Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerai voir un milieu andre-doucouré-Bruls & un trio offensif PH- Toivonen Habibou mais je pense plutot que ce sera Konradsen - doucouré - prcic avec devant HH & Bruls sur les ailes & Toivonen en pointe.
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Nan mais si on a une compo comme ça avec des ailiers qui n'en sont pas en plus de Konradsen, autant déclarer forfait. Montanier fume quoi ?!
Pensez-vous que le fait de passer sur une chaine publique gratuite à une heure de forte audience va influencer sur le contexte et l'environnement du match? Autrement dit: les abrutis du virage vont ils se calmer?
Un abruti réfléchi rarement de manière conventionnelle, par conséquent télévisé ou pas...
Comme le disait Brassens : " Qu'on est 20 ans, qu'on soit grand père...Quand on est con.... on est con! "
Compos de ce soir :
- Gardien : Sorin
- Défenseurs : Danzé, Armand, Diagne, Moreira
- Milieux : Fernandes, Konradsen, Doucouré
- Attaquants : Habibou, Hosiner, Pedro Henrique
L'équipe parfaite pour se prendre un belle correction, mais qui préservera bon nombre de joueurs en vue du match de Saint Etienne. Je rappelle que le maintien est loin d'être acquis, il faut donc tout miser sur le championnat et oublier les coupes, ou toute éventuelle qualification pour une coupe d'Europe qui de toute façon ne fera que rajouter des matchs et de la fatigue pour nos joueurs, car l'année prochaine il faudra bien se maintenir tout de même !
Janvier le mois qui va nous dire si Rennes a sa place dans le ventre mou ou dans les 5 derniers !
Sinon autre compos pour ce soir :
Gardien : Costil
Def : Danzé - Armand - Mexer - Diagne (ou Lenjani)
Milieu : Fernandes - André - Brüls
Atq : Habibou - Toivonen - Pedro Henrique
L'équipe parfaite pour se donner une chance de jouer une demi-finale de CL, quand au match de championnat, Saint Etienne aura joué le même jour que nos Rennais ....
Janvier le mois qui va dire si Rennes a sa place dans le Top 6 ou dans le ventre mou ....
Tout ça pour dire, que je vais être très attentif au coaching de Montanier ce soir, et la compos qu'il nous donnera ce soir vers 18 heures sera déjà un signe de l'état d'esprit dans lequel il est !
Bon match à vous !
Beaucoup de mal à m'exciter pour ce match tellement je nous vois pas passer. Ntep reste notre atout offensif, celui qui créait le danger, sans lui on a tout de même de grandes difficultés à se créer des occasions. Mais ça va être un bon test, voir si on peut clairement se passer de lui pour remporter un match. Je ne serais pas étonné de voir Habibou à droite, pas forcément esthétique à ce poste mais il faut avouer qu'il a une certaine qualité de centres. Curieux de voir ce que va donner ce Lenjani, ce qui ne m'empêchera pas d'être indulgent avec lui. J'ai un peu peur de l'euphorie bastiaise suite à leur succès contre Paris, ils vont se sentir pousser des ailes. Avoir l'esprit de revanche avec modération, ça serait bien, on se souvient du match à Nantes que beaucoup de joueurs prenaient comme une revanche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Match de Nantes ou N'Tep ne jouait pas et ou on a vu un Rennes assez conquérant !
Sans un but csc des Rennais, la victoire était la !
Ce soir Bastia, ça sera pas facile mais c'est faisable ...
@ missionaire : Clecle fait sans doute référence au Nantes - Rennes de la saison passée, victoire 3-0 concernant l'esprit de revanche pas au 1-1 de cette année.
Mouais. On fait un bon début de match c'est vrai, mais on recule rapidement pour laisser la balle aux nantais. Alors c'est vrai qu'on a eu quelques occasions avec les buts HJ de Habibou et je ne dis pas que c'est peine perdue sans Ntep mais ça sera forcément plus difficile. J'espère aussi et surtout voir Gelson titulaire, je n'ai pas vu le match entier samedi mais sur le peu que j'ai vu, ça fait quand même du bien de le retrouver au milieu, rien à voir avec Konradsen.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'après L'Equipe, même avec Grosicki et PG blessés, PH ne serait même pas forcément titulaire et en balance avec Lenjani sur le flanc gauche de l'attaque, Brüls toujours titulaire à droite...
