Vous n'êtes pas connecté.
Valentin a tout résumé à la perfection. Et encore, il donne 3 exemples, on peut en trouver une vingtaine, tous plus aberrants les uns que les autres.
Je suis vraiment dégouté ce soir, on propose rien, c'est le néant. La question que je me pose maintenant, c'est comment les dirigeants du club peuvent-ils envisager le futur avec lui. Ça paraît invraisemblable, qu'on arrête les frais putain.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Le plus inquiétant c'est pas que les compos et l'animation de l'équipe soient nulles. C'est que Montanier donne l'impression de trouver ça convenable. Ce soir il justifie la défaite en nous disant qu'en face c'était une très bonne équipe. Mais non! C'était le plus mauvais PSG qu'on pouvait affronter!
Il a toujours une petite phrase pour expliquer un match de merde, sans jamais prendre ses responsabilités vraiment. Et quand par miracle l'équipe gagne un match sur un malentendu, on est censé lui donner raison sur la compo de départ.
Comment un sanguin comme Ruello peut assister à ça sans broncher??? Et Pinault?
Je ne sais pas si il pense vraiment ce qu'il dit. Il ne peut pas trouver ça convenable, enfin j'espère. Mais il veut sans douter montrer que ça peut marcher et il ne veut pas nous montrer qu'il a eu tord en changeant totalement de philosophie pour placer trois ou quatre attaquants dès le départ.
Dans ces dernières conf, je retiens juste deux phrases :
Après Nice : "Avec Quintero, on a pris deux buts et on a vu qu'on était vite déstabilisé"
Après Paris : "Avec trois attaquants supplémentaires, on a vu qu'on était pas plus dangereux"
Il cherche constamment à défendre ses choix et a nous prouver que ce qu'il a mis en place, c'était la bonne solution. Ou alors, qu'on aurait pas fait mieux avec une autre compo.
Une chose est sure : Il est têtu et il va mourir avec ses idées. On aura jamais une équipe avec trois joueurs offensifs qui tourneront autour de Quintero. Du Baal ailier gauche, on va en avoir le droit encore et encore. Du Doucouré en 10, c'est pareil. Du Diagne arrière droit, on en aura le droit au prochain "gros" match.
Hors ligne
Je ne serais pas de ceux qui sont "anti-Montanier" ou qui ont recours à l'insulte facile, mais oui, il devient agaçant le Philippe là. J'ai été le plus patient du monde, mais ce n'est pas possible de faire des choix aussi incompréhensibles. Arnaque du siècle, je n'en sais rien, je pense surtout qu'il est totalement perdu et qu'il ne maîtrise plus rien, ce qui est inquiétant. Et les joueurs se posent des questions maintenant...
Que se passe-t-il en interne? Pourquoi Montanier se saborde tout seul? Il veut se faire virer ou il a peur de quelque chose? Qu'est-ce qu'en dit Ruello? On ne sait rien de tout ça, ou presque. Et puis, on a des journalistes qui sont virulents sur twitter, mais on a JAMAIS un écho d'une conférence de presse lors de laquelle un journaliste a insisté sur les choix de Montanier face à lui. C'est une dictature ou quoi? Même Laurent Schmitt, l'intermédiaire préféré du club actuellement, lâche totalement Montanier publiquement...Bonne ambiance.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Les joueurs aussi se cachent à peine lors des interviews. Costil avant de jouer Lyon était dépité de la compo. Doucouré ce soir, c''était pareil, Armand après le match qui dit que jouer sans véritables ailiers, ça n'aide pas à marquer des buts.
Plutôt que de tourner autour du pot et de continuer la saison en fermant sa bouche, ce serait salutaire qu'une prise de conscience ait lieu chez les joueurs, la présidence, l'actionnaire, et le staff.
Comment flinguer une saison qui malgré les précédentes désillusions nous donnait un peu d'espoir...
Hors ligne
Valentin a tout résumé à la perfection. Et encore, il donne 3 exemples, on peut en trouver une vingtaine, tous plus aberrants les uns que les autres.
Je suis vraiment dégouté ce soir, on propose rien, c'est le néant. La question que je me pose maintenant, c'est comment les dirigeants du club peuvent-ils envisager le futur avec lui. Ça paraît invraisemblable, qu'on arrête les frais putain.
Oh oui, au moins...
