Vous n'êtes pas connecté.
Je trouve pas ça bête moi.
Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2015 20:37:03)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Montanier veut créer un électrochoc chez nos leaders (Ola, Danzé).
Par contre Pajot à droite, il a complètement craqué. On sera inoffensif de ce côté.
#ToutDonner
André a droite je demande à voir.. je suis pas convaincu.
Sinon Diagne je le sens pas face au psg, il va se faire bouffer et je serais pas surpris qu'il provoque un péno ou qu'il finisse pas le match.
Par contre n'tep en pointe pourquoi pas, ça se tente.
God save the kouign
je pense qu'on part plutôt sur un 442....
Sérieux c'est qui le dealer de Montanier ? Pajot à droite, et pourquoi pas avant-centre ?
Étant donné le rendement des avant centres et des prestations de Bruls et Prcic, la compo est plutôt logique, a part peut-être Diagne sur le terrain et Danzé sur le banc.
Et pour Pajot à droite, de 1, la compo là c'est juste le webmaster qui fait sa sauce avec les titulaires. Et puis, Pajot ne pourra pas faire pire que Prcic ou Bruls. Sa capacité de pressing va nous faire du bien.
Dernière édition de: Azlo (30-01-2015 20:41:55)
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Ah ba justement je parlais de n'tep dans l'axe!
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … e=5556174E
C'est quoi ce délire encore ...
Je me suis enflammé sur la dernière compo face à Caen mais clairement ce soir Montanier à les couilles de nous pécher une compo pareil.
Ntep en 9 je sens que ça va être pas mal tant Ola est transparent par contre Pajot c'est clairement LE choix de merde.
Pas de Danzé ? Sacrilège ! J'annonce une vague d'attentats dans rues Rennaise.
Je sens qu'on va perdre mais il y aura du spectacle.
Dernière édition de: xxRck91xx (30-01-2015 20:41:52)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non mais... Pajot à droite, c'est une blague ou ?
Je suis en train de me marrer à regarde la compo
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais j'sais pas ... plus rien ne m'étonne (non non plus rien ne m'ét....).
Je pense que sur le terrain ça va donner les 4 de droite à plat (plus ou moins) et Pedro en soutien de PG.
Un espèce d'hybride 4-4-2 / 4-5-1 avec Pedro en starter.
Je suis juste surpris de la titularisation de PG. J'espère qu'on va pas le cramer et/ou prendre le risque de le blesses inutilement.
énorme la compo, je kiff
Ntep est super interessant sur ses accelérations en partant de notre surface, là, ça va servir à rien.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
T'inquiète Zvon.
Partant du principe que Gelson évoluera majoritairement au niveau de notre propre point de penalty, PG devrait pouvoir partir de loin
pajot a droite?!?! ça doit être son cadeau pour refuser de prolonger et partir à saint-étienne cet été..^^
God save the kouign
YuckFou a écrit:https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph … e=5556174E
C'est quoi ce délire encore ...
Je me suis enflammé sur la dernière compo face à Caen mais clairement ce soir Montanier à les couilles de nous pécher une compo pareil.
Ntep en 9 je sens que ça va être pas mal tant Ola est transparent par contre Pajot c'est clairement LE choix de merde.Pas de Danzé ? Sacrilège ! J'annonce une vague d'attentats dans rues Rennaise.
Je sens qu'on va perdre mais il y aura du spectacle.
On pari sur une nouvelle blessure de ntep?
Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2015 20:48:07)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ntep en pointe!!! Bon pajot à voir mais je pense qu'il ne jouera pas vraiment ailier. Ce que je retiens c'est une certaine remise en cause tactique et au niveau des statuts de titu indiscutables. Sa peut pas faire de mal:)
"The ball never lies"
Avec Digne Cabaye et Rabiot, Paris ne met pas son onze titulaire non plus.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Pourquoi Pajot à droite alors qu'on peut l'avoir à coté de gelson et mettre André à sa place. Ou alors Montanier à une idée derrière la tête au milieu mais Pajot à droite, ça fait vraiment "je ne savais pas qui mettre ici"...
Après, je pense aussi que ça peut-être un 4-4-2. Je ne suis pas sûr que le webmaster soit au courant de la disposition tactique si?
Ça reste largement supérieur à nous quand même.
ça doit pas leur sembler nécessaire de mettre le 11 titulaire.. on peut les comprendre
God save the kouign
Pajot ailier droit, non mais faut arrêter là.
Monty Python, sacré Graal !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
j'ai hâte de voir le 4 3 3 inversé
Je trouve que c'est une excellente tentative. Je parlais d'N'Tep en pointe cet aprem et je trouve pas ca idiot du tout. Pajot pourquoi pas il jouait bien offensif avec Boulogne je crois.
Non.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Non à quoi ?
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.27 KiO (Pic : 776.17 KiO) ]