Vous n'êtes pas connecté.
Et pourquoi pas un retour de cet homme? C'est quand même le meilleur entraineur Rennais encore en activité.
Dernière édition de: Psyco (17-05-2015 05:47:37)
Néant
Il lui reste encore combien d'années de contrat ?
Non parce que là ça commence à faire long ...
Moi j'attends soit un entraîneur Sud-Américain un peu fou ou un gars de l'Est genre entraîneur de gymnastique soviétique.
Ou sinon bah mon doux rêve un come back de Gourcuff
Pour finir pourquoi pas choisir un entraîneur Portugais, quant on voit la réussite de Jardim(land) je serais pour.
Marco Silva (Sporting : le futur Mourinho), Sérgio Conceição (Braga : Ancienne gloire du foot Portugais) ...
Dernière édition de: xxRck91xx (17-05-2015 09:40:38)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il nous faudrait idéalement un mec comme Lagerback ou Bob Bradley, de l'expérience, savoir gérer aussi bien des grosses machines que des petites, et surtout des mecs qui utilisent à fond les jeunes de qualités avec quelques ancien autour.
Vous allez voir on va se récupérer Domenech...
Hopla!
petit article sur Montanier datant de son arrivée chez nous : interessant de voir les meme genre de critiques :
http://www.sofoot.com/l-espagne-ne-regr … 69843.html
Dernière édition de: Harry Badgé (17-05-2015 13:44:16)
Encore une année, puis je le lâche complètement.
je lui laisse le temps qu'il souhaite, tant qu'il me fasse rêver en retour avant de s'en aller...
Parce que si ces deux années à souffrir étaient au final, pour rien du tout. ça ferait mal au cul^^
Comment voudrais-tu que ça change ?
On arrive en fin de deuxième année avec lui et on sort des matchs ridicules à Montpellier, à Reims et on perd contre Bastia à 11 contre 10... Les mecs prennent aucun plaisir sur le terrain, les joueurs techniques sont sur le banc... J'ai l'impression qu'il se moque de nous. On aura été bête d'espérer.
En termes d'émotions, c'est la pire année depuis celle avec Gourcuff en 2001. Avec Ntep, Toivonen, Grosicki et Pedro Henrique devant, on a mis que 35 buts en championnat. Evian en a mis plus que nous !!! J'en viens à envier l'animation offensive de Toulouse, de Reims ou de Bastia. Quant à Caen, Guingamp et Lorient, ils sont a des années lumières de nous. On va encore nous sortir qu'on est champion de Bretagne, comme si c'était un "exploit" alors qu'on a un budget deux fois supérieurs à Lorient, Nantes et Guingamp (j'exagère à peine).
35 buts avec cette attaque c'est totalement lamentable avec cet effectif. rien que pour cette statistique il mérite d'être dégagé...
je lui laisse le temps qu'il souhaite, tant qu'il me fasse rêver en retour avant de s'en aller...
Parce que si ces deux années à souffrir étaient au final, pour rien du tout. ça ferait mal au cul^^
oui mais si c'est 3 , 4 ou 5 années pour rien ça fera encore plus mal au cul
+1 Affronter Reims, qui était 17ème avec une composition aussi défensive, c'est INDIGNE! On peut me rétorquer que ce n'est que du foot et que j'emploie des mots trop forts, mais alors si ce n'est que du foot, alors pourquoi ne pas prendre un peu de risque?!
Dernière édition de: Un autre supporter (18-05-2015 22:31:03)
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Le coup de l'entraineur étranger peut avoir du bon, ça permet de donner un oeil neuf dans le jeu. Quand tu regardes Bielsa à Marseille, malgré ses résultats, les mecs doivent quand même prendre leur pied en terme de jeu. Et c'est le seul entraineur étranger de la Ligue 1...
Ma préférence aux entraineurs sud américains. La grinta c'est quelque chose qui manque au Stade Rennais.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ce n'est pas le seul, il y a également Jardim, mais cela reste exotique.
Si y'en a encore parmi nous qui trouvent encore des circonstances atténuantes à cet escroc ( je pèse mes mots), c'est à ne plus rien comprendre.
Il nous crache ouvertement à la tronche. C'est ça sa vision du foot ? Un seul système tout au long du championnat avec des joueurs pas à leurs postes, des joueurs blacklistés, des compos absurdes ( hier soir, je suis resté sur le fion), des chouchous qui ont plombé l'équipe alors que des solutions prenaient la poussière sur le banc.
