Vous n'êtes pas connecté.
Et que dire de l'ambiance au stade qui fut glaciale.
Pourtant c'est pas faute au staff (Ruello et la comm') de remplir le stade à nouveau et renouer avec un bon esprit niveau objectifs.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hors ligne
ce n'est pas lui qui donne pour consignes aux joueurs de faire des contrôles de merde ou de ne pas savoir faire une passe?
Bah vu l'équipe qu'il aligne, il s'attend à quoi au juste ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
tito a écrit:S'il faut passer par des matchs comme ça pour se maintenir et retrouver la confiance, je m'en contente. C'est pas beau, mais entre nous, si on était si mauvais que ça, on aurait été battu par Lens et Metz, qui sont deux équipes très très faibles. On ne joue pas, mais on défend plutôt bien! 2 matchs consécutifs sans prendre de but, ça faisait combien de temps?
Là, on s'est rassuré avant les 4 matchs qui arrivent, et qui seront de vrais tests face à des équipes à notre niveau comptable. Il était clair que sur ces deux derniers matchs, l'objectif était d'enfoncer les deux derniers et de nous donner de l'air. L'équipe ne cherchait rien d'autre, c'était flagrant. Maintenant que c'est fait, on va pouvoir envisager plus de jeu et de possession, pour retrouver un niveau convenable petit à petit.T'as vu les matchs?? nos deux victoires ont les doit juste a une chance complètement indécente!!! et ce n'était que les 2 pires équipes de l1!!
Qu'est ce que ça va être quand on aura plus cette chance de cocu et qu'on jouera de vrai équipes.. une boucherie c'est tout
Ce que je voulais dire par là, c'est que Metz et Lens c'est bien plus faible que nous offensivement. Ce sont deux équipes très maladroites qui sont incapable de marquer un but!
Nous on a pas le ballon, on joue pas, c'est clair. Mais hier on se créé autant de grosses occasions que Metz: le but, la frappe de Doucouré, la frappe de N'tep, son coup franc contre les deux poteaux et le coup franc messin. Si je regarde Lens Rennes: il y a deux grosses occasions pour Lens (la tête de Chavaria et la frappe contrée par Armand), et deux pour Rennes: le but et le raté de Toivonen.
Ce sont deux équipes qui ont le ballon, mais qui ne savent pas l'utiliser, et qui par conséquent perdent 3 matchs sur 4 (Metz n'a pas gagné en championnat depuis le 1er novembre, et a marqué seulement 7 buts sur cette période: nous c'était déjà pas terrible, mais alors eux...Lens c'est un peu mieux, mais ils prennent beaucoup de buts (43 cette saison)) . Nous on l'utilise mal, on l'a pas eu beaucoup sur ces deux matchs, mais on les a gagné. Vous préférez quoi?
Si avoir le ballon est contreproductif pour nous, je comprends l'équipe, surtout dans la situation dans laquelle on était. Maintenant qu'on est à 38pts, on va pouvoir essayer de faire mieux dans le jeu, parce que c'est clair par contre qu'on ne gagnera pas contre Lille comme ça... Après, évidemment, si ça continue comme ça jusqu'à la fin de la saison, je retirerai ce que je viens de dire: pour moi c'est une adaptation aux circonstances qui faisait qu'il était impératif de gagner ces deux matchs, même sur un but hors jeu de la fesse d'Habibou à la 95ème. Impératif tant du point de vue comptable qque moral: perdre contre un des deux derniers, voilà la confiance... Leur mettre deux fois 4-0 aurait été mieux, c'est sûr, mais l'essentiel était de gagner.
Après, là on doit voir plus haut en terme de jeu. Surtout dans les derbies à venir.
