Vous n'êtes pas connecté.
Juste Zvon, mener Boulogne en L1 et faire de la Real Sociedad une équipe européenne, c'est quand même de sacrées perf. Il n'a pas pu perdre tout son talent.
Je suis d'accord que cette compo n'est pas celle dont on reve...
Quant à Fernandes, il revient tout juste de blessure, à vouloir le titu direct 2x en 3j, il risque de replonger
Et si c'était un coup de chance ? Jean Fernandez a aussi eu ce genre de faits d'arme, ça l'empêche pas d'être nul.
Puel ausis a réussi de bonne chose. Et va demander aux niçois ce qu'ils en pensent.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, le programme est donc le suivant : bières saucissons pistaches insultes pleurs joie. J'allume ma télé. J'aime mon club.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
gueulez pas avant c'est fou ça !
pas de boudebouz ce soir
C'est vrai que cette compo me déçoit un peu.
J'aurais préféré qu'il mette Bruls en 10 pour une fois qu'il met pas Doucouré. Et on va se le retaper à droite samedi ...
Habibou on a vu ce que ça à donner contre Toulouse à gauche ...
Moreira ok il va bien tenir le côté mais on va voir un côté droit très limité offensivement.
Toujours pas de Pedro Henrique et d'Hosiner alors qu'ils n'ont quasiment pas de temps de jeu en ce moment.
Je comprend pas trop. Quitte a faire des essais parce que la clairement j'appelle ça du bricolage autant mettre des joueurs qui ont moins de temps de jeu et à leur vrai postes que la une sorte de mixte entre l'équipe type et quelques remplaçant mais pas à leur bons postes.
On va voir ce que cela va donner temps mieux si on gagne mais clairement même en tenant compte qu'il y est un léger turn-over c'est pas la meilleur équipe possible loin de là.
Dernière édition de: asa-55 (13-01-2015 19:04:20)
2 coups de chance ?
ça me parait gros, notamment vu le jeu développé par la sociedad.. C'était pas le barça niveau individualités, leur seul avantage a été leur CF avec de bons joueurs.
Quant à Boulogne, il les a pris de Nationale quand même si je ne m'abuse. On est plus à une saison près de toute façon...
Ce que j'espere c'est que vu la compo de base, le coaching aura difficilement une influence négative sur le match, à moins de faire entrer Hosiner à la place d'Armand..
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Si on se fait bouffer dans le jeu on saura à qui est la faute parce que là c'est du gros foutage de gueule.
- pas de Gelson
- pas de pedro
- pas de doucoure
- habibou sur un coté
- pas de bruls
- konradsen
- moreira ailier
Les corses doivent bien se marrer n'empêche
Dernière édition de: Mandjana (13-01-2015 19:05:49)
Ceux qui crachent sur l'absence de Gelson, vous préférez peut être qu'il rechute ou se prenne un tacle d'un boucher corse et qu'on soit sans lui pendant encore 1 ou 2 mois ? Sérieusement ce choix est loin d'être scandaleux et Montanier doit savoir si Gelson est apte pour rejouer 90min ou pas...
Pour le reste par contre c'est du foutage de gueule au niveau des ailiers. Bordel mais il sert à quoi PH ? Moreira est quand même bien moins dangereux, je vois pas à quoi il sert en ailier sincèrement, il n'a aucune force de percussion, une technique qui pour un latéral est correct mais pas assez bonne pour être ailier. Non mais quand je vois un Zana Allée pourrir en CFA ou un PH sur le banc pour foutre un mec comme ça, ça me sidère...
De l'autre côté Habibou peut apporter le danger mais c'est pas son poste clairement... En plus derrière lui on a Lenjani qui effectue son premier match et qui n'est pas réputé pour être un latéral très défensif donc en gros le jeu va être complétement déséquilibré. D'un côté on va prendre l'eau, de l'autre on va être inoffensif...
J'espère me tromper et sur un match ça peut fonctionner mais c'est clairement pas les bons choix...
J'aime bien la compo. Pas trop Moreira/Lenjani à gauche. Mais garder des cartouches offensives pour un match de coupe c'est important et il y avait pas trop d'autres solution. Konradsen fait du bon et du moins bon mais il fallait reposer Gelson, donc...
Bonne nouvelle : le forfait de Boudebouz, le seul joueur de foot de cette équipe.
edit : complètement d'accord avec toi par contre.