Mais le pire, comme le disait Machiavel, c'est sa gestion humaine. Le loft avec des joueurs que tu rayes avant de réintégrer, le cas Danzé, le cas Féret (qu'il a voulu tuer pour des raisons toutes sauf sportives), le cas des jeunes qu'il a totalement cassé (Said, N'Gando, Prcic)... On va surement bientôt parler du cas Zeffane et du cas Quintero, qu'il risque de détruire.
On va pas revenir au cas Dembélé mais bon, il n'était pas net là-dedans, c'est clair. On pourrait aussi parler du cas Pattier, que tu bousilles en ramenant un pauvre Lituanien dont on ne sait toujours pas ce qu'il fou la...
La liste est longue, il faut qu'elle s'arrête.
Hors ligne
Pour terminer européen cette année il faudra que les joueurs prennent le pouvoir, un peu comme pour l'équipe de France durant le mondial 2006. Car oui le Montanier il ressemble de plus en plus à Domenech, l'arrogance en moins (et encore, il a le toupet de nous sortir sa même soupe après chaque match).
Hors ligne
Je vais vous dire, si Jean marc Furlan venait à être remercié par Troyes, fautes de résultat, alors je dis : Mr Ruello foncez!
1000 fois je voudrais ce mec plutôt que ce "charlatan" de Montanier. Au moins avec Furlan, ça joue au football, que l'on joue le maintien ou le haut de tableau. Et franchement, je serai curieux de voir ce donnerait Furlan avec un effectif tout autre que celui qu'il a depuis des années.
Dis donc on en parlait entre pote ce soir furlan à Troyes a des intentions de jeu sans avoir les joueurs alors que nous on a les joueurs mais un coach qui n'a aucune intention de produire du jeu ;-)
Hors ligne
Fabius, en MP si tu préfère mais Montanier est-il soutenu en interne ou est-ce que ça s'agace?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
La question que tout le monde se pose actuellement.
Ruello et Silvestre qu'en pensent-ils ?
Pas plus qu'un autre.
Hors ligne
Il est très bien possible qu'ils cautionnent quand on vit que rien ne change de ce côté-là.
Hors ligne
Ça m'étonnerait quand même. Je sais qu'en interne, il est de plus en plus contesté et si on ne gagne pas à Jean-Bouin, il ne restera pas en place. Impossible de dormir en tout cas.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (31-10-2015 06:58:46)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Je suis d'accord, je ne pense pas que le père Ruello soit très content en ce moment...
Mais quelle bêtise aussi de prolonger ce charlatan qui n'apprend pas de ses erreurs et qui est tellement dépassé ! Et dire que dans un autre club, ce mec serait au chômage depuis longtemps... Et chez nous il va tranquillement préparer sa nouvelle petite compo pour le déplacement à Anger c'est affligeant...
Maintenant j'espère que les patrons vont porter ce qui leur sert de co***les et le virer si possible avant la fin décembre.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hors ligne
Je ne suis pas loin de penser que sa prolongation ait été le seul moyen de lui faire avaler une baisse de salaire de 25%... Un genre de donnant/donnant... Mais on doit le regretter amèrement aujourd'hui
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Définition du football par Jürgen Klopp :
"Notre boulot, c'est d'aider les gens à oublier leurs soucis pendant 90 minutes".
Définition du football par notre "entraineur" :
"Notre boulot, c'est d'offrir 90 minutes de soucis supplémentaires aux gens".
Hors ligne
+1
Dernière édition de: Véloce (31-10-2015 10:10:39)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Définition du football par Jürgen Klopp :
"Notre boulot, c'est d'aider les gens à oublier leurs soucis pendant 90 minutes".Définition du football par notre "entraineur" :
"Notre boulot, c'est d'offrir 90 minutes de soucis supplémentaires aux gens".
Euh, Klopp coach Dortmund et maintenant Liverpool. C'est plus simple d'avoir ce postulat...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
bretagne sud a écrit:Je vais vous dire, si Jean marc Furlan venait à être remercié par Troyes, fautes de résultat, alors je dis : Mr Ruello foncez!
