Vous n'êtes pas connecté.
Dugarry: "la morale, ça veut rien dire, chacun a la sienne" (2 fois dans la soirée!) mais qu'il est con, mais qu'il est con!!!
En dehors de ça, pour ceux qui n'en peuvent plus des éditocrates façon FOG, Joffrin, Christophe Barbier, Catherine Nay et les autres au milieu desquels Bernard Maris était la seule exception, il y a le site Acrimed, qui veut Action critique media. Ce matin j'ai essayé d'écouter Europe 1, c'est une expérience à tenter une fois dans sa vie...
Bernard Maris, c'était Oncle Ben dans Charlie, belle plume et ses analyses économiques.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui, Oncle Bernard, d'ailleurs, je crois bien que les frères Kouachi, c'était en fait Guilaine Ottenheimer et Catherine Nay déguisées!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
il semblerait que Eurosport 1 et Eurosport 2 aient disparu du bouquet Sport Max de Orange TV, sans diminution de prix
Canal Sat a récupéré le groupe Eurosport en Exclu.
Et Sport+ va s'arrêter, probablement en fin de saison.
Oui mais ils l'ont récupéré parce qu'ils ont signé un contrat d'exclusivité avec Discovery Channel, qui a racheté Eurosport.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Encore un moyen de rendre toujours un peu plus inaccessible le sport à la télé. Avant t'avais le sport gratuit, puis t'as eu le sport payant mais accessible à tout le monde (chacun à une box chez soi) pour pas cher (10-15 grand max), maintenant t'es obligé de payer 40 et de subir des centaines de chaines que tu ne regardes jamais pour avoir accès à une chaine que tu ne regardes jamais non plus, pour voir 2-3 fois à l'année, des matchs qui t'intéressent.
Vive Bein et vive le streaming.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'ai vraiment été un fervent anti Bein. Je ne pourrais maintenant que difficilement m'en passer.
Comme quoi, intégrité, toussa toussa.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Devant l'Angle Eco spécial comment la fiscalité française est toute pourrie, je sens que je vais vomir ce soir.
Edit : ça y est, c'est fait.
Dernière édition de: Dnairb (20-04-2015 23:53:35)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Complément d'enquête était très intéressant, entre les zones ( principalement en Centre-Sud ) de la France ou les opérateurs ne ramassent pas des masses, donc au final s'en fichent totalement.
Les écoles du 93 ou aucun profs ne veut aller, ou se barrer vite fait ( Je ne jette pas la pierre aux profs, soyons d'accord ) mais sur un système incroyable qui fait que le département le plus pauvre mais aussi le plus jeune de France soit en pleine agonie...
Je ne sais pas ce que l'on va laisser aux plus jeunes ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai regardé les audiences de la TV sur le créneau 19-20 H.
1- Hanouna, qui est pour moi la bêtise à l'état pur ( de CC )
2- Le grand journal avec De Caunes en pleine perdition.
3- C'est à vous, ça mange-discute-picole pépère.
Donc vive la TV.
Triple post, mais en plus de 3 mois.
Merci 90 enquête.
Putain tous les quartiers frémissent, Tss Tss les flics ne maîtrisent rien et n'osent même pas rentrer dans les cités. Je sors dehors, j'ai ce que je veux. Dans tous les quartiers du 92 sud, c'est la même. 92 Nord c'est pire encore.
Alors vos émissions bidon...
C'est un très beau documentaire que celui d'Arte ce soir sur l'immigration: le populo qui danse sur fond d'accordéon, les réactions des autochtones faites de méfiances et de rejet, Cat Stevens dans la bande son. Un voyage à travers l'Europe qui par moment fait dresser les poils! (En V.O.pour une fois!) Pour ceux qui auraient choisi la télé des Inconnus à la place. (Allez, je ne vous hais point! ) session de rattrapage jeudi à 8h55!
Bah je viens de le revoir en replay, et effectivement, je conseille de le voir.
Il ne donne malheureusement pas de solutions sur ce qui pourrait améliorer la situation aujourd'hui, mais explique clairement ce qui n'a pas fonctionné hier.
Et bien qu'il doive y avoir un partage des torts à faire, on peut clairement dire que l'attitude hautement supérieure de l'Européen du Nord sur ceux du Sud (alors de l'autre côté de la Méditerranée j'en parle même pas) n'a pas aidé à considérer les immigrés comme des personnes différentes, certes, mais ni pire ni meilleures que nous.
De même que la façon de voir l'immigré comme un outil de production et rien d'autre.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
En aprlant d'ARTE, encore un très bon épisode de leur web série/docu Do Not Track. Toujours autant de choses qui paraissent évidentes pour certains mais qui mériteraient d'être très largement diffusées...
