Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2101 31-10-2015 01:51:15

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 323

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Valentin a tout résumé à la perfection. Et encore, il donne 3 exemples, on peut en trouver une vingtaine, tous plus aberrants les uns que les autres.
Je suis vraiment dégouté ce soir, on propose rien, c'est le néant. La question que je me pose maintenant, c'est comment les dirigeants du club peuvent-ils envisager le futur avec lui. Ça paraît invraisemblable, qu'on arrête les frais putain.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#2102 31-10-2015 01:58:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

nicoolas44 a écrit:

Le plus inquiétant c'est pas que les compos et l'animation de l'équipe soient nulles. C'est que Montanier donne l'impression de trouver ça convenable. Ce soir il justifie la défaite en nous disant qu'en face c'était une très bonne équipe. Mais non! C'était le plus mauvais PSG qu'on pouvait affronter!

Il a toujours une petite phrase pour expliquer un match de merde, sans jamais prendre ses responsabilités vraiment. Et quand par miracle l'équipe gagne un match sur un malentendu, on est censé lui donner raison sur la compo de départ.

Comment un sanguin comme Ruello peut assister à ça sans broncher??? Et Pinault?

Je ne sais pas si il pense vraiment ce qu'il dit. Il ne peut pas trouver ça convenable, enfin j'espère. Mais il veut sans douter montrer que ça peut marcher et il ne veut pas nous montrer qu'il a eu tord en changeant totalement de philosophie pour placer trois ou quatre attaquants dès le départ.

Dans ces dernières conf, je retiens juste deux phrases :
Après Nice : "Avec Quintero, on a pris deux buts et on a vu qu'on était vite déstabilisé"
Après Paris : "Avec trois attaquants supplémentaires, on a vu qu'on était pas plus dangereux"

Il cherche constamment à défendre ses choix et a nous prouver que ce qu'il a mis en place, c'était la bonne solution. Ou alors, qu'on aurait pas fait mieux avec une autre compo.

Une chose est sure : Il est têtu et il va mourir avec ses idées. On aura jamais une équipe avec trois joueurs offensifs qui tourneront autour de Quintero. Du Baal ailier gauche, on va en avoir le droit encore et encore. Du Doucouré en 10, c'est pareil. Du Diagne arrière droit, on en aura le droit au prochain "gros" match.

Hors ligne

#2103 31-10-2015 02:03:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je ne serais pas de ceux qui sont "anti-Montanier" ou qui ont recours à l'insulte facile, mais oui, il devient agaçant le Philippe là. J'ai été le plus patient du monde, mais ce n'est pas possible de faire des choix aussi incompréhensibles. Arnaque du siècle, je n'en sais rien, je pense surtout qu'il est totalement perdu et qu'il ne maîtrise plus rien, ce qui est inquiétant. Et les joueurs se posent des questions maintenant...

Que se passe-t-il en interne? Pourquoi Montanier se saborde tout seul? Il veut se faire virer ou il a peur de quelque chose? Qu'est-ce qu'en dit Ruello? On ne sait rien de tout ça, ou presque. Et puis, on a des journalistes qui sont virulents sur twitter, mais on a JAMAIS un écho d'une conférence de presse lors de laquelle un journaliste a insisté sur les choix de Montanier face à lui. C'est une dictature ou quoi? Même Laurent Schmitt, l'intermédiaire préféré du club actuellement, lâche totalement Montanier publiquement...Bonne ambiance.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2104 31-10-2015 02:09:16

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Les joueurs aussi se cachent à peine lors des interviews. Costil avant de jouer Lyon était dépité de la compo. Doucouré ce soir, c''était pareil, Armand après le match qui dit que jouer sans véritables ailiers, ça n'aide pas à marquer des buts.

Plutôt que de tourner autour du pot et de continuer la saison en fermant sa bouche, ce serait salutaire qu'une prise de conscience ait lieu chez les joueurs, la présidence, l'actionnaire, et le staff.

Comment flinguer une saison qui malgré les précédentes désillusions nous donnait un peu d'espoir...

Hors ligne

#2105 31-10-2015 02:11:19

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Alex22 a écrit:

Valentin a tout résumé à la perfection. Et encore, il donne 3 exemples, on peut en trouver une vingtaine, tous plus aberrants les uns que les autres.
Je suis vraiment dégouté ce soir, on propose rien, c'est le néant. La question que je me pose maintenant, c'est comment les dirigeants du club peuvent-ils envisager le futur avec lui. Ça paraît invraisemblable, qu'on arrête les frais putain.

