Vous n'êtes pas connecté.
ET but de Rennes!
qui a dit que ça ne changeait rien que Monaco marque de l'épaule!
Mwoa. Et je le répête !
Quand tu ouvres des boulevards, faut pas s'étonner d'avoir des péripéties ...
Les commentaires des supporters me gavent mais à un point...
En fait c'est normale qu'une équipe étrangère joue en Coupe de France ?
On peut peut-être déposer une réclamation
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bizarre il n'y a pas de hors jeu de N TEP sur le but car il est aligné!!
Mais bon ça ne change rien lol
Dernière édition de: stefa (11-02-2015 20:50:44)
Allez un petit but valable de refusé, du grand classique !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
T'inquiètes ça devrait faire 1-2 au lieu de 2-1 mais ça ne change rien!
But non valable de Monaco (MAIN) et but valable mais refusé de N'TEP
Dernière édition de: stefa (11-02-2015 20:53:09)
Dommage que ce but soit refusé. Tout n'est pas perdu, il y a de la place dans le dos de leur défense.
Doucouré plutôt mieux techniquement que ces derniers temps, même s'il ralentit encore le jeu. Toivonen décroche trop bas.
J'ai envie de dire que marquer ce but relance la donne du match, mais avec Rennes... Je sens 3-1 dans les 5 premières minutes de la 2e période.
Match très ouvert avec des défenses très larges, le but d'Henrique nous permet d'espérer, but injustement refusé à N'tep
Il faudra revenir bien plus concerné en 2nde mi-temps pour recoller au score !
On s'est dit que pour une fois on était dans un bon soir donc on allait se rendre le match difficile, du classique !
2-2 et défaite en prolongation.
J'ai une très bonne nouvelle!
On m'a dit qu'on était dans le monde des BISOUNOURS donc les fautes d'arbitrages s'équilibrent sur une saison!
YES, on va gagner tous nos prochains matchs jusqu'à la fin de saison!
Dernière édition de: stefa (11-02-2015 20:56:40)
En tout cas, le match n'est pas fini et on sent qu'on peut très bien revenir.
Ecstasya, je te rejoins sur ton commentaire. Tout ce qu'on peut quasiment tout le temps lire ces derniers temps sont des critiques.
En tout cas, les commentateurs pensent aussi que le but est valable ^^.
Dernière édition de: Tsubasa35 (11-02-2015 21:00:01)
A partir du moment ou nos dirigeants portent pas un peu leurs c...lles on va continuer à se faire douiller par l'arbitrage encore et encore. Mais si on avait un Aulas avec les deux derniers match sa serait la 3e guerre mondiale.
Juste pour infos, on avais pas dis que l'épaule c'était main? Cf le penalty sifflé contre Chantome à bordeaux.. Parce que si c'est le cas le but de Monaco n'est pas valable. Après on rentre pas dans le match alors bon on le cherche aussi. On est un peu mieux mais j'ai peu d'espoir. Si la nana pouvait se taire un peu aussi sa serait bien.
"The ball never lies"
Euh, ce n'est pas ce que j'ai dit plus haut?
Dernière édition de: stefa (11-02-2015 21:01:31)
Euh, c'est pas ce que j'ai dit plus haut.
Effectivement , javais pas vu Alors on est d'accord ça fait beaucoup
"The ball never lies"
Bah faut y croire, y'a des gars sur ce forum qui y croit depuis 1971............
stefa a écrit:Euh, c'est pas ce que j'ai dit plus haut.
Effectivement , javais pas vu Alors on est d'accord ça fait beaucoup
On est 2 à le souligner, ça fait peur!
Dernière édition de: stefa (11-02-2015 21:03:23)
j'ai pas vu les buts monegask , il est pas valable le 2e ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il marque avec son épaule donc MAIN.
Je vous trouve dur avec les commentaires. Cela change. Perso, je trouve cela plutôt frais. Après, il est évident que ce n'est pas leur métier mais je préfère largement cela aux pseudos experts qui sont soumis aux "gros" clubs.
Pour l'arbitrage, c'est un tout. Comportement et pression de la part des joueurs sur le terrain. De l'entraineur et des dirigeants à l'extérieur.
Cela n'empêche que, mis à part le dernier 1/4 d'heure, j'ai pas vu rennes.
Mine de rien, c'est quand même fou.
A chaque fois que tu vois un but rennais, tu penses qu'à une seule chose, c'est si le but va être accordé par l'arbitre.
Tu peux quasiment jamais fêter les buts .
Dernière édition de: Tsubasa35 (11-02-2015 21:04:30)
Je vous trouve dur avec les commentaires. Cela change. Perso, je trouve cela plutôt frais. Après, il est évident que ce n'est pas leur métier mais je préfère largement cela aux pseudos experts qui sont soumis aux "gros" clubs.
Pour l'arbitrage, c'est un tout. Comportement et pression de la part des joueurs sur le terrain. De l'entraineur et des dirigeants à l'extérieur.
Il parlait peut être des commentaires sur ce topic.
Dernière édition de: stefa (11-02-2015 21:06:25)
Mine de rien, c'est quand même fou.
A chaque fois que tu vois un but rennais, tu penses qu'à une seule chose, c'est si le but va être accordé par l'arbitre.
Tu peux quasiment jamais fêter les buts .
Lol, effectivement à chaque fois!
Mais bon le foot est intègre lol
Dernière édition de: stefa (11-02-2015 21:05:44)
Son joueur préféré c'est pitroipa quand mm^^
"The ball never lies"
Elle aime les feux de paille ^^ . En même temps, actuellement, elle semble préférer N'tep ... .
Il parlait peut être des commentaires sur ce topic.
Peut-être. En ce moment, j'ai l'impression que tout le monde pourrait le dire .
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.69 KiO (Pic : 768.59 KiO) ]