Vous n'êtes pas connecté.
Vu les derniers matchs de M'Bengue, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire
Pour le reste, j'aimerais aussi cette équipe (quoique PH/Grosicki), et je pense que c'est le cas de beaucoup ici.
M'Bengue à l'extérieur et Lenjani à domicile (il avait bien réussit Route de Lorient, sous d'autres couleurs) ?
Je suis d'accord avec toi LECH! Mais je mettrais N'Tep sur le banc (pour lui apprendre à se comporter comme un adulte pro quand il a perdu la balle qui a amener le 3ème but lillois). PH à gauche, et Grosicki à droite.
Hopla!
Ouais bonne idée, ne faisons pas jouer notre meilleur joueur pour le plus gros match de l'année...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Quoi?? Habibou est absent???
Ouais depuis l'été dernier
Ouais bonne idée, ne faisons pas jouer notre meilleur joueur pour le plus gros match de l'année...
Quand tu perds la balle, la moindre des choses c'est de t'arracher pour la récupérer ou au moins limiter la casse!! Et non partir bouder dans son coin parce que MONSIEUR est frustré! C'est ça notre meilleur joueur?? On prend un 3ème but à cause de lui, pour une attitude de gamin qui fait du boudin. Il n'avait pas à réagir comme ça, point! Contre Nantes, sur le banc au début du match et il rentrera à la 60ème. A lui de prouver que non seulement il a comprit le message mais qu'en plus il va se battre pour son équipe et pas seulement pour sa gueule!
Nous aussi supporter on était frustré, et j'aurais peut-être du arrêter de regarder la match à ce moment là...
Hopla!
Dans ce cas la si on met tous ceux qui se sont troués contre Lille sur le banc on a plus personne sur le terrain. Personne n'en a parlé mais Diagne sur le dernier but il est sérieux?
Je ne pense pas qu'il soit très judicieux de nous passer de Polo pour un tel match, bien au contraire. Il était déjà absent à l'aller, on a besoin de lui pour ce coup-ci!
D'autant que c'est un peu fort de café de lui attribuer à lui seul le 3ème but vs Lille, surtout quand on voit comment toute la base arrière est à la rue en deux passes, et si Diagne ne fait pas tout à l'envers sur cette action, c'est très largement évitable. On peut comprendre son dépit vu le niveau collectif actuel, même si bien sûr il est primordial qu'il assure le repli défensif.
C'est tout pile le genre de match qu'il lui faut au contraire, un derby dans un stade bien chaud, à domicile comme il adore. Non non, hors de question de le voir sur le banc, il sera surmotivé et va donner le tournis aux poussins. Aie, j'ai déjà mal pour les reins de Veigneau!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Moi je crois que peu importe l'équipe, on va s'en prendre une bonne ! Les jaunes ont un état d'esprit très agressif, ce qui habituellement ne nous réussi absolument pas vu qu'on a pas de guerrier...
Je ne pense pas qu'il soit très judicieux de nous passer de Polo pour un tel match, bien au contraire. Il était déjà absent à l'aller, on a besoin de lui pour ce coup-ci!
D'autant que c'est un peu fort de café de lui attribuer à lui seul le 3ème but vs Lille, surtout quand on voit comment toute la base arrière est à la rue en deux passes, et si Diagne ne fait pas tout à l'envers sur cette action, c'est très largement évitable. On peut comprendre son dépit vu le niveau collectif actuel, même si bien sûr il est primordial qu'il assure le repli défensif.
C'est tout pile le genre de match qu'il lui faut au contraire, un derby dans un stade bien chaud, à domicile comme il adore. Non non, hors de question de le voir sur le banc, il sera surmotivé et va donner le tournis aux poussins. Aie, j'ai déjà mal pour les reins de Veigneau!
Oh yeah ! Triplé de PG !
Se passer de Ntep qui, même quand il n'est pas en forme, arrive à planter ?(et qui est le seul qui plante d'ailleurs...)
Non mais si il n'est pas titulaire, je n'allume même pas la télé...
En plus c'est pas Ntep qui perd la balle mais Doucouré qui fait une passe de merde.
@Romain : Triplé de PG, la folie que ce serait!
Vu le côté "amoureux du football" qu'il a en lui, il doit attendre ce match comme un dingue! J'vois bien un match type vs Lille ( aller ) et Monaco de sa part.
[sup]Bon je m'arrête là parce que si déception il y a elle n'en sera que plus grande ^^ [/sup]
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
En plus c'est pas Ntep qui perd la balle mais Doucouré qui fait une passe de merde.