1000 fois je voudrais ce mec plutôt que ce "charlatan" de Montanier. Au moins avec Furlan, ça joue au football, que l'on joue le maintien ou le haut de tableau. Et franchement, je serai curieux de voir ce donnerait Furlan avec un effectif tout autre que celui qu'il a depuis des années.Dis donc on en parlait entre pote ce soir furlan à Troyes a des intentions de jeu sans avoir les joueurs alors que nous on a les joueurs mais un coach qui n'a aucune intention de produire du jeu ;-)
Si fabius écrit cela c'est que ça doit commencer à branler dans le manche pour notre Normand têtu.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Pius35 a écrit:Définition du football par Jürgen Klopp :
"Notre boulot, c'est d'aider les gens à oublier leurs soucis pendant 90 minutes".Définition du football par notre "entraineur" :
"Notre boulot, c'est d'offrir 90 minutes de soucis supplémentaires aux gens".Euh, Klopp coach Dortmund et maintenant Liverpool. C'est plus simple d'avoir ce postulat...
Tu veux que je te rappelle dans quel état était Dortmund avant qu'il arrive ? Et le football d'attaque flamboyant qu'il a produit pendant qu'il était là-bas ?
Et puis c'est même pas le débat, là je parle simplement de mentalité.
Hors ligne
Ah parce que Fabius n'a jamais d'avis personnel de supporter.
Faites venir Furlan, c'est un génie!!! Son club va descendre car il a mal préparé le mercato mais pas grave il essaye de produire du jeu.
Edit : c'est toujours plus simple d'avoir un seul responsable et de penser que de le virer sera la solution. Les coachs s'enchaînent à Rennes et ce club reste un club moyen. Rennes est dans le dur depuis Nantes, on crache dessus à volonté alors qu'après Nantes on se paluchait allègrement sur les joueurs, sur le stade, la politique, Ruello, N'tep à 50 millions (il est blessé tous les 2 matchs)
Pius : Klopp bénéficie d'un renouveau financier dès 2008 et d'une qualif en UEFA. Il récupère certes un club blessé mais qui reste un très grand club. Il est du coup plus simple d'avoir cette mentalité ou du moins de l'avoir et de la mettre en place avec les joueurs qu'il a sous la main.
Relativisons le talent de Grosicki et PH
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (31-10-2015 10:32:18)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Ah parce que Fabius n'a jamais d'avis personnel de supporter.
Faites venir Furlan, c'est un génie!!! Son club va descendre car il a mal préparé le mercato mais pas grave il essaye de produire du jeu.
Edit : c'est toujours plus simple d'avoir un seul responsable et de penser que de le virer sera la solution. Les coachs s'enchaînent à Rennes et ce club reste un club moyen. Rennes est dans le dur depuis Nantes, on crache dessus à volonté alors qu'après Nantes on se paluchait allègrement sur les joueurs, sur le stade, la politique, Ruello, N'tep à 50 millions (il est blessé tous les 2 matchs)
Evidemment si tu as aimé Severino, tu aimes forcément aussi le Normand. Entre deux arnaques....
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Les coachs s'enchaînent, non pas tant que ça d'une et de deux là on touche le fond avec très certainement le pire coach depuis le retour en Ligue 1. Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'on avance pas depuis 2 ans et demi, et ça c'est pas la faute au club, sans déconner ...
Dernière édition de: SRFC-1991 (31-10-2015 10:39:59)
Hors ligne
Roudoudou : J'ai aimé Severino quand il a signé, j'étais gamin, ça m'a fait rêver, après je l'ai oublié...:facepalm:
J'espère pour toi que ce n'est pas un vrai argument par rapport à mon avatar ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
Je reconnais que Furlan propose du jeu avec son équipe mais dans sa carrière d'entraineur il n'a jamais entrainé un club du standing de Rennes ! (ça fait bizarre de devoir dire ça.. )
En effet il a toujours entrainé des équipes qui font l'ascenceur l1-l2, je pense qu'il vaudrait mieux s'orienter si possible vers un mec qui connait un peu plus la stabilité !
Mais je serai quand même curieux de voir ce que ce mec pourrait faire avec un effectif comme le nôtre.
Dernière édition de: Machiavel (31-10-2015 10:35:34)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hors ligne
J'espère pour toi que ce n'est pas un vrai argument par rapport à mon avatar ?
Désolé j'avais oublié le smiley !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Je pense qu'il ne passera pas l'automne !
#ToutDonner
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.7 KiO (Pic : 770.59 KiO) ]