Oh oui, au moins...
Mais le pire, comme le disait Machiavel, c'est sa gestion humaine. Le loft avec des joueurs que tu rayes avant de réintégrer, le cas Danzé, le cas Féret (qu'il a voulu tuer pour des raisons toutes sauf sportives), le cas des jeunes qu'il a totalement cassé (Said, N'Gando, Prcic)... On va surement bientôt parler du cas Zeffane et du cas Quintero, qu'il risque de détruire.
On va pas revenir au cas Dembélé mais bon, il n'était pas net là-dedans, c'est clair. On pourrait aussi parler du cas Pattier, que tu bousilles en ramenant un pauvre Lituanien dont on ne sait toujours pas ce qu'il fou la...

La liste est longue, il faut qu'elle s'arrête.

Hors ligne

#2106 31-10-2015 02:12:27

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Pour terminer européen cette année il faudra que les joueurs prennent le pouvoir, un peu comme pour l'équipe de France durant le mondial 2006. Car oui le Montanier il ressemble de plus en plus à Domenech, l'arrogance en moins (et encore, il a le toupet de nous sortir sa même soupe après chaque match).

Hors ligne

#2107 31-10-2015 02:15:00

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

bretagne sud a écrit:

Je vais vous dire, si Jean marc Furlan venait à être remercié par Troyes, fautes de résultat, alors je dis : Mr Ruello foncez!
1000 fois je voudrais ce mec plutôt que ce "charlatan" de Montanier. Au moins avec Furlan, ça joue au football, que l'on joue le maintien ou le haut de tableau. Et franchement, je serai curieux de voir ce donnerait Furlan avec un effectif tout autre que celui qu'il a depuis des années.

Dis donc on en parlait entre pote ce soir furlan à Troyes a des intentions de jeu sans avoir les joueurs alors que nous on a les joueurs mais un coach qui n'a aucune intention de produire du jeu ;-)

Hors ligne

#2108 31-10-2015 03:40:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Fabius, en MP si tu préfère mais Montanier est-il soutenu en interne ou est-ce que ça s'agace?


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2109 31-10-2015 05:22:51

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

La question que tout le monde se pose actuellement.
Ruello et Silvestre qu'en pensent-ils ?


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#2110 31-10-2015 06:18:09

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 841

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Il est très bien possible qu'ils cautionnent quand on vit que rien ne change de ce côté-là.

En ligne

#2111 31-10-2015 06:57:36

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Ça m'étonnerait quand même. Je sais qu'en interne, il est de plus en plus contesté et si on ne gagne pas à Jean-Bouin, il ne restera pas en place. Impossible de dormir en tout cas.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-10-2015 06:58:46)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#2112 31-10-2015 08:10:57

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 824

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je suis d'accord, je ne pense pas que le père Ruello soit très content en ce moment...
Mais quelle bêtise aussi de prolonger ce charlatan qui n'apprend pas de ses erreurs et qui est tellement dépassé ! Et dire que dans un autre club, ce mec serait au chômage depuis longtemps... Et chez nous il va tranquillement préparer sa nouvelle petite compo pour le déplacement à Anger facepalm c'est affligeant...
Maintenant j'espère que les patrons vont porter ce qui leur sert de co***les et le virer si possible avant la fin décembre.


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#2113 31-10-2015 09:59:45

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 052

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je ne suis pas loin de penser que sa prolongation ait été le seul moyen de lui faire avaler une baisse de salaire de 25%... Un genre de donnant/donnant... Mais on doit le regretter amèrement aujourd'hui


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#2114 31-10-2015 10:06:31

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Définition du football par Jürgen Klopp :
"Notre boulot, c'est d'aider les gens à oublier leurs soucis pendant 90 minutes".

Définition du football par notre "entraineur" :
"Notre boulot, c'est d'offrir 90 minutes de soucis supplémentaires aux gens".


Twitter

Hors ligne

#2115 31-10-2015 10:10:15

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

smile +1

Dernière édition de: Véloce (31-10-2015 10:10:39)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#2116 31-10-2015 10:19:46

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Pius35 a écrit:

Définition du football par Jürgen Klopp :
"Notre boulot, c'est d'aider les gens à oublier leurs soucis pendant 90 minutes".

Définition du football par notre "entraineur" :
"Notre boulot, c'est d'offrir 90 minutes de soucis supplémentaires aux gens".

Euh, Klopp coach Dortmund et maintenant Liverpool. C'est plus simple d'avoir ce postulat...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#2117 31-10-2015 10:20:15

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

fabius a écrit:
bretagne sud a écrit:

Je vais vous dire, si Jean marc Furlan venait à être remercié par Troyes, fautes de résultat, alors je dis : Mr Ruello foncez!
1000 fois je voudrais ce mec plutôt que ce "charlatan" de Montanier. Au moins avec Furlan, ça joue au football, que l'on joue le maintien ou le haut de tableau. Et franchement, je serai curieux de voir ce donnerait Furlan avec un effectif tout autre que celui qu'il a depuis des années.

