Vous n'êtes pas connecté.
C'est de la Baal !
Edit : bon ... haut de page
Ah au fait Bienvenue à lui; J'ai bon espoir qu'il soit complet comme dit plus haut par Bob, ...
Dernière édition de: Courfennec (16-06-2015 22:04:53)
De ce que j'ai entendu dire de lui, il a quand même le profil type du joueur du SRFC : il fait pas gagner un match à lui seul, mais il peut être régulier et solide dans une bonne période. Pour lui, le SRFC, c'est une promotion à 29 ans. Il sera donc sûrement impliqué et heureux. Pour moi, c'est plutôt bien joué ce recrutement. D'autant qu'il doit pas coûté trop cher en salaire non plus...
Parlé avec un lensois, jeune faisant parti du groupe pro. Les joueurs choisis sont solides, mais placement... Et techniquement c'est désertique ou pas loin. encore une grande saison qui s'annonce.
Maintenant il faut pas rêver non plus avec ns moyens on ira pas loin
Rennais for ever
Dans ton esprit tu imagines quoi par aller loin ?
Pas plus qu'un autre.
Je suis rendu à 1m de la video : https://www.youtube.com/watch?v=u08lxrHnfK8
Et ça me fait déjà peur^^. relance dans l'axe, passe en retrait très dangereuse, etc.
Loin de moi l'envie de relancer les jeux de mots mais j'ai vraiment du mal à être emballé par ce joueur.
Gros physique ok mais techniquement ça semble assez hasardeux et son jeu de passe, c'est dur, mais c'est dur !
Tellement objectif de juger son rendement sur un résumé de match, où il y a en plus un montage, qui plus est contre le 2eme du championnat
Il faudrait regarder tous les résumés où il apparait pour se faire une meilleure idée du joueur.
J'ajoute qu'il faut prendre en compte le placement de ses coéquipiers qui n'est pas toujours top.
En revanche, ce qui est sur c'est qu'il n'est pas forcément technique, même sans pression de la part des lyonnais, ses controles n'étaient pas forcément assurés.
Après, c'était peut-être un match sans pour lui...
Et puis, n'a-t-on pas vu Mbengue faire des matches pire que celui là ?
Dernière édition de: MSA_D (19-06-2015 11:28:39)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Et puis, n'a-t-on pas vu Mbengue faire des matches pire que celui là ?
Si pour se rassurer sur le recrutement on se demande si la recrue sera pas pire que le titulaire en place... Ca promet pour la saison prochaine.
Perso bien du mal à être emballé.
Vous voulez pas simplement attendre de le voir jouer avec les joueurs de notre équipe avant de le juger ?
C'est si compliquer ?
On ne le juge pas, on donne notre avis sur ce recrutement. C'est pas à ça que sert le forum?
Gros physique ok mais techniquement ça semble assez hasardeux et son jeu de passe, c'est dur, mais c'est dur !
Et ça ? c'est pas juger le joueur sur une seule vidéo moisi ?
là je te l'accorde
Mais ce n'est pas mon cas.
Désolé pour le vous, c'est vrai que ça prêtait à confusion
4ur, c'est mal de citer qu'un bout de ce que je dis
L'émoticone indiquait qu'il ne s'agissait pas vraiment d'un argument mais plutot d'une petite remarque à but humoristique ^^.
Je ne suis pas spécialement emballé non plus, mais vu les stats fournies par Zakath, en prenant en compte que le RCL est plus faible que Rennes, il devrait pouvoir apporter une qualité de centre et passes meilleure sans pour autant que l'on y perde d'un point de vue défensif. Je pense donc qu'on se renforce légèrement à très faible coût. Alors, certes, ce n'est pas le coup du siècle, mais on est pas à l'abri d'une bonne saison non plus !
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Non mais là, il sera caler entre Ntep-Gelson et Armand...
C'est autre chose que ce qu'il avait à Lens...