Je rappelle que Do Not Track traite grosso modo des problématiques que confidentialités sur le web, de traque de vos données personnelles, de leur utilisation et comment tout cela peut biaiser beaucoup de choses...
Alors, vous préférez être réconfortés ou informés...? C'est un peu le débat derrière cet épisode 6.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Mais puisqu'on te dit que si tu n'as rien à te reprocher, tu n'as pas à craindre les trackers sur internet!!
Comment ça, ça peut changer? Mais si tu votes bien, ça restera comme ça.
Plus sérieusement les épisodes sont intéressants, mais je pensais que j'en apprendrais plus sur mes habitudes, mon profil etc... C'est peut-être parce que je me protège plutôt bien (quoique... faudrait que je le refasse maintenant que j'ai un smartphone). L'info est là et c'est plutôt bien fait, mais le côté interactif me laisse sur ma faim.
Je vais regarder l'épisode 6 ce soir
Tu sais Dnaib, pas la peine d'aller loin pour voir la misère: La Scampia -Naples-
L'architecte s'est suicidé...
Dernière édition de: Nicopicolo (11-06-2015 13:39:25)
Vous regardez trop la télévision, bonsoir.
J'ai passé une journée fantastique mais ce soir je suis triste, l'homme par qui ma culture est arrivée s'est éteint cette nuit.
Des suites d'un combat perdu d'avance.
Je n'ai plus la télévision, depuis quelques années, avant de jeter le poste je ne la regardais quasiment plus.
Je n'y retrouvais plus l'esprit frais, libre, irrévérencieux et tellement, mais tellement, riche de la télé avec laquelle j'ai eu la chance de grandir.
Ciao Alain, et putain merci !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quel drame. Il a inventé une télé qui se voulait différente de la télé de Papa, mais finalement celle-ci bien qu'ayant subi les coups des petits agités de la chaine crypté a finit par revenir et jusqu'à cette même chaîne cryptée, devenu aujourd'hui une télé à Papa branchée.
Son regard sur le Canal+ actuel est très juste, une chaine dirigée par des mecs à la mentalité HEC, qui sous-dirige à volo en perdant le contact avec ceux qui font une chaine. Il trouvait d'ailleurs dommage qu'aujourd'hui on cherche à tout prix à faire "l'humour" sur Canal avec des mecs que l'on fout à l'écran avec comme consigne "va-y fais ton texte et fais nous marrer" regrettant l'époque d'une certaine spontanéité.
La bise au mouton Alain...rien de plus hein!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Vous regardez trop la télévision, bonsoir.
J'ai passé une journée fantastique mais ce soir je suis triste, l'homme par qui ma culture est arrivée s'est éteint cette nuit.
Des suites d'un combat perdu d'avance.
Je n'ai plus la télévision, depuis quelques années, avant de jeter le poste je ne la regardais quasiment plus.Je n'y retrouvais plus l'esprit frais, libre, irrévérencieux et tellement, mais tellement, riche de la télé avec laquelle j'ai eu la chance de grandir.
Ciao Alain, et putain merci !
Tout pareil.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
La rumeur court, disant que Bolloré a décidé de déprogrammer les Guignols à la rentrée. C'est Canal qui va en prendre un coup...
Je m'en doutais qu'ils allaient fumer les Guignols et Groland à mon avis.
Canal se la joue omniprésent, c'est bidon comme leurs animateurs à 2 balles.
Tiens un transfert qui va se faire: Hanouna AKA La culture à l'état purin...
Dernière édition de: Nicopicolo (02-07-2015 04:39:42)
L'actualité télévisuelle ces jours-ci, c'est Claire Chazal à qui on montre la porte de sortie parce-que ses audiences sont rattrapées par celles de France2. Les autres media en font des tonnes pour dire que voilà des méthodes de goujat. C'est intéressant comme ces journaleux qui on vanté les mérites de la "compétitivité-des-entreprises" pendant des années se retrouvent tout choses quand leur tour vient d'en être les victimes. C'était il y a quelques années le tour de Philippe Bouvard et de Anne Saint-Clair, aujourd'hui, c'est Claire Chazal. Il en faudrait bien davantage pour qu'ils remettent en question leurs idées. Il y a plusieurs mois de cela, Laurence Ferrari s'était vu poser cette question sur France-Inter: "vous êtes sûrement la femme Française qui a le plus de pression en ce moment, qu'en pensez-vous?" Pas une seule seconde il ne lui était venu à l'idée de dire: non, il y a des femmes en France qui ont bien plus de pression que moi sur les épaules. Mais pour ça, il aurait fallu avoir conscience d'être privilégiée.
Dernière édition de: Un autre supporter (12-09-2015 18:07:03)
NICKEL
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.78 KiO (Pic : 788.68 KiO) ]