Vous n'êtes pas connecté.
3pts et rien d'autre, Metz, malchanceux, méritait mieux
Dieu que cette équipe manque d'envie !
Le maintien semble malgré tout assuré (en espérant voir partir Montanier qui nous propose un football chloroformé)
Match mauvais comme celui de Lens mais 3 points au final.
Cool, on peut espérer que Montanier resigne maintenant. ^^
Rennes 8ème de L1, on a super championnat
Et c'est pas fini !!! Je pense à la neuvième place au final !!!
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
Metz mérite BIEN mieux, notre jeu est affligeant.
Sinon l'arbitrage est toujours aussi ridicule !
On est 8ème mais soyons sérieux ce n'est pas du tout représentatif de notre état de forme actuel.
La Ligue 1 est tellement mauvaise qu'on en arrive à être dans les 10 premier.
3 derby qui arrivent mais je le sens tellement mal ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
ils tapent dans un ballon tous les jours si si c'est vrai
Ha non après 10 matchs sans victoire, on pense à le prolonger, donc la si on enchaine les victoires on va s'en débarrasser
Faut pas chercher la logique dans notre club ^^ Déjà qu'on en a pas niveau jeu proposé lors des matchs
Dernière édition de: Eidle (07-03-2015 23:00:35)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
9 points d'avance sur le premier relégable, c'est plutôt pas mal. La deuxième mi-temps fut très laborieuse, la victoire est pas forcément mérité mais les vents qui étaient contraire semble revenir vers nous.
Vous voyez sur une saison sa s'équilibre.
On respire, l'objectif est atteint 6 points contre Lens et Metz, la manière étaient à oublier, mais je pense que se sera comme sa jusqu'à la fin du championnat.
Vivement la saison prochaine et de nouvelles espérances .
et 2 victoires en 2 matchs c'est reparti le jeu se remet en place , la confiance revient je vois Rennes finir en trombe et l'année prochaine jouer l'europe !!!! Yes Yes Yes ..
Par contre pour s'abonner j'hésite encore ... un truc me dérange un peu ..besoin de réfléchir surement
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
La gueule des rennais à la fin du match, ça m'a choqué
Aucune joie sur leur visage c'est hallucinant.
La gueule des rennais à la fin du match, ça m'a choqué
franchement après les 2 matchs qu'ils viennent de nous sortir je pense qu'ils doivent avoir un peu honte (bah juste un peu..) non ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
se rendent compte de leur prestation sans doute et de leur niveau !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Metz mérite mieux? Eh les gars, faut arrêter de se flageller comme ça hein.
Une équipe de foot, c'est mignon si elle fait tourner le ballon devant, mais quand tu rends 15 fois le ballon à l'adversaire dans ta moitié de terrain en foirant une relance simple, et que ton gardien a des gants en peau de pêche, tu ne mérites pas mieux.
Parce que le foot, ce n'est pas que jouer à la baballe.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Amen tontonjack
Mais il est vrai que le niveau est vraiment affligeant ...
Habibou qui attend pour je ne sais quelle raison de la mettre à Henrique, entre autres, ça énerve.
Il n'empêche que pour moi tout cela est surtout un problème de confiance, on voit bien sur certaines phases qu'il ne manque juste qu'un petit quelque-chose, le soucis c'est que ce petit quelque-chose manque à chaque occase ou presque.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Metz mérite mieux? Eh les gars, faut arrêter de se flageller comme ça hein.
Une équipe de foot, c'est mignon si elle fait tourner le ballon devant, mais quand tu rends 15 fois le ballon à l'adversaire dans ta moitié de terrain en foirant une relance simple, et que ton gardien a des gants en peau de pêche, tu ne mérites pas mieux.
Parce que le foot, ce n'est pas que jouer à la baballe.
Ils font deux fois la barre et se créent beaucoup plus d'occasions avec les moyens du bord, alors oui si j'étais supporter messin je serais frustré et j'estimerais qu'ils méritent mieux sur ce match (bien que leur première demie-heure laisse à désirer). 56 % de possession de balle pour eux avec 17 tirs (!) pour seulement 5 cadrés, c'est là leur gros problème. Alors résumer leur prestation à juste jouer à la baballe ..
Je sais que c'est un peu le grand serpent de mer à Rennes, mais il faudrait faire venir un psychologue comme à Caen. Comment cette équipe peut craindre à ce point le grand Metz et trembler jusqu'au bout en se recroquevillant derrière ? On sent bien que c'est pas une consigne du coach, on entend souvent Montanier dire "joue ! joue !" mais nan ça ne fonctionne pas, il n'y a rien, pas de pressing, Toivonen joue milieu défensif et les rares ballons qu'on récupère on les perd.
Dernière édition de: SRFC-1991 (07-03-2015 23:12:37)
Breizh-Robinho a écrit:La gueule des rennais à la fin du match, ça m'a choqué
franchement après les 2 matchs qu'ils viennent de nous sortir je pense qu'ils doivent avoir un peu honte (bah juste un peu..) non ?
C'est possible mais y'a un enjeu comme le maintien derrière. Dans cette optique, ce succès fait quand même beaucoup de bien donc je m'attendais à voir des Rennais un minimum heureux...
Costil : 6, n'a pas encaissé de but et nous a sorti quelques parades importantes sur des frappes lointaines, sans relâcher le ballon.
Danzé : 3, nul, 0 offensivement, à la peine défensivement
Armand : 4,5, s'est parfois trop jeté
Mexer : 6,5, top, nous a sauvé à plusieurs reprises.