Montanier est mou. Il a contaminé l'équipe. Il ne dégage rien. Notre équipe et notre jeu lui ressemblent.
Je n'aime pas l'OM mais je kiffe l'engagement de leur équipe.
Et puis l'entêtement de Montanier avec Doucouré, Konradsen, nos latéraux moyens. Ce mec me rend malade car il déconstruit le Stade. Il est grillé toutes les semaines avec son calepin et son téléphone mais bordel personne ne mate les matchs. C'est symptomatique. Il ne changera pas. Il n'apprend pas de ses erreurs. Les gars, ça fait deux ans qu'il est là et c'est le néant.
Toivonen est un joueur de grand talent et il reçoit des parpaings depuis des mois. Casse-toi Ola, tu mérites mieux. Prcic, Brüls, mettez les voiles car vous êtes trop techniques et vous donnez des migraines à Danzé, M'Bengue, Doucouré. Lenjani doit se demander où il est tombé. J'ai la haine. Quel gâchis ! Au fond de moi, j'espère me tromper mais le mal est fait.
Rennes est devenue une coquille vide et le stade de la Route de Lorient se vide encore plus chaque jour.
Montanier est le fossoyeur du SRFC. J'en ai ras le derche. Perdre, c'est normal mais perdre comme Rennes perd à chaque fois, c'est usant. Rennes-Lyon, je m'en contrefiche. Je vais à l'art Rock voir un concert. J'en aurai pour mon argent.
Still Cyco after all these years!!!
A partir du moment où tu critiques la justesse technique de ton équipe dans le domaine offensif et que tu laisse Grosicki, Prcic ou Brüls sur le banc, je pense qu'on peut sereinement dire que c'est une arnaque pour le moment. Même Diagne arrière latéral, c'est pas lui qui base son jeu sur la qualité des latéraux ? (enfin s'il se base sur quelque chose parce qu'on se demande parfois...)
Autre exemple c'est André, préférer lui mettre Konradsen ou Pajot quand on voit ce qu'il donne c'est du foutage de gueule...
Dernière édition de: Wesley_Said (17-05-2015 19:35:25)
A partir du moment où tu critiques la justesse technique de ton équipe dans le domaine offensif et que tu laisse Grosicki, Prcic ou Brüls sur le banc, je pense qu'on peut sereinement dire que c'est une arnaque pour le moment. Même Diagne arrière latéral, c'est pas lui qui base son jeu sur la qualité des latéraux ? (enfin s'il se base sur quelque chose parce qu'on se demande parfois...)
Autre exemple c'est André, préférer lui mettre Konradsen ou Pajot quand on voit ce qu'il donne c'est du foutage de gueule...
Tout le monde l'a vu sauf lui et il a mis trois plombes à l'aligner. Quelle perte de temps. Concernant Diagne, le mec est DC et Monty le met ArD. Monty avait sûrement un plan et a choisi Diagne et on voit encore à quel point le plan du technicien (sic) a marché
Still Cyco after all these years!!!
Le plus mauvais entraineur que le stade rennais ait connu.
Le pire c'est qu'avec un entraineur ,même moyen (type ligue 1), avec la qualité des joueurs qu'on a, il y avait des choses intéressantes à faire avec cet effectif.
Mais bon on s'est encore payé un tocard.
On est juste la 17 éme attaque de ligue 1 , on compte même plus les matchs ou l'on a pas inscrit de buts.
Nos matchs sont d'un ennui monstrueux, rarement atteint ,depuis que je suis le stade.
Je ne parle même pas de Ruello qui accumule les décisions grotesques
-La volonté accrue de vouloir faire venir comme joueur un infirme.
-La prime de 36000 pour avoir été premier d'un championnat crée de toutes pièces (heureusement que Brest n'est pas monté)
-la volonté de poursuivre avec l'autre comme entraineur et vouloir en plus le prolonger.
Bref un entraineur et un président qui m'aura éloigné encore un peu plus du stade rennais.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Se focaliser uniquement sur Montanier, c'est une erreur. Il a fait bien des choix contestables, et le recrutement de cette saison qui lui est en grande partie imputable n'est pas une grande réussite dans l'ensemble. Mais je ne connais pas un seul club, petit ou grand, où l'entraîneur n'est pas systématiquement contesté par les supporters pour des raisons X ou Y. Croire que par la simple grâce d'un changement de coach un effectif moyen et un club aux ambitions limitées vont se métamorphoser en une écurie de course, c'est se bercer d'illusions. On peut virer Montanier et mettre quelqu'un d'autre à la place, peut-être cela est-il même souhaitable si on espère voir un peu plus de spectacle, mais en terme de résultats vous rêvez les yeux ouverts si vous attendez une révolution dans les années à venir.