(Pour ce qui est de la chance, au vue des récentes décisions arbitrales qui nous ont sans doute coûté quelques points (Cf Bastia, Marseille, Bordeaux...), je pense que ça vient la relativiser. Des faits de jeu contre nous, il y en a eu bien plus que des poteaux et des gardiens à deux sous pour l'équipe d'en face! )
Dernière édition de: tito (08-03-2015 17:27:39)
Hors ligne
salut a tous je lis tous les jours le forum,j'avais beaucoup d'espoir quand montanier est arrivé mais maintenant je n'ai envie que d'une chose s'est que le maintien soit assuré et que ruello vire se gros nul qui ne s'est meme pas entrainer et gerer son effectif.d'abord comment on peut mettre doucoure en numero 10 alors que s'est un 8 on s'est bien qu'il n'a pas les qualitè technique pour evoluer si haut sur le terrain,pourquoi un joueur comme persic qui fait un tres bon match contre evian en milieu axial a diparu pendant 6 moi au profit d'un joueur comme konradsen qui n'a pas le niveau ligue 1 andre fais 3 bon match apres il ne joue plus ,un joueur comme m'bengue a du faire 70 matchs depuis qu'il est a rennes il a du faire 5 bon match,lemjani meme si personne connais son niveau ne pourrai difficilement faire pire.si montanier veut demarer tous ses matchs a domicile a 10 derriere vaut mieux qu'il se casse.Et je parle pas de grosiski un mois qu'il est revenu ne joue toujours pas bruls tantot en cfa 2 tantot renplaçant,pedro henrique apres le match de nice il a ete 1 mois a la cave,pour conclure je suis sur que si on mettrai un milieu gelson en 6 doucoure ou andre en 8 et persic en 10 et bruls qui le remplace en cours de match on aurai un jeu plus fluide,mais bon ne revons pas une fois que pajot va revenir il fera jouer lui ou konradsen.quand je pense a buisine qui lui a ramené tous les joueurs technique qu il voulait et les joueurs ne sont meme pas utilise.BREF UN BEAU GACHIS.
EbR : Merci de ponctuer tes messages, de passer des lignes si besoin, et de faire attention à l'orthographe. Ça rendra tes interventions plus agréables à lire.
Hors ligne
N'ayant pas vu le match (une bonne résolution si j'en crois vos messages), quelqu'un peut-il me dire ce qu'ont donné Doucouré et Prcic ?
Hors ligne
Doucouré n'a pas été meilleur que sur les deux derniers mois, par contre il faut admettre que Prcic a fait une rentrée moyenne voire mauvaise et j'en suis le premier déçu...
Hors ligne
Sérieux, c'est simple.
Ne disant pas avoir raison, il me semble que la motivation à Rennes n'existe plus. Je n'ai pas vu le match: RAB...
Être passé de 25000 de moyenne et désormais 18000, pour ne pas voir un problème il faut être aveugle.
Je ne vise pas Philo Rodia, Ruello fait son 2ème retour, mouais...
Pinaut, quoi ? Ouais stabilise le club, tss...
Le rouquemoute, il s'en branle. Avec sa tronche, Salma lui est tombée dans les bras:
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Bob Senoussi a écrit:DaNutz a écrit:Bizarrement, je vois une grosse victoire moi ce soir.
A voir maintenant si c'est la beuh ou le karma ...Je vois la même chose. Ce n'est donc pas le karma.
Malgré nos efforts, la victoire aura été amer
Sinon pour parler sérieusement j'suis pas aussi catégorique que Zvon sur la culpabilité de Montanier quand au faible niveau de jeu, mais il faut avouer que purée malgré un joueur comme Ntep pour mettre le feu, le reste n'arrive pas à élever son niveau en conséquence. L'énigme c'est le milieu, on l'a vu quand le trio était en forme (Notamment Gelson) la qualité de jeu était là.
Dernière édition de: DaNutz (08-03-2015 20:24:12)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
Cartier qui aurait dit en arrivant en conférence de presse "tiens il y a plus d'ambiance que pendant le match ici". Rien que pour ça en plus de ses propos sur notre club la saison dernière, bien content d'avoir gagné et quasiment enterré Metz.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
9 pages pour un match du Stade à domicile... cela démontre bien l'écoeurement des gens vis à vis du Club. Tout le monde ( Dirigeant, joueurs et supporters) se rend bien compte qu'il y a un malaise profond qui entoure le club... Les joueurs sont totalement inhibés sur le terrain, tout comme les supporters dans les tribunes qui n'ont même plus envie d'encourager l'équipe. Et hélas, je ne vois pas comment la tendance va s'inversé dans les mois et saisons à venir. Je suis vraiment triste de voir cette déchéance de notre club.
En dehors des deux derbys (FCN et Guingamp) la saison est terminée de toute facon.
Hors ligne
Cartier qui aurait dit en arrivant en conférence de presse "tiens il y a plus d'ambiance que pendant le match ici". Rien que pour ça en plus de ses propos sur notre club la saison dernière, bien content d'avoir gagné et quasiment enterré Metz.
En plus, c'est pas comme si Metz avait un énorme palmares qui fait qu'ils peuvent se foutre de notre club, Metz, c'est 10 fois plus merdique que nous, largement. Je sais pas ce qu'il a contre notre club mais pareil, bien content de l'enfoncer lui et son club un peu plus profond.
