Vous n'êtes pas connecté.
Zvon a écrit:Clowny a écrit:D'après L'Equipe, même avec Grosicki et PG blessés, PH ne serait même pas forcément titulaire et en balance avec Lenjani sur le flanc gauche de l'attaque, Brüls toujours titulaire à droite...
Et d'après OF, Habibou sera ailier droit...
On va espérer que OF et l'équipe se plantent car si vraiment on fout Lenjani qu'on a acheté pour être latéral en ailier (même s'il est offensif) à la place de PH alors qu'on pourrait avoir les 2, Montanier est encore plus stupide que je le pensais.
+1
Si c'est la compo annoncé par Ouest France je crois qu'on peut tous deja aller mettre un petit billet sur Bastia à ParionSport parce que c'est scellé d'avance
Gelson il est revenu on en a besoin, c'est le match le plus important depuis le début de saison donc il DOIT etre titulaire !!
C'est déjà fait pour le paris
Carpe Diem
Tu as bien fait Marcellus ! Si j'étais joueur j'en aurai fait autant !
On va être mangé tout cru !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Encore plus déconnant que ce que j'avais imaginé : ni Brüls ni Henrique titulaires mais Lenjani et Habibou en guise d'ailiers + Gelson non titulaire.
On est biens.
Habibou à droite ça fait chier mais content de voir André et Prcic au milieu. Surtout pour le 2e qui a enfin une titularisation pour montrer de quoi il est capable (si c'est pas gâché par une sortie prématurée comme contre Bastia déjà). Sinon curieux de voir ce que Lenjani sait faire à gauche, que ce soit derrière ou devant.
qui va jouer défenseur : Moreira ou Lenjani?
Konradsen Really ?
Hâte de voir Lenjani mais on va se faire poutrer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Moreira ailier...
Celui dont c'est pas le bon pied donc.
Compo qui me sidère. Quelle frilosité, encore une fois. Fatiguant. On n'a plus un seul ailier de métier dans l'effectif, et PH n'est même pas titu.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je suis en train de m'énerver là, c'est sur Clowny ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Elle sort d'ou cette compos ? Elle est officielle ?
Si tel est le cas ...Alors Montanier fait l'impasse sur le coupe de la ligue ....Clairement !!! A 2 match du stade de France et 3 d'une qualification pour une coupe d'Europe ! ...
J'attends de voir ... et je ne commenterai tout cela qu'après le match, mais je reste tout de même dubitatif en lisant tout cela !
Moreira ailier donc d'apres le SRO
Je suppose qu'il compte faire entrer PH & Bruls en deuxieme mi temps...
Je suis un peu blasé de cette compo.
Le milieu peut très bien fonctionner comme se faire bouffer.. J'espère au moins qu'on verra Bruls dans l'axe et Pero entrer en cours de match..
Dernière édition de: MSA_D (13-01-2015 18:50:52)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Ah et puis ça aussi ça me saoule, je ne reçois plus les push de SRO sur mon phone.
Dernière édition de: Zvon (13-01-2015 18:49:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui Zvon...
Moreira va a mon avis jouer les fautes. Vu ses erreurs de touches de balle, Bastia va tomber dans le panneau et lui savater les chevilles.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:27:39)
Qu'il dégage Montanier, ça commence à me les casser. On a acheté Lenjani pour jouer latéral bordel de merde. Avoir un latéral moderne, pas pour remplacer PG.
Putain et PH, il a pas joué depuis 5 matchs et même quand il n'y a pas PG, Kamil, il nous fout Habibou en ailier, j'en ai ma claque de cet entraineur.
En plus, on se retape le fantome de mes couille en 6 alors qu'il nous faut Gelson mais bordel de con, qu'est-ce qu'il fout. On nous a vendu un entraineur géniallissime, c'est une brêle.
Je vais me faire un épisode de The Good Wife plutôt que cette purge, je pense.
Edit : Putain, je comprends plsu rien donc on fout Lenjani en latéral mais on met Habibou sur la gauche? Et PH, qu'il aille se faire mettre, c'est ça ?
Quand j'étais ironique hier et parlait de Moreira à droite, je pensais pas qu'il aurait les couilles de le faire, mais si, bien sur
Dernière édition de: Zvon (13-01-2015 18:53:58)
Habibou et Moreira sur les ailes? Srsly?
Il aurait mis Doucouré à la place de Prcic, ça aurait au moins été cohérent dans la recherche du physique et du No Pasaran! Mais là...
Qu'on sacrifie Konradsen ! Qu'il découpe Palmieri et Squillaci!
Dernière édition de: KantBZH (13-01-2015 18:55:32)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Si ça continue, on va peut-être finir par le regretter le corse !
Je ne suis pas du genre a pleurer avant d'avoir mal mais je ne comprend vraiment pas le sieur Montanier. Encore Gelson qui revient de blessure je peux comprendre son absence mais le énième coup du latéral droit en guise d'allier droit je ne comprend pas.
Wait and see
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Bon bah c'est pas une équipe bis .... c'est pas non plus la meilleure qu'il pouvait aligner (avec les joueurs à disposition) .
Soit Moreira fait des prestations de ouf à l'entrainement et va crever l'écran, soit Montanier le fait jouer, ben tiens juste parce qu'il n'a pas joué depuis longtemps ....
Attendons de voir .... attendons avant de s'énerver !
Juste Zvon, mener Boulogne en L1 et faire de la Real Sociedad une équipe européenne, c'est quand même de sacrées perf. Il n'a pas pu perdre tout son talent.
Je suis d'accord que cette compo n'est pas celle dont on reve...
Quant à Fernandes, il revient tout juste de blessure, à vouloir le titu direct 2x en 3j, il risque de replonger
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Ce qui est dommage dans tout ça, c'est que Prcic va sans doute encore jouer 10 ou 15 minutes, avant l'expulsion d'un Rennais ...
Justement le seul truc cohérent dans la compo, c'est la présence de Prcic et André pour servir Ola mais c'est tout.
Je sais pas si je suis le seul mais je pense que le match n'est pas clos d'avance
Autant P.M nous a fait une compo plus que hasardeuse, autant je vois une lueur d'espoir sur ce match avec pourquoi pas un retour en force de Toivonen.
C'est toujours beau de rever ..
La réponse dans 45 min
[ Généré en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.22 KiO (Pic : 770.12 KiO) ]