Avec Boloni on prenait beaucoup plus de plaisir à regarder les matchs, c'est un fait, mais si on fait la comparaison en terme de points on était finalement dans les mêmes eaux avec un effectif pourtant supérieur et surtout une concurrence beaucoup moins forte. Notre principal problème actuellement, c'est que les gros clubs qui étaient dans les choux il y a une dizaine d'années (OM, PSG, Monaco et Saint-Etienne) sont désormais hors d'atteinte et ont des moyens 3 à 10 fois supérieurs aux nôtres. On a su tirer profit d'une conjecture favorable qui n'existe plus désormais, et il y a donc très peu de place dorénavant pour s'installer en haut de tableau. La meilleure preuve de ça, c'est le nombre de points nécessaires pour jouer l'Europe : en 2005 il nous a suffi de 56 points pour finir 4ème, et en 2007 de 57 (avec un point de plus on était sur le podium !). Cette saison Sainté va finir 5ème avec sûrement 69 points. C'est un véritable gouffre qu'on ne comblera pas avec un simple remaniement de staff. Les causes sont bien plus profondes.
Le plus mauvais entraineur que le stade rennais ait connu.
Bergeroo était aussi nul que lui, heureusement qu'il s'est fait lourder vite fait, lui.
Quand je pense que Christian Gourcuff s'est fait virer par le Stade rennais à
cause d'une cabale de petites frappes menées par Arribagé !!! Imaginez combien
de participations aux coupes européennes on aurait pu avoir s'il était resté...
Ca me donne la nausée.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Kelenner, ce qui est scandaleux ce n'est pas d'échouer, mais c'est de ne pas essayer!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
"Un autre supporter" : oui, si on veut. Le jeu est triste, c'est un fait. Les résultats sont corrects, sans plus. Je préfère en rester sur les faits.
Quand je pense que Christian Gourcuff s'est fait virer par le Stade rennais à
Ca me donne la nausée.
Sans doute autant que lors des 150 années inoubliables qu'il a passé à Lorient, le Barça breton qui a fait rêver l'Europe entière. A savoir, attendez je cherche... ah oui c'est bien ça, aucune. Il a fallu qu'il se barre un an pour son club gagne enfin un truc. Il aurait pu rester 1000 ans de plus qu'il n'aurait jamais rien réussi.
@Kelenner Tu peux pas tout gagner par le jeu( il faut un peu de moyen et pas vendre tes meilleur joueurs chaque année...) mais il a maintenu le club de lorient et une fierté que nous on a "jamais" eu.
Dernière édition de: lunatic35 (17-05-2015 21:38:33)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Franchement critiquer des entraineurs comme Gourcuff c'est a plus rien comprendre ^^ après il n'a peut etre pas les épaules pour gérer des vestiaires a fortes tetes mais en terme de jeu ca reste ce qui se fait de mieux depuis les nantais en France.
"Un autre supporter" : oui, si on veut. Le jeu est triste, c'est un fait. Les résultats sont corrects, sans plus. Je préfère en rester sur les faits.
Roudoudou a écrit:Quand je pense que Christian Gourcuff s'est fait virer par le Stade rennais à
Ca me donne la nausée.Sans doute autant que lors des 150 années inoubliables qu'il a passé à Lorient, le Barça breton qui a fait rêver l'Europe entière. A savoir, attendez je cherche... ah oui c'est bien ça, aucune. Il a fallu qu'il se barre un an pour son club gagne enfin un truc. Il aurait pu rester 1000 ans de plus qu'il n'aurait jamais rien réussi.
Tu as comparé les budgets ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Antonetti - 2012-13 : 13e
Montanier - 2013-14 : 12e
Montanier - 2014-15 : 9e (entre 9 et 11)
Montanier (?)- 2015-16 : ?
Si on poursuit dans cette dynamique, pourquoi pas
Dernière édition de: BenF (17-05-2015 21:45:03)
La prochaine étape c'est la L2
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.89 KiO (Pic : 786.79 KiO) ]