Vous n'êtes pas connecté.
MAHI a écrit:Said, même pas titulaire à Laval
T'as suivi la saison de ligue 2 ?? avant de dire des conneries... Saïd a été titulaire dans 85% des matchs ou il a réalisé d'excellente choses. Le problème a venir, c'est que Laval n'a plu rien à jouer pour cette fin de saison et que le club va commencer à préparer la saison prochaine. Et comme Said ne sera plus Lavallois la saison prochaine, il risque de beaucoup moins jouer en cette fin de saison, comme cela a été le cas à Brest samedi dernier.
Kalmos mon gaillard, je m'en tiens au match de Brest, où j'étais présent et sa rentrée n'a pas été folichonne.
Dans ce cas il fallait préciser. Tes propos laissaient entendre le contraire
Préciser quoi ?
Que Saîd n'est pas ma tasse de thé, eh bien c'est fait !
Que "n'est pas titulaire à Laval" voulait dire "n'était pas titulaire contre Brest mais l'était à presque tous les matchs depuis le début de la saison".
Ce n'est pas tout à fait la même chose.
Maintenant, de là à le voir titulaire alors qu'il doit être à 3 buts de 3 passes décisives sur 30 matchs de L2, il y a un monde !
Et puis, n'est-il pas également difficile à gérer (cf son tweet sur les dirigeants de Rennes) ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne sais pas. Une chose est certaine, il a besoin de s'affirmer. Maintenant est-il capable de le faire intelligemment, aucune idée.
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.42 KiO (Pic : 664.32 KiO) ]