@BrevetRoazhon : Même les derby, j'ai l'impression que ça génère aucune passion, même le Rennes-Nantes, j'ai l'impression que tout le monde s'en fout. On verra dans 2 semaines mais vu notre forme + celle des nantais, on a l'impression qu'eux comme nous sommes totalement dépité et qu'on se dit "vivement la saison prochaine" et c'est tout.
Personnellement, je me dis pas "vivement la saison prochaine", surtout s'il n'y a pas de changement mais la plupart se dit ça probablement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
En dehors des deux derbys (FCN et Guingamp) la saison est terminée de toute facon.
J'aimerais bien qu'on cartonne Bastia aussi.
Perso, les derbies me mettent en joie, un peu de passion dans cette fin de saison morose. Autour de moi, il y a de l'excitation pour Rennes-Nantes, j'ai également hâte d'y être, je pense que les gens seront au rendez-vous. Et on a pu voir hier que c'était attendu puisqu'en sortant du stade (en Mordelles en tout cas), ça chantait anti-nantais
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Oui le "Anti-Nantais" était solide, va falloir leur montrer qu'on joue à domicile !!!
Hors ligne
tout est calculé chez montanier pour ne pas jouer en ce moment , dimanche on gagne a lille et sa nous fait 41 points et le samedi d'apres on gagne contre nantes et la tribune RCK trés bien organisé sort les petites pancartes individuel avec le numéro 44 comme le nombre de points mais aussi pour narguer les nantais avec le 44 de la loire atlantique
Hors ligne
Bon maintenant que le maintien est quasi assuré, on peut commence à jouer ?
Allez avec 100 000 balles par mois, faut vous détendre les gars, jouez au foot, souriez...parfois ce club semble si triste. Je ne trouve pas la raison...
Hors ligne
Il faut évidemment du changement et que Ruello creuse son idée de départ (retours de Didot probable si Toulouse descend et Gourcuff qui revient en forme, arrivée de Toulalan, changement de tactique et d'entraîneur).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Ca me va !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Qu'est ce qui pourrait redonné l'envie aux supporters de se réabonné après cette saison pitoyable en terme d'envie : le retour de joueurs comme Didot, Briand, lemoine ou Danic. Avec eux, la passion sera de retour au Stade.
Cartier qui aurait dit en arrivant en conférence de presse "tiens il y a plus d'ambiance que pendant le match ici". Rien que pour ça en plus de ses propos sur notre club la saison dernière, bien content d'avoir gagné et quasiment enterré Metz.
Ouais, petit entraîneur a déserté les terrains de jeux. La L2 et basta...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
j'espere juste que les 2 purges où l'on vient de prendre 6 points étaient dûes a des consignes spécifiques pour "assurer" mais j'en doute...
Peut être va t'on voir du jeu dans des matchs à venir sans réel enjeu... on peut rêver un peu.
Lille est en plein renouveau en ce moment, on va bien voir et aprés ce sont les derbies... courage!
La liberté ne peut être limitée que par la liberté.
Hors ligne
6 points pris en 2 matchs ça faisait longtemps, mais que c'est moche, incapable de produire du jeu dans les 2 secondes mi-temps, à peine croyable les joueurs jouent avec la peur au ventre ou alors ils sont tous sous Lexomil
Je pense qu'on peut déjà rayer le prochain match à Lille, chez qui on a énormément de mal et qui vient de battre Lyon puis Guingamp.
Nous ne sommes pas encore sauvés, il va falloir effectivement espérer le faire dans les prochains derby.
Carpe Diem
Hors ligne
Clecle-Rennais a écrit:ce n'est pas lui qui donne pour consignes aux joueurs de faire des contrôles de merde ou de ne pas savoir faire une passe?
Bah vu l'équipe qu'il aligne, il s'attend à quoi au juste ?
Et tu aurais aligné qui?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Hors ligne
Cartier qui aurait dit en arrivant en conférence de presse "tiens il y a plus d'ambiance que pendant le match ici". Rien que pour ça en plus de ses propos sur notre club la saison dernière, bien content d'avoir gagné et quasiment enterré Metz.
Il n'a pas tort et on n'a que ce qu'on mérite !
Sincèrement je m'en cogne royalement d'avoir pris 6 pts. De cette façon, face aux 2 plus petites équipes de L1, c'est tellement misérable.
Metz et Lens jouent mieux que nous, c'est risible !
J'espère juste qu'il y aura encore de moins en moins de monde au stade à encourager cette équipe pour les prochains matchs. Le SRFC ne mérite rien d'autre que le mépris !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Ils jouent mieux que nous, mais ils vont descendre.
Hors ligne
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.49 KiO (Pic : 792.39 KiO) ]