M'Bengué : 5, bien mieux offensivement qu'à l'accoutumé.
Gelson : 4, c'était pas son jour, fatigué ?
Konradsen : 4, bof bof, pas transcendant, n'a rien apporté dans la conservation du ballon
Doucouré : 4, une passe décisive et c'est tout. Sa frappe n'était pas assez appuyée en 1ère MT
N'Tep : 6, heureusement qu'il est là !
Pedro : 5, de l'envie mais de l'imprécision..
Toivonen : 3, n'a servi à rien.. en même, vla les parpaings !
#ToutDonner
Et Metz ,dernier de L1, qui n'a pas gagné depuis X temps et qui nous surclasse dans le jeu en seconde mi-temps. C'est également un problème de confiance pour eux?
On a un pitre comme entraineur, faut qu'il dégage lui et son charisme de moules frites, sinon c'est la l2 qui nous attend dans peu de temps.
Autrement Grosiki, il a oublié de serrer la main un matin à Montanier?
Le changement Moreira -Henrique, c'est le running gag qui nous attend jusqu'à la fin de la saison? de même que la titularisation de Konradsen?
Je maudis celui qui a eu l'idée de faire venir ce mec au stade rennais.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Metz plus nul que Rennes ???!!! à part le but, leurs stats sont meilleures... Plus de tirs cadrés, plus de possession... Bon d'accord il n'y a que le résultat qui compte, mais parfois j'aimerais bien prendre un peu de plaisir à regarder cette équipe!!!
Rennes c'est l'antithèse du football ou comment un super entraîneur me donne la nausée comme jamais depuis plus de cinquante-cinq ans que je supporte cette équipe. (j'en ai 67)
Et Metz ,dernier de L1, qui n'a pas gagné depuis X temps et qui nous surclasse dans le jeu en seconde mi-temps. C'est également un problème de confiance pour eux?
On a un pitre comme entraineur, faut qu'il dégage lui et son charisme de moules frites, sinon c'est la l2 qui nous attend dans peu de temps.
Autrement Grosiki, il a oublié de serrer la main un matin à Montanier?
Le changement Moreira -Henrique, c'est le running gag qui nous attend jusqu'à la fin de la saison? de même que la titularisation de Konradsen?
Je maudis celui qui a eu l'idée de faire venir ce mec au stade rennais.
Merci! je n'osais pas le dire!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
N'ayant pas vu le match RAB.
Mais pourquoi Rennes ne joue pas
D'où vient ce putain de problème
?
Rennes sera en L1 la saison prochaine. Mais pour faire quoi ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Première mi-temps moyenne dans le jeu, mais sans être inquiétés.
Entame de deuxième mi-temps calamiteuse. On revient sur le terrain beaucoup trop légers alors que les Messins, eux, se sont faits secoués aux vestiaires et nous bousculent d'entrée. On prend peur et on commence à déjouer complètement. Aucune construction, beaucoup trop de longs ballons rendus à l'adversaire. Attaque et milieu invisibles. Heureusement que la ligne de derrière tient la baraque.
Costil : 6 Il fait les arrêts qu'il faut une nouvelle fois. Pas très bien sur ses appuis sur le coup franc de Metz en fin de match. Mais il la sort, c'est l'important.
M'Bengue : 6 Solide derrière, d'autant qu'il n'était pas aidé par N'Tep pour défendre son couloir. Trop de déchet en relance mais quelques belles montées.
Armand : 5 Il a encore tenu. Quelques erreurs de relance, notamment en début de match. Mais il est là quand on tangue, et c'est l'important.
Mexer : 6 Assez solide derrière. Il nous soulage. Des relances trop approximatives.
Danzé : 5 Bon match au métier. Il a bien défendu et quelques bonnes montées en début de match.
Gelson : 3 Beaucoup de fautes, d'imprécisions et de déchet.
Konradsen : 3 Très moyen. Lent et approximatif dans ses passes. Disparait quand on souffre.
Doucouré : 4 Première demie heure pas mal avant de s'éteindre. Trop discret à la récupération.
N Tep : 4 Ok il marque un beau but et il réussi quelques actions. Mais il est insupportable dans son non-repli défensif et sa facilité sur certains ballons bêtement perdus. Il pourrait être tellement meilleur...
P Henrique : 3 Il se bat mais fait un mauvais match. N'a jamais apporté de danger, beaucoup de déchet.
Toivonen : 2 Il ne se bat pas, ne pèse pas, ne joue pas. Il ne joue même pas milieu défensif, parce qu'il ne récupère pas de ballon. Il a l'air tellement malheureux à Rennes. Il aurait du partir cet hiver, pourquoi s'acharner ?
Dernière édition de: The People (07-03-2015 23:34:12)
Danzé casse toi !!
90 % de passes vers l'arrière !!!
Il engueule N'tep sur le dernier coup franc pour pas qu'il le joue !
Sérieusement, la gueule du " capitaine "
Et Grosicki a un truc, chez pas, Montanier peut pas le blairer, il doit avoir l'haleine de chacal, je vois rien d'autre, car Habibou, merde quoi ...
Frédéric Antonetti avait la gnaque et a réussi des choses. Vous pouvez chialer les gonzesses. Quelle bande de pubic minable, car je vais croire dans cette équipe le jour où il va y avoir de un peu de follie. En attendant, vous gérez pour ne pas sombrer. Petites bittes en somme.
Dernière édition de: PetitBer (07-03-2015 23:36:12)
Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.77 KiO (Pic : 787.66 KiO) ]