Moreira est quand même bien moins dangereux, je vois pas à quoi il sert en ailier sincèrement, il n'a aucune force de percussion, une technique qui pour un latéral est correct mais pas assez bonne pour être ailier. Non mais quand je vois un Zana Allée pourrir en CFA
Selon l'équipe Habibou sur l'aile gauche, et Moreira sur l'aide droite
Dernière édition de: Rz35 (13-01-2015 19:12:39)
Il est clair que le forfait de boudebouz est une excellente nouvelle pour Rennes !
La machine a penser et à distribuer le jeu coté bastiais !!!
gueulez pas avant c'est fou ça !
pas de boudebouz ce soir
Ah mais qu'on perde ou non, ça change rien au fait que la compo soit merdique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est officiel, j'en peux plus de Montanier.
Bref vous avez tout dis, cette compo c'est du foutage de gueule.
Et qu'on vienne pas me dire des conneries du genre "ouais mais Montanier il voit les joueurs tous les jours" bla bla...
Ne mettre aucun milieu physique contre Bastia, c'est se foutre une balle dans la tête.
Déjà des débordements à Bastia. Qu'ils continuent, on va réussir à passer sur tapis vert !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et si on gagne, beaucoup retourneront leurs vestes ou plutot leurs maillots et feront des louanges a P.M
angus0735 a écrit:gueulez pas avant c'est fou ça !
pas de boudebouz ce soir
Ah mais qu'on perde ou non, ça change rien au fait que la compo soit merdique.
Aahah. Pour moi si on gagne, la compo est bonne. On doit au moins laisser cela à l'entraineur
La compo est officielle mais vu celle-ci, je nous vois bien en 4-4-2, enfin, c'est que je ferais avec les joueurs sur la feuille :
Costil
Danzé-Mexer-Armand-Lenjani
Konradsen
Moreira André
Prcic
Habibou-Toivonen
Pour moi, ça ferait une bonne compo pour un match à l'extérieur. Après, en 4-3-3, ça me parait moins évident.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Et si on gagne, beaucoup retourneront leurs vestes ou plutot leurs maillots et feront des louanges a P.M
Même si on gagne, ça m'enlèvera pas l'idée que cette compo est dégueu.
C'est complètement idiot ce que tu dis. Ou alors tu fais un procès d'intention à Montanier.
En meme temps encore heureux, si on gagne (proprement), ce serait de la mauvaise foi de le critiquer et de ne pas reconnaitre qu'il avait vu juste.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
C sur qu'il nous manque nos éléments moteurs de l'équipe mais je suis persuadé qu'il y'a moyen de voir la qualification pointer le bout de son nez
et peut être sur tapis vert
FB Armorique @bleuarmorique 8 minil y a 8 minutes
#CDL Incidents entre Costil et certains bastiais pendant l'échauffement. Gelson est venu pour les calmer #SCBSRFC
Dernière édition de: Rz35 (13-01-2015 19:25:28)
Putain ...
Vu les absences il était certain qu'au moins un joueur allait évoluer à un poste qui n'était pas réellement le sien.
De là à voir ça ...
J'aurais préféré que Lenjani prenne l'aile gauche, on le qualifie de polyvalent, de percutant et doté d'une bonne qualité de centres.
De quoi peut-être faire oublier un temps soit peu l'absence de PG en alimentant Toivonen de bons ballons.
Diagne était à créditer d'une bonne performance en Lat G contre l'ETG, c'était légitime temporairement une fois de plus ...
A la place on se bouffe Habibou et Moreira sur les ailes ...
J'ai sincèrement la gerbe.
Pauvre PH...
Robert Konrad', Habibou et Moreira ...
Ils peuvent en claquer 5 chacun, on peut jouer comme le Real, ça m'enlèvera pas de la tête que c'est dégueulasse.
Edit : Allez Rennes, quand même.
Dernière édition de: YuckFou (13-01-2015 19:26:11)
Moreira sur le couloir droit c'est une blague lol. Je défendais Montanier sur les derniers matchs mais là sa compo est très moyenne même si je pense qu'on va l'emporter
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
humm comme beaucoup déçu de la composition de PM, même si sur le milieu voir andré et prcic me fait plaisir!! Espérant que la belle blonde ne nous tue pas.
Par contre mettre Moreira au lieu de PH ... what else..
MONTANIER ==> [GO OUT]
Je suis content de voir Prcic également.
Maintenant il le met en 10 alors que Brüls, sans doute plus à même de jouer à ce poste s'est bouffé les ailes depuis le début ...
Prcic pour moi c'est plus un récupérateur technique d'un vrai meneur m'enfin bon ...
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.79 KiO (Pic : 783.69 KiO) ]