foi Clecle du coup j'espère qu'avec les événements tu comprends mieux ma théorie... Image désastreuse pour le club ce revirement... Si Ferry voulait égratigner l'image de Rennes, c'est totalement réussi
Vu que Waris n'avait rien signé avec Rennes, ce joueur ne viendra pas à Rennes. Si on va à la FIFA, ils vont demander à Trabzonspor de dédommager avec une indemnité le Stade Rennais pour le préjudice subi.
Ca n'ira pas plus loin.
Passons à un autre avant-centre
Du coup, on commence la saison avec Sio, Toivonen, Said....3 pour un poste ça vaaa ! On est laaaaarge !! ^^
Reste à trouver un remplaçant à Toivonen s'il part...
Bah quoi on ne devrait pas être étonné, le projet de Ruello c'est que Rennes redevienne le club "phare" de la région. Il a plus que réussi et le tout en moins de 2 ans : on est bien le phare à l'entrée de la Bretagne : à droite prenez la RN12 pour Guingamp, à gauche la RN 24 pour Lorient. Mission accomplie.
de mon il avisé de "pas expert du tout" et si je mets mon désamour profond et grandissant pour ce qu'est en train de faire Fery à Lorient de côté, je pense que c'est plutôt aux turcs d'être mis à l'amende si un accord avait été formalisé avec nous ...
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Vu que Rennes, c'est barré pour l'instant par Trabzonspor et que le joueur veut se barrer du club turc, il a décidé de partir pour Lorient à mon avis.
Il est possible que les choses puissent changer si le joueur avait l'autorisation de négocier avec le stade rennais.
Mais bon c'est sur que c'est très mal engagé cette histoire.
Allez, on leur fait une Morel, svp, pendant sa visite médicale. ^^
Putain et moi qui voulais voir Waris mettre une volée au Bastiais ce week-end
J'espère qu'il va se faire les croisées
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ruello vient de doubler la prime du titre de champion de bretagne.
Avec 100 000 euros par but inscrit contre Lorient.
J'aimerais pas trainer à côté de Ruello en ce moment.
N'empêche, c'est pas terrible pour l'environnement, ils auraient pu faire du covoiturage.....
Dernière édition de: wil35 (05-08-2015 15:08:35)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Surréaliste cette histoire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai quand même hâte de voir le communiqué du stade ou de Ruello concernant cette affaire!
yen aura pas ...
Valar morghulis !!
Ah c'est donc comme ça que ça se passe la période de transfert dans Mon Petit Gazon?
Edith : Ah zut, je me suis trompé de Topic...
Edith 2 : ah non en fait ça marche aussi
Dernière édition de: roazhon67 (05-08-2015 15:17:14)
Hopla!
Il faut bien comprendre que dans cette histoire c'est Trabzonspor qui est en faute dans cette histoire pas Lorient.
A partir du moment où rennes et le club turc ont signé un accord lundi, Trabzonspor aurait du refuser mardi l'offre de Lorient en leur indiquant qu'un accord a été signé avec Rennes.
De plus, il semble qu'ils n'avaient pas prévenu Rennes qu'ils avaient accepté une offre de Lorient vu l'imbroglio de l'aéroport de roissy.
Bref le joueur va certainement aller à Lorient et nous on va récupéré une indemnité fixée par la FIFA de la part de trabzonspor pour le préjudice subi
Dernière édition de: guilouv365 (05-08-2015 15:19:10)
Qu'on laisse Waris aller dans ce club de pleutres. Lorient est le club de la City, ne l'oubliez pas, Fery a le même sens moral lorsqu'il s'agit de délocaliser une entreprise que de signer un joueur de foot. Le football autrement qu'ils appellent ça.
Devant la FIFA, si accord signé il y a, on peut se faire Trabzonspor je pense. Deux petites années sans recruter et ça leur fera les pieds (ainsi qu'aux dirigeants qui ne sauront plus comment blanchir leur argent).
Next.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Par contre là où ça a déconné sévère, c'est que les gus de Rennes et Lorient aurait pu faire du covoiturage jusqu'à Roissy, un peu de respect pour la planète les gars !
N'empêche, c'est pas terrible pour l'environnement, ils auraient pu faire du covoiturage.....
Si tu veux on partage les rires
M'a bien fait rire le coup du : "ils auraient au moins pu faire du co-voiturage" ! lol
Bon, suite à ce recrutement turqué, il y a fort à parier que Rennes vas déposer son recours non pour récupérer le gars (après ça, t'as pas de gueule si tu le prends quand même) mais pour faire chier Fery (c'est de bonne guerre). Du cup, le transfert ne sera validé qu'en décembre et Waris ne pourra pas être qualifié avant la trêve. Au final, tout se présente bien pour Waris : il pourra à nouveau faire 1/2 saison de dingue.
Mais ne rêvons pas, il me semble qu'un club peut accepter plusieurs offres et laisser le joueur "décider" du club avec qui il s'engage. Cf. récemment le cas Kanté à Caen : le joueur préfère Marseille, mais son porte-monaie (et les caisses de Malherbes) préfère Leicester...
Dans l'histoire, on se récupère un petit chèque au passage sur le dos de Trabzon, voire peut être même sur le dos des merlus en plus (le tout au frais de la princesse, ou plus précisément de la Queen puisque cet argent provient des caisses d'Aston Villa dans les deux cas).
J'ai lu aussi : pourquoi les english n'ont pas chercher à le recruter ? Peut être une question de visa / permis de travail (la Premier League a son lot de règles à la con) ? Où peut être que Fery (qui bosse à Londres, rappelons-le) a un plan pour le vendre l'an prochain pour 14 M avec un beau passeport tout neuf ?
Dernière édition de: polo2bzh (05-08-2015 15:24:46)
ça va se finir devant la fifa puisqu'un accord était apparemment déjà signé entre Rennes et Trabzonspor.
Bonjour he ben quelle journée.... de merde! En me connectant vers 11h30 je vois un article de ghanafans je crois. Je me dis yes!! Et la pause déjeuner je me connecte a 13h30 je vois que les morues nous l'ont piqué.Alors ce qu'il faut savoir c est que Ferry niveau coup bas c est pas le dernier ( papa gourcuff, étant près de brest matthias autret) bref une enflure ce mec. En esperant que la fifa tranche vite et bien
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.45 KiO (Pic : 774.35 KiO) ]