Et d'après OF, Habibou sera ailier droit...
On va espérer que OF et l'équipe se plantent car si vraiment on fout Lenjani qu'on a acheté pour être latéral en ailier (même s'il est offensif) à la place de PH alors qu'on pourrait avoir les 2, Montanier est encore plus stupide que je le pensais.
Dernière édition de: Zvon (13-01-2015 14:59:51)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est mignon de réclamer Pedro N'Riqué comme ça, mais concrètement, il apporte quoi sur le terrain, à part courir dans tous les sens, dribbler en faisant un 360° et perdre tout le temps le ballon ?
La seule passe décisive qu'il a faite, c'était sur coup de pied arrêté (je reconnais qu'il les tire plutôt pas mal). Dans le jeu, il n'apporte rien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bah c'est un peu difficile de juger vu qu'il a joué quoi ? 10 minutes en 4 matchs.
A chaque fois qu'il est entré, il a apporté quelque chose. Mais bon, t'as raison, faisons confiance à Monty, il a prouvé par ses changement pendant les matchs et ses choix très étranges de compo que ça marchait à chaque fois... J'espère même qu'on va jouer avec Moreira en ailier droit tient. Jouer avec 4 latéraux, c'est surement la solution.
Et Bruls, il a apporté quoi en fait ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, et c'est qui le buteur à Nantes cette année sur une contre attaque dès le début du match ?
il est meilleur à gauche que sur la droite en plus. Pas toujours très heureux dans la finition, plusieurs poteaux à son actif, mais j'aime bien son activité. Si en plus l'arbitre n'est pas contre nous, on peut peut-être obtenir un pénalty.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
@ Zvon, Bruls a juste délivré 4 passes décisives depuis son retour (qui est récent). Ce qui est plutôt pas mal !
Et c'est dur de le critiquer sur son manque d'engagement (si on pense au but rémois), le mec vient de prendre après 4/5 mois de coupure. Faut peut être retrouver des jambes aussi. Mais le potentiel est clairement là. D'autant qu'il ne joue pas dans l'axe. Et pour finir sur lui, il aurait pu ajouter une 5e passe déc si Doucouré mettait son face à face à Evian.
Après je suis d'accord dans l'idée de faire jouer Pedro Henrique. Il a marqué deux buts et a fait deux trois passes décisives que je sache (il avait été excellent contre Marseille notamment). Les matchs de coupe c'est typiquement ce qui correspond au tempérament de ce joueur, battant, instinctif et un peu foufou.
Je regardais les notes de Lenjani contre la France, il avait reçu un 7, meilleur joueur albanais, véritable poison pour la défense tricolore. Si tu le mets derrière Henrique à gauche, ça risque de cavaler sec et c'est pas plus mal.
Reste le côté droit. Autant jouer avec Habibou qui est plus rapide et puissant que Bruls. Danzé derrière pour rester dans l'habituel. Et Toivonen devant si enfin nous avons un latéral capable de faire de beaux centres.
Au milieu de terrain je crains de voir Konradsen... Je pense que faire jouer une heure Gelson aurait été bien pour qu'il continue à reprendre le rythme mais je n'y crois pas. A voir. Mais j'ai peur de voir aussi Prcic. Aussi doué soit il, il me semble trop tendre pour ce contexte bastiais et j'ai peur aussi qu'il manque de repère vu qu'il joue peu (alors jumelé à Konradsen...).
Honnêtement, la meilleure compo pour moi serait : Costil - Danze, Mexer, Armand, Lenjani - Gelson (Konrad 60e), Bruls (Doucouré en fin de match), André (pour la main mise dans l'entrejeu) - Habibou, Toivonen, Pedro Henrique.
Après j'aime pas dire "meilleure compo" etc car chaque match a sa propre vérité, mais je pense que ce 11 là est le plus cohérent pour nous permettre d'exister ce soir.