FanchPasDroit a écrit:Gros physique ok mais techniquement ça semble assez hasardeux et son jeu de passe, c'est dur, mais c'est dur !
Et ça ? c'est pas juger le joueur sur une seule vidéo moisi ?
Quand les recruteur viennent voir jouer un mec, tu crois qu'ils jugent pas sur le match qu'il matte peut-être ? Alors oui, ils vont surement en voir plusieurs mais au moins, ça donne un aperçu, c'est toujours mieux que de juger un joueur sur un best of à la con.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah si le recruteur juge un joueur sur le match auquel il assiste...c'est quand même inquiétant. Comme tu dis, c'est un travail de longue haleine à mon avis, ils vont le voir plusieurs fois, peut-être différents recruteurs, ils se renseignent. Juger sur un match ou juger sur un best of youtube, ça n'a pas vraiment de sens, il peut très bien passer à côté d'un match tout comme il peut flamber sur un match sans que ça reflète son réel niveau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aux US, quand ils viennent recruter les jeunes, ils en ont rien à foutre que ça soit sur un match, t'as intérêt pas à pas te planter, c'est tout. C'est pas comme ça ici hein mais plein de recruteur se font au moins un avis sur le type de joueur.
Ici, tu peux même pas donner un avis sur un vidéo d'un match mais par contre, si le match passait à la télé, t'inquiètes que tout le monde serait à le juger direct.
Ça me fait un peu rire de voir "vous pouvez pas attendre qu'il arrive avant de le juger" quand on sait comment ça s'excite quand on voit un "grand" nom cité dans la partie rumeur de transfert tous les ans. Pourquoi vous croyez que le PO s'amuse à balancer des fake rumeur comme ça ?
Tout ce que j'espère, c'est qu'il soit moins nul que Mbengue, qu'il sache faire plus de chose avec ses pied et plus offensif, après on verra.
Dernière édition de: Zvon (19-06-2015 13:07:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce n'est pas parce qu'ils font comme ça aux US que c'est bien non plus.
Après, je ne dis pas qu'on ne peut pas dire "inquiétant", "pas rassuré", etc...mais combien de fois lit-on qu'on a encore pris une pipe, qu'il est nul, qu'on manque d'ambition. C'est un joueur qui connaît le championnat français, c'est soit ça, soit un pari étranger. On est moins attractif qu'avant, on est une équipe de milieu de tableau de L1, il ne faut pas rêver. Il suffit de voir le mercato de l'OM pour le comprendre.
Je préfère attendre de voir ce qu'il donnera avec le SRFC et j'espère qu'on aura le droit à une bonne surprise. Même si je pense en effet que c'est un joueur moyen de Ligue 1, pas forcément fait pour jouer les places européennes. Mais je ne l'ai pas suffisamment vu jouer pour avoir un avis tranché sur le joueur et sur ses qualités/défauts.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La question est de savoir , s'il va tracer , perforer ou exploser chez nous ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
En fait il était défenseur dans la meilleur défense française l'année dernière... Pas vraiment, maintenant on a pas pris trop de risque, mais n'attendez pas de miracle.
Rennais for ever
https://www.youtube.com/watch?v=oT_9aJWDarE un dur au mal
https://www.youtube.com/watch?v=HOuH3DaGtEE un bon pour les cocktails! Oh Putain Grosicky !!!:facepalm:
Je suis allé en Guyane il y a un an et demi et j'ai découvert le rhum guyanais que Ludo, que j'aime beaucoup plus d'un coup, a derrière lui dans la vidéo.
Sans faire l'apologie de quoi que ce soit, vive la Guyane, vive Ludovic Baal.
De ce que je m'en rappelle, c'était pas... SHA SHA SHA, shabani Nonda !? du coup i t'en manques un
On dit "Bal" ou "Ba-al"?
On dit Banc de touche.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.94 KiO (Pic : 766.84 KiO) ]