Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1526 19-05-2015 20:10:07

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Montanier, entraîneur exceptionnel incompris ou arnaque du siècle ?

sirose a écrit:
Zvon a écrit:

J'espère que cette décision nous amènera en L2

Ah ouais quand même.

Bah ouais.

2019, c'est long, que faire en attendant :hum:

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1527 19-05-2015 20:22:05

stefa
Invité

Excellente nouvelle cette prolongation.

Bravo à RUELLO quia compris qu'il fallait laisser du temps à un entraîneur qui a prouvé par le passé et qui fait progresser le club depuis son arrivée.

#1528 19-05-2015 20:22:14

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Je dois avouer que c'est très drôle de vous lire ! big_smile C'était acté qu'il restait, et donc prolongeait.

Et 4 ans, là ça vous achève lol

#1529 19-05-2015 20:23:52

stefa
Invité

biglol

#1530 19-05-2015 20:43:03

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Ca me fait ni chaud ni froid. On peut pas espérer bien mieux.

#1531 19-05-2015 20:57:12

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

stefa a écrit:

Bravo à RUELLO quia compris qu'il fallait laisser du temps à un entraîneur qui a prouvé par le passé et qui fait progresser le club depuis son arrivée.

En quoi il a progressé ce club ?   smile Pas en beau jeu en tout cas .  facepalm

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#1532 19-05-2015 21:02:53

Dup's
Membre
Inscrit(e): 22-01-2013

Bien ou pas bien, je ne sais qu'en penser.

Miser sur la continuité, parait-il que sa fini souvent (toujours?) par payer

Mais quand on voit ses 2 années avec P.Montanier on ne peut se sentir que frustré

En espérant du mieux dans le jeu Route de Lorient, on verra bien d'ici 4 ans big_smile

4ans n'empêche, sacré prolongation!

Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

#1533 19-05-2015 21:12:28

rmax17
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Certains sont très drôles ce soir.
Souhaiter que son club aille en L2 à cause de la prolong' de Montanier.
Montanier serait donc les maux de notre club! Bah oui bien sûr car avant le club était tellement fort, respecté dans le champ'. Pas ridicule en coupe nationale...
On a vraiment le club qu'on mérite quand je vois autant de bêtises . Allez manifester votre mécontentement comme les supporters niçois...:facepalm:
Quels clubs ont un fond jeu plaisant ? Peu ! PSG, Lyon, Om , Caen et Monaco(?)
Tous les joueurs des autres clubs comme  St Etienne Bordeaux Lille Montpellier Toulouse ...veulent se barrer chaque saison ?
Il faut rester raisonnable et mesurer.
Montanier n'est pas exceptionnel mais un coach pragmatique. Les résultats sont en progrès depuis son arrivée mais pas géniaux, ni aussi bons qu'on pouvait espérer au mois de novembre, c'est évident. A lui et son staff de prouver que les mécontents ont tort et que notre club de coeur peut retrouver des couleurs dès la saison prochaine en gagnant en stabilité dans ses résultats.

#1534 19-05-2015 21:14:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

gaudi a écrit:

Pour reprendre ce qu'a dit Cléclé :
- oui St Etienne c'est aussi moche que Rennes mais ça marche parce qu'au niveau tactique et coaching, Galtier est bien plus performant et malin ( donc non dogmatique) que notre coach...

Oui, enfin, il est là-bas depuis six ans, lui a vraiment un effectif dans la continuité et ne fait rien de merveilleux non plus six ans plus tard. Donc bon...

Perso, je comprendrais jamais les "j'espère qu'on ira en L2"...ça m'effare à chaque fois. Vous êtes donc plus dans un esprit anti-direction (anti Ruello, anti Montanier) que dans un esprit pro-Stade Rennais, votre club de coeur et de sang (normalement), je trouve ça vraiment triste et pas cohérent. Sinon, vous pouvez aussi espérer avoir tort, vous pouvez espérer voir Montanier vous surprendre, vous pouvez espérer voir le SRFC réussir. Mais non, vous espérez qu'on ira en L2. Et ben écoutez, j'espère que vous ne vous plaindrez pas quand ça arrivera, puisque c'est ce que vous espérez tant.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1535 19-05-2015 21:25:12

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Comme beaucoup de monde, après ces années, pas convaincu par l'effet Montanier, mais le choix est fait.

Qu'aurait-on dit si il y avait eu un entraîneur méconnu qui serait arrivé à la place.