Etonnant
Still Cyco after all these years!!!
Moi je crois que peu importe l'équipe, on va s'en prendre une bonne ! Les jaunes ont un état d'esprit très agressif, ce qui habituellement ne nous réussi absolument pas vu qu'on a pas de guerrier...
C'est pour ça qu'il faut changer de milieu ----> André. Douc, lui est cramé depuis longtemps, pourquoi pas Prcic, mais comme PM n'aime pas les numéros 10...
Sinon, je ne comprend même pas le débat N'Tep = titulaire épicétou !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais évidemment !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il a peur de quoi Monty au milieu?
Ce qui me chagrine, c'est le crédit accordé à Abdoulaye malgré des prestations moyennes depuis des semaines alors qu'André, Brüls et Prcic sont placardisés ( on aimerait savoir pourquoi d'ailleurs) et pourraient constituer des solutions. MAIS Monty creuse encore et encore.
Je suis la saison sans vraiment la suivre. J'ai l'impression de m'éloigner du SRFC et j'accuse (Zola staïle) Monty d'y avoir contribué fortement. Mets des joueurs de foot sur la pelouse bordel. V'la tronche de la transition et quand bien même les résultats viendraient à arriver, le mal est profondément ancré et la désertification des travées du stade est un échec imputable à Monty et à Ruello.
Une victoire contre les cassos de nantais est le strict minimum. Point barre.
Still Cyco after all these years!!!
Que dire ? D'accord à 100%
Pas de victoire face aux beaufs du 44 et on prépare le bûcher.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je me demande ce qui sera le plus humiliant entre la défaite en elle-même et le but de Bangoura.
Bonne nuit.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Vu les derniers matchs de M'Bengue, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire
Oui en effet, quel match exceptionnel il nous a fait contre Lille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me demande ce qui sera le plus humiliant entre la défaite en elle-même et le but de Bangoura.
Bonne nuit.
Un triplé de Bangoura?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est LE match pour retourner les supporteurs
Retour de DANZE car il fait sa meilleure saison et que personne ne peut le remplacer ( pour l'instant)
Retour de ANDRE car personne ne comprendrait et qu'il doit avoir la rage
Retour de GROSICKI ( et faire souffler PH)
Retour de PRCIC
Retour ( ou arrivée) de LENJANI ( sinon, à quoi il sert)Soit on tente le 0 0 avec l'équipe habituelle et on s'emmerde
Soit on tente le coup et on fait plaisir à tout le monde ( et si ça marche, cela change toute la fin de saison)COSTIL
DANZE MEXER ARMAND LENJANI
FERNANDES ANDRE
PRCIC
GROSICKI TOIVONEN N'TEPSuivant les événements, rentrée de BRULLS PH MOREIRA ...DEMBELE
Belle composition!
Tu veux pas remplacer Montanier?
voilà celle de montanier samedi :
Costil
Diagne. Mexer. Armand. M'bengue
Doucouré. Konradsen
Moreira. Lenjani
Habibou. Toivonen
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Merci Wil
C'est vrai: petit bémol pour M'BENGUE qui n'est pas le plus mauvais en ce moment, mais, tellement envie de voir LENJANI à son poste
I have a dream: Avec "mon" équipe, RENNES mène 2-0 à 15 minutes de la fin
Plutôt que de verrouiller comme d'habitude ( entrée de MOREIRA KONRADSEN), entrée de DEMBELE BRULLS
LE PANACHE QUOI
Dernière édition de: Georges LECH (20-03-2015 09:42:08)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
On s'amuse bien dans le 20 minutes nantais...
Pourquoi Rennes n'a pas le droit de perdre contre les Canaris?
Ou "Comment préparer un max d'excuses en cas de défaite?".
«On l'impression que la Brigade Loire a besoin de nous pour exister», estime le RCK
Ou "Comment remonter la BL et faire dans la provoc' encore une fois?".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Disons que le journaliste a la fibre SRO
Et @Zvon : Oui, et ? Il a même apporté offensivement ! Sérieusement, MBengue est loin d'être le plus mauvais, et Lenjani n'a pour le moment, rien montré.
Alors bien évidemment que j'aimerais que Lenjani affiche le niveau qu'il a montré contre l'EdF, mais pour ça il faudrait avant tout que PG se replace défensivement.
Donc, potentiellement Lenjany est peut-être bien meilleur que MBengue, mais actuellement, je n'en ai pas la preuve, surtout que comme précisé, les derniers matchs de MBengue ne sont pas mauvais.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.57 KiO (Pic : 759.47 KiO) ]