Dernière édition de: Keepcool (13-01-2015 15:49:40)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Concernant PH, je suis d'accord quand on dit que son niveau est très juste. Mais dans ce cas, je ne comprends pas non plus pourquoi on a vu Moreira ailier alors qu'à part contre Marseille, il a toujours été catastrophique.
Je préfère insister avec un joueur qui joue à son vrai poste et qui peut, s'il est bon, nous apporter offensivement.
J'aimerais voir un côté gauche Lenjani-PH. On nous a vanté les qualités offensives du premier. On connait les qualités défensive du second, qui fait toujours l'effort de redescendre aider son camarade de couloir.
Un Habibou en pointe, même si je n'aime pas ce style de joueur, contre les bastiais il peut faire du bien ce soir.
Dernière chose, pour ceux qui disent qu'il faut faire tourner pour que nos joueurs soient frais contre Sainté.
Je ne sais pas combien de fois il faudra le répéter mais beaucoup de joueurs n'ont aucun problème à jouer un match en semaine. Et plusieurs ont même dit qu'ils préféraient.
De plus, Sainté joue ce soir contre Paris et mettra très certainement son équipe type.
Et pour finir, nous sommes mardi, le match contre Sainté est dimanche. Soit 4 jours pour récupérer, ce qui est largement assez.
Je m'attends à un match très moche ce soir, mais je vais quand même louper mon entrainement pour voir ça. Le rennais aime se faire du mal.
Bon je viens de voir la compo ouest france, c'est pas si mal, à part Konradsen titulaire...
Ça passe sur quelle chaîne ? Normalement je fini le taff à 21h, je vais m'arranger pour partir plus tôt.
France 4 : 18h40 yoyoc, va falloir sérieusement t'arranger alors
Compo selon Ouest france:
RENNES : Costil - Danzé (cap), Mexer, Armand, Lenjani - André, Konradsen, Prcic - Habibou, Toivonen, Pedro Henrique.
Le milieu de terrain est horrible on va se faire bouffer tout cru
Carpe Diem
Effectivement... J'aime bien ces joueurs (André/Prcic), mais ça fait 3 milieux sans impact physique...
La consigne pour ces milieux c'est de mettre le pied sur le ballon et d'attendre gentiment les tacles par derrière. Bon coaching que d'épargner Doucouré et Fernandes dans un match où de toute façon, il y aura des blessés.
Clowny a écrit:D'après L'Equipe, même avec Grosicki et PG blessés, PH ne serait même pas forcément titulaire et en balance avec Lenjani sur le flanc gauche de l'attaque, Brüls toujours titulaire à droite...
Et d'après OF, Habibou sera ailier droit...
On va espérer que OF et l'équipe se plantent car si vraiment on fout Lenjani qu'on a acheté pour être latéral en ailier (même s'il est offensif) à la place de PH alors qu'on pourrait avoir les 2, Montanier est encore plus stupide que je le pensais.
+1
Si c'est la compo annoncé par Ouest France je crois qu'on peut tous deja aller mettre un petit billet sur Bastia à ParionSport parce que c'est scellé d'avance
Gelson il est revenu on en a besoin, c'est le match le plus important depuis le début de saison donc il DOIT etre titulaire !!
Lenjani est bien arrière latéral gauche dans la compo ouest france...
Le seul truc qui interpelle c'est Konradsen à la place de Gelson.(Prsic - Andre c'est pas si mal comme milieu)
Gelson a peut être ressenti une petite gène ou ne se sent peut être pas près à enchainer un deuxième match de 90min. Ou tout simplement Montanier veut le préserver.
Cette compo me plait bien, il y aurait sans doute de quoi faire mieux mais bon on peut s'en contenter. Hâte de voir ce que ça va donner.
Lenjani est bien arrière latéral gauche dans la compo ouest france...
Le seul truc qui interpelle c'est Konradsen à la place de Gelson.(Prsic - Andre c'est pas si mal comme milieu)
Yep, je trouve ça pas mal également. Dommage que Casper gâche un peu le trio !
Allez Rennes.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.63 KiO (Pic : 778.53 KiO) ]