Allez Montanier, Allez Buisine, Allez le Stade Rennais.

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#1536 19-05-2015 21:58:55

stefa
Invité

Clecle-Rennais a écrit:
gaudi a écrit:

Pour reprendre ce qu'a dit Cléclé :
- oui St Etienne c'est aussi moche que Rennes mais ça marche parce qu'au niveau tactique et coaching, Galtier est bien plus performant et malin ( donc non dogmatique) que notre coach...

Oui, enfin, il est là-bas depuis six ans, lui a vraiment un effectif dans la continuité et ne fait rien de merveilleux non plus six ans plus tard. Donc bon...

Perso, je comprendrais jamais les "j'espère qu'on ira en L2"...ça m'effare à chaque fois. Vous êtes donc plus dans un esprit anti-direction (anti Ruello, anti Montanier) que dans un esprit pro-Stade Rennais, votre club de coeur et de sang (normalement), je trouve ça vraiment triste et pas cohérent. Sinon, vous pouvez aussi espérer avoir tort, vous pouvez espérer voir Montanier vous surprendre, vous pouvez espérer voir le SRFC réussir. Mais non, vous espérez qu'on ira en L2. Et ben écoutez, j'espère que vous ne vous plaindrez pas quand ça arrivera, puisque c'est ce que vous espérez tant.

Ca fait du bien de lire ce genre de message. top

#1537 19-05-2015 22:09:47

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

@CleCle
Tu tenflammes a faire toute une belle tirade moralisatrice juste pour un post un peu excessif de Zvon ?

Twitter

#1538 19-05-2015 22:15:44

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

René is God smile

#1539 19-05-2015 22:18:52

Dark.City
Invité

asamoah76 a écrit:

sinnon on fait souvent la comparaison anto montanier, et si on parlait de dréossi/ruello?

Beaucoup craignaient que sa venue sois pas une bonne chose après  ses échecs dans le passé, j'aurai tendance a aller de leurs côtés..

Dréossi a fait grandir notre club et ruello à l'air de vouloir le démonter brique par brique

Ruello est au poste de Saint Sernin.

#1540 19-05-2015 22:20:52

Salaün
banni

Notre club se construit une âme, et certains se plaignent encore...^^

Moi aussi je me suis fait chié cette saison, mais cette prolongation alors l'on pourrait céder à la crise, c'est pour moi un signe fort de notre Direction, qui plie mais ne rompt pas.

Dernière édition de: Salaün (19-05-2015 22:22:09)

#1541 19-05-2015 22:25:43

Zvon
Bombe à retardement

stefa a écrit:

J'avais un doute mais là, c'est clair, t'es un gros troll.

Pius35 a écrit:

@CleCle
Tu tenflammes a faire toute une belle tirade moralisatrice juste pour un post un peu excessif de Zvon ?

Grave^^.

Dernière édition de: Zvon (19-05-2015 22:27:45)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#1542 19-05-2015 22:27:29

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Après le Droit au but de l'OM, place au Costaud Solide Du SRFC !

Twitter

#1543 19-05-2015 22:29:20

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Putain c'est long...

ça va peut-être donner de l'espoir à Hollande...une réélection après de si bons résultats! ^^

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#1544 19-05-2015 22:34:03

Zvon
Bombe à retardement

Pour en revenir à "j'espère que ceux qui veuille que le club aille en L2 ne se plaindront pas", moi ce que j'espère sont ceux qui sont pour cette prolongation ne viendront pas se plaindre qu'on joue comme des merdes.

Vu l'effectif qu'on a, j'en reviens toujours pas de ce qu'on a proposé cette année, la palme revenant au dernier match evidemment.

Ça revient à ce que je disais la dernière fois. On se prend un branlée contre Montpellier et l'autre se dit "oulala, attention maintenant va falloir qu'on soit solide à tous les match", la semaine dernière, on propose enfin du jeu depuis des plombes avec une multitudes d'ocas, on perd sur un coup du sort et il fait sa flipette et nous sort Moreira en ailier, c'est hilarant vraiment. On avancera jamais si le mec ne garde que le négatif, que le résultat, impossible.

Quant au fait qu'on aille en L2, clairement je préfererais qu'on soit lanterne rouge à la 20ème journée, que l'arnaque se fasse enfin virer et qu'on se sauve hein.

lJOHHmX.png

#1545 19-05-2015 22:43:14

Misterbig A
L'Alpha
Inscrit(e): 26-03-2011

C'est clair qu'au vu de ce qu'il a fait jusqu'à maintenant on peut pas considérer Montanier comme "bénéfique" au stade rennais. Après bon avec l'aide du saint esprit il va peut être avoir une prise de conscience (ou pas). Parce que le projet c'est peut être ramener les gens au stade et ce n'est pas avec une tactique comme celle contre Reims que ça va s'améliorer.