Dis donc on en parlait entre pote ce soir furlan à Troyes a des intentions de jeu sans avoir les joueurs alors que nous on a les joueurs mais un coach qui n'a aucune intention de produire du jeu ;-)

Si fabius écrit cela c'est que ça doit commencer à branler dans le manche pour notre Normand têtu.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2118 31-10-2015 10:22:10

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Severino, je t'ai aimé a écrit:
Pius35 a écrit:

Définition du football par Jürgen Klopp :
"Notre boulot, c'est d'aider les gens à oublier leurs soucis pendant 90 minutes".

Définition du football par notre "entraineur" :
"Notre boulot, c'est d'offrir 90 minutes de soucis supplémentaires aux gens".

Euh, Klopp coach Dortmund et maintenant Liverpool. C'est plus simple d'avoir ce postulat...

Tu veux que je te rappelle dans quel état était Dortmund avant qu'il arrive ? Et le football d'attaque flamboyant qu'il a produit pendant qu'il était là-bas ?
Et puis c'est même pas le débat, là je parle simplement de mentalité.


Twitter

Hors ligne

#2119 31-10-2015 10:23:14

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Ah parce que Fabius n'a jamais d'avis personnel de supporter.

Faites venir Furlan, c'est un génie!!! Son club va descendre car il a mal préparé le mercato mais pas grave il essaye de produire du jeu.

Edit : c'est toujours plus simple d'avoir un seul responsable et de penser que de le virer sera la solution. Les coachs s'enchaînent à Rennes et ce club reste un club moyen. Rennes est dans le dur depuis Nantes, on crache dessus à volonté alors qu'après Nantes on se paluchait allègrement sur les joueurs, sur le stade, la politique, Ruello, N'tep à 50 millions (il est blessé tous les 2 matchs)

Pius : Klopp bénéficie d'un renouveau financier dès 2008 et d'une qualif en UEFA. Il récupère certes un club blessé mais qui reste un très grand club. Il est du coup plus simple d'avoir cette mentalité ou du moins de l'avoir et de la mettre en place avec les joueurs qu'il a sous la main.
Relativisons le talent de Grosicki et PH

Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (31-10-2015 10:32:18)


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#2120 31-10-2015 10:29:12

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Ah parce que Fabius n'a jamais d'avis personnel de supporter.

Faites venir Furlan, c'est un génie!!! Son club va descendre car il a mal préparé le mercato mais pas grave il essaye de produire du jeu.

Edit : c'est toujours plus simple d'avoir un seul responsable et de penser que de le virer sera la solution. Les coachs s'enchaînent à Rennes et ce club reste un club moyen. Rennes est dans le dur depuis Nantes, on crache dessus à volonté alors qu'après Nantes on se paluchait allègrement sur les joueurs, sur le stade, la politique, Ruello, N'tep à 50 millions (il est blessé tous les 2 matchs)

Evidemment si tu as aimé Severino, tu aimes forcément aussi le Normand. Entre deux arnaques....


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2121 31-10-2015 10:33:18

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Les coachs s'enchaînent, non pas tant que ça d'une et de deux là on touche le fond avec très certainement le pire coach depuis le retour en Ligue 1. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'on avance pas depuis 2 ans et demi, et ça c'est pas la faute au club, sans déconner ...

Dernière édition de: SRFC-1991 (31-10-2015 10:39:59)

Hors ligne

#2122 31-10-2015 10:34:05

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Roudoudou : J'ai aimé Severino quand il a signé, j'étais gamin, ça m'a fait rêver, après je l'ai oublié...:facepalm:

J'espère pour toi que ce n'est pas un vrai argument par rapport à mon avatar ?


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#2123 31-10-2015 10:34:27

Machiavel
Membre
Inscrit(e): 28-10-2015
Messages: 1 824

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je reconnais que Furlan propose du jeu avec son équipe mais dans sa carrière d'entraineur il n'a jamais entrainé un club du standing de Rennes ! (ça fait bizarre de devoir dire ça.. facepalm)

En effet il a toujours entrainé des équipes qui font l'ascenceur l1-l2, je pense qu'il vaudrait mieux s'orienter si possible vers un mec  qui connait un peu plus la stabilité !
Mais je serai quand même curieux de voir ce que ce mec pourrait faire avec un effectif comme le nôtre.

Dernière édition de: Machiavel (31-10-2015 10:35:34)


"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel

Hors ligne

#2124 31-10-2015 11:04:16

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 006

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Severino, je t'ai aimé a écrit:

J'espère pour toi que ce n'est pas un vrai argument par rapport à mon avatar ?

Désolé j'avais oublié le smiley lol !


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#2125 31-10-2015 12:03:17

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 869

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

Je pense qu'il ne passera pas l'automne !


#ToutDonner

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 17
[Bot] ClaudeBot (17)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.67 KiO (Pic : 843.57 KiO) ]