Vous n'êtes pas connecté.
J'avais pas vu la conf d'après-match de Montanier dans Pleine Lucarne mais le "costauds solides" répété 3 ou 4 fois... Contre la plus mauvaise défense du championnat dans un match sans enjeu, l'ambition c'était d'être "costauds solides". Franchement ça, ça me fait flipper pour la saison prochaine.
Comme disait Clecle, passer de son interview dans FF quand il est arrivé à ça aujourd'hui, à part l'hypothèse du jumeau maléfique je vois pas.
costaud, solide, ça m'a fait penser au conf de presse de Puel
qui va oser ouvrir le topic du dernier match , ou alors tout le monde s'en fou
J'ai osé pour ma 1ere
Après, à la décharge de Montanier, quand on joue comme des merdes, on gagne et dès qu'on se met à bien jouer on perd. Du coup, il s'est peut-être dit qu'il allait tenter une compo pour faire un match de merde et gagner.
Edit modération : citation inutile.
Je préfère garder cette image que celle du match! Merci, j'ai moins les glandes maintenant!
Hopla!
Après, à la décharge de Montanier, quand on joue comme des merdes, on gagne et dès qu'on se met à bien jouer on perd. Du coup, il s'est peut-être dit qu'il allait tenter une compo pour faire un match de merde et gagner.
C'est exactement ce que je me disais après ce match. Bon on a aussi perdu en jouant comme des merdes mais finalement, en ligue, tous nos meilleurs matchs on les a perdu... De quoi se remettre en question surtout si sa quête est finalement les points plus que le beau jeu.
"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd"
Il n'y a pas de classement du beau jeu
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.52 KiO (Pic : 667.05 KiO) ]