"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

#1546 19-05-2015 22:49:03

Zvon
Bombe à retardement

Et Troin il fait quoi lui aussi ? Il est d'accord avec toute les tactiques de "solide, soyons solide" de Montanier peut-être?

La seule chose qu'on peut espérer, c'est que les recrues soient bonnes (notamment le 10) et s'imposent de suite et ne soient jamais blessées, comme ça, Montanier n'aura pas de choix à faire et on jouera tout le temps avec le même 11.

lJOHHmX.png

#1547 20-05-2015 00:01:34

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

ritoninho a écrit:

A un moment faut peut-être arrêter de voir tout en noir, de tout rejeter en bloc...
Va falloir changer combien de fois d'entraineur pour vous satisfaire?
Va falloir repartir combien de fois à zéro?
Vous connaissez de meilleurs entraineurs que montanier qui aimeraient entrainer le stade rennais? Gourvennec? mon petit doigt me dit qu'il ne se fait pas une haute idée de notre club...
Et si un nouvel entraineur arrivait à rennes, c'est madame soleil qui vous a dit qu'on allait forcément voir de plus beaux matchs au stade?

Ce que peu de personnes comprennent ici c'est que montanier s'investit dans une politique sportive de long terme qui vise à apporter au stade rennais les process, les partenaires, les infra-structures, les compétences en formation indispensables pour construire un vrai bon club de foot.
S'il a osé faire une croix sur une expérience en ligue des champions avec la real sociedad, c'est que le projet rennais était d'une tout autre nature que de réussir sur le court terme.
Nous n'en sommes qu'à la 2ème année du projet ruello-montanier et normalement, on devrait décrocher une 9ème place encourageante. Et pour le stade rennais, être 9ème, cela reste honnête (je rappelle par exemple que le psg a terminé 4 saisons de suite au delà de la 8ème place (9ème en 2005 et 2006, 15ème en 2007 et 16ème en 2008).
Et pour les supporters du "grand" stade rennais, terminer 12ème puis 9ème avec des matchs peu spectaculaires, ce serait un motif pour attiser un climat de crise?

De toute façon, je me moque complètement que des supporters n'y croient plus. Tant pis pour eux ils n'ont qu'à aller à la pêche.
Cet acharnement permanent sur montanier devient risible.

oh putain merci mec, tu m'as fait un bien fou là !

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#1548 20-05-2015 00:05:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pius35 a écrit:

@CleCle

Ce n'est pas une tirade moralisatrice, c'est mon avis. Et non, ce n'est pas une réponse à Zvon, c'est une réponse générale. Je sais pas, ça me gonfle tout simplement, ça me gonfle que les entraîneurs, les dirigeants, les joueurs, prennent le dessus sur le club Stade Rennais dans l'esprit de certains.

Et sinon, je n'ai jamais dit que je cautionnais cette prolongation. Je l'ai déjà dit, ça me paraît bien trop hâtif, je ne suis pas contre une troisième saison mais il aurait été mieux d'attendre pour la prolongation qui constitue un très gros risque. La volonté de construire sur le long terme est louable mais Montanier va clairement devoir montrer autre chose la saison prochaine.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1549 20-05-2015 00:52:13

Wendel_007
Membre
Inscrit(e): 23-07-2014

Surpris de voir que certains supporters arrivent à être encore déçu par ce club... Après la finale 2009 et celle de 2014 (mais surtout 2009) je n'attends plus rien de ce club

C'est triste d'en arriver là mais on ne peut PAS être à l'heure actuelle supporter du stade rennais, c'est impossible. Il faut être fou pour rester à 100% derrière ce club après toutes les déceptions qu'il nous a fait connaitre

#1550 20-05-2015 01:04:12

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

4 ans ... wow ...
Après je sais pas, j'ai toujours envie d'y croire c'est un chic type mais bon ... Doucouré en 10, Moreira ailier... j'en veux plus , mais à part Gourvennec je vois pas qui on aurait pu avoir de vraiment mieux.
Mais dans les tout cas je serais encore derrière le Stade et vais espérer comme un débile.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.43 KiO (Pic : 829.33 KiO) ]